E
et c'est quoi alors ? Le subconscient ?
Tu dois en Pleine réflexion , trop peut être. À force de trop penser ça chamboule le cerveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E
et c'est quoi alors ? Le subconscient ?
Je crois, mais que faire, je ne maîtrise pasTu dois en Pleine réflexion , trop peut être. À force de trop penser ça chamboule le cerveau
Je crois, mais que faire, je ne maîtrise pas
Le problème, c'est que je ne pensé à rien de particulierTrouver ce qui te tracasse. Faire en sorte de tout régler. Essayer ne plus y penser et PAsser à autre chose
Le problème, c'est que je ne pensé à rien de particulier
Alors cachées et bien cachées , je verrai demain mon étatÀ si il y'a sûrement des choses qui te perturbent
Alors cachées et bien cachées , je verrai demain mon état
Et pourtant...pas possible![]()
J'ai 3h30 pour décider.
Les types de la communauté ML sont vriament effrayants pour certains.
C'est parti. Arrivée prévue dans 3 heures !!!![]()
Pourquoi donc ? Loltu n'as pas oublié ton tube d'aspirine ?
Non c'est une communauté sportive là lol. Cependant, ça ressemble plus à une secte bien machiste.lol.dans la programmation, c'est courant
sont tous + ou - "zinzin"![]()
Je suis toujours à l'ombre, je marche à l'ombreC'est quoi vos astuces pour lire un ecran (smart, tablette, etc.) sous le soleil ?
Moi à la peche ^^
Comme lui j'ai pas mon materiel. J'ai juste trempé les pieds et ça fait un bien fou![]()
Salam Fatnazine,Je suis toujours à l'ombre, je marche à l'ombre![]()
Salam mam'zelle germaineoù ça ? dans la marre aux canards ? ou dans l'étang aux flamants roses
http://www.water.gov.ma/wp-content/...nistrative-du-bassin-et-ressources-en-eau.png
mam
C'est une solution comme une autre aussi, moi dehors, je ne me sers de rien, je préfère regarder les choses qui m'entourentSalam Fatnazine,
C'est qu'il fait 28°C à l'ombre
Et surtout qu'il n'y a pas d'arbre ou là ou je suis. La prochaine fois je vais me balader avec un parasol.
tu es quelqu'un de senséC'est une solution comme une autre aussi, moi dehors, je ne me sers de rien, je préfère regarder les choses qui m'entourent
Quand je quitte le virtuel, je le suis à 100/100tu es quelqu'un de sensé![]()
Salam mam'zelle germaine
C'est ou ça ?