[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au lieu de "rentrer scolaire" ... j ai cru lire ... rencontre scolaire ..; sacré topique ou des êtres rayonne dans le centre de la classe .. aucun n avait de cartable ...juste un miroir posé sur l'œil ..

Bonjour pieux Cafegourmand! Moi ça va et toi? Que fais-tu?

Mon cours d'espagnol est pas très facile!!
Moi sava je suis content que tu va bien je voulais m'inscrire à un club de foot mais les match c'est le dimanche matin donc sa va pas être possible vu comme je dort un bon courage pour ton cours d'espagnol :)

Salam Takamine,
Je t'imaginais pas en sorcier vaudou ^^

Je vais devoir changer d'amulette :(

tu peux rien faire .. changer d amulette ne te sauvera pas .. je suis une sorcière jamaïcaine la grande Négus
y a rien qui puisse me résister !!! avec mes super locks je vais t entourer le .... et puis tu va sentir comme une violente douleur dans l entrejambe .. tes yeux vont gonflé et ta cervelle se mettre a bouillir !!
tention mec me cherche pas !!! sinon c est pas un ouragan que tu va te prendre sur la tète

tu peux rien faire .. changer d amulette ne te sauvera pas .. je suis une sorcière jamaïcaine la grande Négus
y a rien qui puisse me résister !!! avec mes super locks je vais t entourer le .... et puis tu va sentir comme une violente douleur dans l entrejambe .. tes yeux vont gonflé et ta cervelle se mettre a bouillir !!
tention mec me cherche pas !!! sinon c est pas un ouragan que tu va te prendre sur la tète
Sur la tête, dommage ^^
T'as une carence de THC ?

Une histoire surréaliste... y a 10 jours j'ai reçu un chèque que j'ai perdu le jour même... grrr j'appelle l'institution qui me l'a envoyé ils m'expliquent qu'il n'y a rien à faire, qu'il faut attendre 3 mois le temps que le chèque "périme" pour en recevoir un autre...ça m'énerve mais pas le choix...
Je viens de recevoir un appel de mon petit frère qui m'explique que son copain a trouvé un chèque à mon nom dans son garage automobile... je n'ai jamais été à son garage ni même passé par là le jour où je l'ai perdu :bizarre:

Bizarre en effet!
Sûrement une connaissance commune, a moins que ce soit cupidon qu'il l'ai déposé la bas pour que tu le récupère :timide: Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour