[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous on soupçonne une nana dans les parages. Le petit frère se métamorphose.
Lui qui esquivait les repas vient de plus en plus, il passe enfin son permis, il va à la mosquée, il nous aide pour les travaux, il passe une formation pour être manager...Ça fait bcp :D

La mère deprimait elle se demandait s'il était pas homo. N importe quoi lool

Mon petit frère a profité de l'absence de ma mère pour nous présenter sa copine ce soir avant d'aller demander sa main... les temps ont changé :bizarre:

J'ai déjà fait mdr et mes frères aussi . Ma mère avait rencontré à plusieurs reprises mon ex femme avant qu'on aille la khtob hahaha .

Bah oui encore les frères et soeurs ça va mais en extérieur mais rencontrer sa mère ouai j'aurais l'impression de le faire dans le dos de ma mère...
D'ailleurs j'ai même déjà rompu pour ça et en plus j'aurais l'impression que c'est surtout pour voir si ça vaut la peine de venir chez moi; m'évaluer quoi

C'était pas du tout pour ça lol .

Nan je crois pas du tout que ce soit ça pour lui...il n'y vient jamais lui même, je pense que c'était important pour lui de nous la présenter et comme ma maman est au Maroc il s est dit je vais commencer par les frangins...parce qu'il s'impatiente du retour de ma mère...
Ah d'accord et bien Allah i kemel bel kheir :mignon:

LOL Mehdi

Profite de ton séjour à New-York au lieu de squatter bladi pour dire des bêtises :D
Mdrrr il est 6h ici donc tkt vous m'aidez à passer le temps insomniaque que je suis !

C'est pas des bêtises tu es le plus demandé par les filles c'est un fait mais jaime bien ca ajoute du Level à ton statut. Du coup on peut encore mieux t'idealiser :D

PS : Quand je manque de sommeil mon cœur semballe parfois et je dis des choses que je ne dirai pas habituellement profitez en :p

J'y suis toute l'année....si tu viens, Mrehba;)
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd:D

Je vais prochainement à Marrakech mais j'ai toujours voulu aller à casa depuis Que j'ai vu le film Marock (mdr ouiii je sais ca reflète pas la ville dans son intégralité)

En tout cas j'accepte l'invitation avec plaisir tu me feras visiter :p

Mdrrr il est 6h ici donc tkt vous m'aidez à passer le temps insomniaque que je suis !

C'est pas des bêtises tu es le plus demandé par les filles c'est un fait mais jaime bien ca ajoute du Level à ton statut. Du coup on peut encore mieux t'idealiser :D

PS : Quand je manque de sommeil mon cœur semballe parfois et je dis des choses que je ne dirai pas habituellement profitez en :p

Et encore tu ne m'as pas vu quand je sors de la mosquée ... y'a toujours un groupe de oukhti qui m'attendent dehors .

Moi non j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ! Et cette après-midi je peux pas taper de sieste . Je dois faire du vélo avec mon fils et ensuite l'emmener au ciné .

Bonne "nuit" Mehdi :D

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd:D

Je vais prochainement à Marrakech mais j'ai toujours voulu aller à casa depuis Que j'ai vu le film Marock (mdr ouiii je sais ca reflète pas la ville dans son intégralité)

En tout cas j'accepte l'invitation avec plaisir tu me feras visiter :p

Je tiens toujours parole.... je te ferais pas visiter toute la ville, mais j'irai redresser avec toi les torts des statistiques de la consommation des marocains:D

Et encore tu ne m'as pas vu quand je sors de la mosquée ... y'a toujours un groupe de oukhti qui m'attendent dehors .

Moi non j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ! Et cette après-midi je peux pas taper de sieste . Je dois faire du vélo avec mon fils et ensuite l'emmener au ciné .

Bonne "nuit" Mehdi :D
J'étais peut être dans le lot ! Celle en burqua moulante tu m'as pas vu ? Mdrrrr

C'est cool une journee entre garcon tu dormiras tôt ce soir Jespere !!

Je tiens toujours parole.... je te ferais pas visiter toute la ville, mais j'irai redresser avec toi les torts des statistiques de la consommation des marocains
Mdrrrr ah oui c vrai !! On avait eu cette discussion avec toi :D

Avec plaisir, je suis sur que tu connais des endroits sympas :rolleyes:

Ah ouais c'était toi celle avec la pancarte mariage pour tous

Non même pas :defonce:
Mdrrr ouiiii je suis un peu partout, à toutes les manifestations mais toujours incognito :p

Pourquoi tu peux pas dodo tot ce soir ? Je sais pas toi mais Moi Ca me stress trop le dimanche soir de pas dormir tot Avec la reprise du taf le lundi et tout laisse tomber je suis un papy :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour