bloujasmine
VIB
LolMeskina moi non plus j'aurais pas pu
Font trop rire vos frèresils veulent voir si elle "passe" aux réunions familiales avant d'en parler à la maman awla?
Et puis avoir les soeurs dans la poche au cas ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolMeskina moi non plus j'aurais pas pu
Font trop rire vos frèresils veulent voir si elle "passe" aux réunions familiales avant d'en parler à la maman awla?
Mon petit frère a profité de l'absence de ma mère pour nous présenter sa copine ce soir avant d'aller demander sa main... les temps ont changé![]()
Moi jamais j'accepterais de rencontrer la mère de mon mec J aurais trop l'impression de trahir ma mèreJ'ai déjà fait mdr et mes frères aussi . Ma mère avait rencontré à plusieurs reprises mon ex femme avant qu'on aille la khtob hahaha .
Moi jamais j'accepterais de rencontrer la mère de mon mec J aurais trop l'impression de trahir ma mère
Bah oui encore les frères et soeurs ça va mais en extérieur mais rencontrer sa mère ouai j'aurais l'impression de le faire dans le dos de ma mère...Ah bon
Bah oui encore les frères et soeurs ça va mais en extérieur mais rencontrer sa mère ouai j'aurais l'impression de le faire dans le dos de ma mère...
D'ailleurs j'ai même déjà rompu pour ça et en plus j'aurais l'impression que c'est surtout pour voir si ça vaut la peine de venir chez moi; m'évaluer quoi
T'as parlé trop vite Mehdi....alors, ça été N'Y?Y en a Que pour lui quel tombeur ce @KINGjulian![]()
Bonjour @KINGjulian![]()
Grave j'ai parlé trop vite à quelques secondes près grrrT'as parlé trop vite Mehdi....alors, ça été N'Y?![]()
Y en a Que pour lui quel tombeur ce @KINGjulian![]()
Salam Akhi king. Bon dimancheSalam oukhti elyssa . Bon dimanche
Grave j'ai parlé trop vite à quelques secondes près grrr
J'y suis toujours ! Il est 6h du matin ici et je n'ai tjr pas dodo c'est chaud !
Et toi ca va ? Ton Week end ?
Ah d'accord et bien Allah i kemel bel kheirNan je crois pas du tout que ce soit ça pour lui...il n'y vient jamais lui même, je pense que c'était important pour lui de nous la présenter et comme ma maman est au Maroc il s est dit je vais commencer par les frangins...parce qu'il s'impatiente du retour de ma mère...
Mdrrr il est 6h ici donc tkt vous m'aidez à passer le temps insomniaque que je suis !LOL Mehdi
Profite de ton séjour à New-York au lieu de squatter bladi pour dire des bêtises![]()
Peut-être mais moi je le prendrais comme ça...car je reste persuadée qu'aucune mère ne prendra sereinement le fait que sa fille ait rencontré les parents de son mec avant qu'il vienne officiellement...C'était pas du tout pour ça lol .
Je n'y arrive pas !! J'ai du mal avec la chaleur et Quand je suis pas chez moi !Vas dormir alors
Ça va merci.... WE tranquille, très beau soleil a casa![]()
Amine... bon débarras surtoutAh d'accord et bien Allah i kemel bel kheir![]()
Je n'y arrive pas !! J'ai du mal avec la chaleur et Quand je suis pas chez moi !
Ah tu es à casa je ne savais pas, tu y vis à l'année ou en vacances ?
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdJ'y suis toute l'année....si tu viens, Mrehba![]()
MDR c'est ton petit frère?Amine... bon débarras surtout![]()
Mdrrr il est 6h ici donc tkt vous m'aidez à passer le temps insomniaque que je suis !
C'est pas des bêtises tu es le plus demandé par les filles c'est un fait mais jaime bien ca ajoute du Level à ton statut. Du coup on peut encore mieux t'idealiser
PS : Quand je manque de sommeil mon cœur semballe parfois et je dis des choses que je ne dirai pas habituellement profitez en![]()
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Je vais prochainement à Marrakech mais j'ai toujours voulu aller à casa depuis Que j'ai vu le film Marock (mdr ouiii je sais ca reflète pas la ville dans son intégralité)
En tout cas j'accepte l'invitation avec plaisir tu me feras visiter![]()
Oui le plus jeuneMDR c'est ton petit frère?
J'étais peut être dans le lot ! Celle en burqua moulante tu m'as pas vu ? MdrrrrEt encore tu ne m'as pas vu quand je sors de la mosquée ... y'a toujours un groupe de oukhti qui m'attendent dehors .
Moi non j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ! Et cette après-midi je peux pas taper de sieste . Je dois faire du vélo avec mon fils et ensuite l'emmener au ciné .
Bonne "nuit" Mehdi![]()
Mdrrrr ah oui c vrai !! On avait eu cette discussion avec toiJe tiens toujours parole.... je te ferais pas visiter toute la ville, mais j'irai redresser avec toi les torts des statistiques de la consommation des marocains
J'étais peut être dans le lot ! Celle en burqua moulante tu m'as pas vu ? Mdrrrr
C'est cool une journee entre garcon tu dormiras tôt ce soir Jespere !!
Mdrrr ouiiii je suis un peu partout, à toutes les manifestations mais toujours incognitoAh ouais c'était toi celle avec la pancarte mariage pour tous
Non même pas![]()