[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Birdy,
Bon vendredi à toi, moi le mien à mal commencé !! :fou: ouf... y a des jours où il ne faudrait pas quitter son lit ou prendre la mauvaise décision voire les 2 . ..:D

Bonjour, j’espère que le reste ira mieux!! :desole:

Je voudrais dire que la vie passe à une vitesse hallucinante, chaques moments est précieux, savourer les comme la prunelle de vos yeux...

Au diable les regrets, cette foutue vie est trop courte, même si la vie, c'est une chipie et qu'elle fait parfois preuve d'une injustice phénoménale, mon Dieu, ce que je l'aime!

barakallahoufik
comment va ta santé ?
prends soin de toi car la santé c'est notre première richesse

Bonjour, oui la santé est importante, mais il me semble que la conscience morale est l’essentiel.

Certains sont par hasard plus ou moins intelligents, plus ou moins beaux, plus ou moins forts, plus ou moins riches, mais c’est la conscience avant toute chose qui fait notre valeur comme personne.

Bonjour, oui la santé est importante, mais il me semble que la conscience morale est l’essentiel.

Certains sont par hasard plus ou moins intelligents, plus ou moins beaux, plus ou moins forts, plus ou moins riches, mais c’est la conscience avant toute chose qui fait notre valeur comme personne.

Une bonne conscience rend le sommeil léger alors bonne nuit ya sahbi @Ebion

quand tu viens d emmenager et ton electro menage tombe en panne les uns apres les autres, plus de hote, plus de plaques a inductions, plus de lave vaisselle, et ce soir plus de tele
okkkkkkkkkkkk

C'est pas l'installation électrique qui serait en défaut?
1 appareil, ok... Mais là ça en fait quand même 4 coup sur coup. La plupart se trouvant dans la cuisine en plus (hotte, plaques a inductions, lave vaisselle)... C'est bizarre, non?

Beau dimanche, belle promenade, belle lumière et belles photos.. Pas mal l'aménagement de l'île Seguin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour