[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam @Cafegourmand,

j'espère que tu vas bien!

qu'ALLAH te protège,amiine!!
Wa alaykoum salam sava hamdoullilah on va dire moyen c'est sur le plan santé j'ai eu une série d'hallucination visuelle j'étais pas trop bien mais j'ai trouvé une parade je joue au jeux vidéo parce que quand je lis ou je met du Coran sa reste il y a pas de différence la femme que je voit me fait peur c'est pas la meme que je voyais celle que je voit actuellement me fait des crises de panique et d'angoisses elle me fait peur en plus j' ai plus de patience pour supporter sa sa va faire quand même 12 ans que je supporte sa la je suis arriver à saturation mais j'ai toujours espoir que sa s'arrête un jour je fait toujours mes prières à l'heure sauf le fajr avec les médicament j'arrive pas Amin pour ton invocations j'espère que tu va bien aussi qu'Allah t'accorde le firdaws Amin wa l muslimin

Wa alaykoum salam sava hamdoullilah on va dire moyen c'est sur le plan santé j'ai eu une série d'hallucination visuelle j'étais pas trop bien mais j'ai trouvé une parade je joue au jeux vidéo parce que quand je lis ou je met du Coran sa reste il y a pas de différence la femme que je voit me fait peur c'est pas la meme que je voyais celle que je voit actuellement me fait des crises de panique et d'angoisses elle me fait peur en plus j' ai plus de patience pour supporter sa sa va faire quand même 12 ans que je supporte sa la je suis arriver à saturation mais j'ai toujours espoir que sa s'arrête un jour je fait toujours mes prières à l'heure sauf le fajr avec les médicament j'arrive pas Amin pour ton invocations j'espère que tu va bien aussi qu'Allah t'accorde le firdaws Amin wa l muslimin

Il serait absurde que Dieu juge un malade de la même manière qu’un bien-portant, donc ne t’en fais pas si tu n’arrives pas à respecter tous les règlements!

salam @Cafegourmand,

j'espère que tu ira mieux , inchALLAH!
continue de prier et faire des douas et tu ira mieux, inchALLAH!

qu'ALLAH te guérissse,amiine!!

Allah ichafik
J espère que tu vas aller mieux !
Tu n as jamais pensé faire une roqiya !
Salam alikoum

je suis aussi très adaptative, je m'adapte très rapidement :p mais là tu commences à rajouter des conditions, en plus, qui a parlé de prix? moins cher pour quoi? :eek:
C'est la comptable aux trousses tous les jours. Les frais fixes sont énormes. Bureau, téléphone, chaise... J te parle même pas de la taxe professionnelle.
On ne peut pas te garder. Je suis désolé.

Ma fille cadette qui me demande si le réseau roule normalement, étant en repos ce jour j'appelle mon chef pour en savoir plus...

Aucun bus ne roule chez nous sauf les chronobus, busway et les trams ! Donc je lui répète ça en lui disant fais attention car ça doit glisser!

Elle me sort, quest ce que vous avez tous avec ça, papa m'a envoyé un sms me disant attention ça glisse... sa grande soeur pareil ainsi que des copines...

Bah ma chérie on te connaît toi et ta maladresse légendaire !:D:D

Ma fille cadette qui me demande si le réseau roule normalement, étant en repos ce jour j'appelle mon chef pour en savoir plus...

Aucun bus ne roule chez nous sauf les chronobus, busway et les trams ! Donc je lui répète ça en lui disant fais attention car ça doit glisser!

Elle me sort, quest ce que vous avez tous avec ça, papa m'a envoyé un sms me disant attention ça glisse... sa grande soeur pareil ainsi que des copines...

Bah ma chérie on te connaît toi et ta maladresse légendaire !:D:D
Snowboard ? Ski alpin ?
Si ça se trouve, tu as une championne olympique sous le coude et tu ne le sais même pas.

Mdr! Oui je confirme, la reine des chutes improbables qui font qu'elle se casse souvent quelque chose... encore en début d'année elle a été opérée d'urgence de la main car elle a trouvé le moyen de se casser un doigt!
C'est moins drôle d'un coup. Bon rétablissement.

C'est la comptable aux trousses tous les jours. Les frais fixes sont énormes. Bureau, téléphone, chaise... J te parle même pas de la taxe professionnelle.
On ne peut pas te garder. Je suis désolé.
ça suppose que j'avais déjà été et je ne peux plus rester? j'étais stagiaire en Californie dans une autre vie ? :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour