Romantika
VIB
J'adore l orageWayah ! Sob7ana Allah et demain y aura même du tonnerre ! Allah yltaf bina !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore l orageWayah ! Sob7ana Allah et demain y aura même du tonnerre ! Allah yltaf bina !
Salam Romantika oléUne cheminée
C'est mon rêve
Hummm tu me fais rêver et saliver en même temps..Salam Romantika olé
Et pas n'importe quelle cheminée, une vraie cheminée à l'ancienne. Avec des belles buches
là je mange tajine dial jelbana ou lqoq ^^ et une salade de tomate oignon, sauce mortelle.
Je suis là pour çaHummm tu me fais rêver et saliver en même temps..
Le Labyrinthe 3Je suis là pour ça
Tu as vu quoi comme film ?
Wa alaykoum salam sava hamdoullilah on va dire moyen c'est sur le plan santé j'ai eu une série d'hallucination visuelle j'étais pas trop bien mais j'ai trouvé une parade je joue au jeux vidéo parce que quand je lis ou je met du Coran sa reste il y a pas de différence la femme que je voit me fait peur c'est pas la meme que je voyais celle que je voit actuellement me fait des crises de panique et d'angoisses elle me fait peur en plus j' ai plus de patience pour supporter sa sa va faire quand même 12 ans que je supporte sa la je suis arriver à saturation mais j'ai toujours espoir que sa s'arrête un jour je fait toujours mes prières à l'heure sauf le fajr avec les médicament j'arrive pas Amin pour ton invocations j'espère que tu va bien aussi qu'Allah t'accorde le firdaws Amin wa l muslimin
Wa alaykoum salam sava hamdoullilah on va dire moyen c'est sur le plan santé j'ai eu une série d'hallucination visuelle j'étais pas trop bien mais j'ai trouvé une parade je joue au jeux vidéo parce que quand je lis ou je met du Coran sa reste il y a pas de différence la femme que je voit me fait peur c'est pas la meme que je voyais celle que je voit actuellement me fait des crises de panique et d'angoisses elle me fait peur en plus j' ai plus de patience pour supporter sa sa va faire quand même 12 ans que je supporte sa la je suis arriver à saturation mais j'ai toujours espoir que sa s'arrête un jour je fait toujours mes prières à l'heure sauf le fajr avec les médicament j'arrive pas Amin pour ton invocations j'espère que tu va bien aussi qu'Allah t'accorde le firdaws Amin wa l muslimin
C'est propre chez toi
Je ne peux pas dire autant pour ma colocataire
Allah ichafikWa alaykoum salam sava hamdoullilah on va dire moyen c'est sur le plan santé j'ai eu une série d'hallucination visuelle j'étais pas trop bien mais j'ai trouvé une parade je joue au jeux vidéo parce que quand je lis ou je met du Coran sa reste il y a pas de différence la femme que je voit me fait peur c'est pas la meme que je voyais celle que je voit actuellement me fait des crises de panique et d'angoisses elle me fait peur en plus j' ai plus de patience pour supporter sa sa va faire quand même 12 ans que je supporte sa la je suis arriver à saturation mais j'ai toujours espoir que sa s'arrête un jour je fait toujours mes prières à l'heure sauf le fajr avec les médicament j'arrive pas Amin pour ton invocations j'espère que tu va bien aussi qu'Allah t'accorde le firdaws Amin wa l muslimin
Alikoum salamsalam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
Alikoum salam
Bonne journée et qu Allah t accompagne ou que tu sois
Fi amanillah
Barakallahoufik Madelenasalam
merci youssoufou! amiine! de même pour toi!
Barakallahoufik Madelena
C'est la comptable aux trousses tous les jours. Les frais fixes sont énormes. Bureau, téléphone, chaise... J te parle même pas de la taxe professionnelle.je suis aussi très adaptative, je m'adapte très rapidement mais là tu commences à rajouter des conditions, en plus, qui a parlé de prix? moins cher pour quoi?
Salam Mada
Je vais bien hamdoulilah merci et toi comment vas tu?
aleykom salam
hamdoulillah! je vais bien merci!^^
alors ça fait longtemps! quoi de neuf?^^
Hamdoulilah
Un moment oui, rien de neuf que du vieux
Et toi quoi de neuf? les enfants vont bien?
Snowboard ? Ski alpin ?Ma fille cadette qui me demande si le réseau roule normalement, étant en repos ce jour j'appelle mon chef pour en savoir plus...
Aucun bus ne roule chez nous sauf les chronobus, busway et les trams ! Donc je lui répète ça en lui disant fais attention car ça doit glisser!
Elle me sort, quest ce que vous avez tous avec ça, papa m'a envoyé un sms me disant attention ça glisse... sa grande soeur pareil ainsi que des copines...
Bah ma chérie on te connaît toi et ta maladresse légendaire !
Mdr! Oui je confirme, la reine des chutes improbables qui font qu'elle se casse souvent quelque chose... encore en début d'année elle a été opérée d'urgence de la main car elle a trouvé le moyen de se casser un doigt!Snowboard ? Ski alpin ?
Si ça se trouve, tu as une championne olympique sous le coude et tu ne le sais même pas.
Salam mon cher,Salaaam wa 3alaykoum et bien le bonjour le monde!!.
Portez-vous bien et que cette journee (belle ou grisâtre ou fraîche), vous soit agréable.
C'est moins drôle d'un coup. Bon rétablissement.Mdr! Oui je confirme, la reine des chutes improbables qui font qu'elle se casse souvent quelque chose... encore en début d'année elle a été opérée d'urgence de la main car elle a trouvé le moyen de se casser un doigt!
Mdr! Si si c'est toujours drôle après coup ! Elle s'est fait retiré la broche vendredi dernier et hamdoullah tout est bien remis !C'est moindre drôle d'un coup.
ça suppose que j'avais déjà été et je ne peux plus rester? j'étais stagiaire en Californie dans une autre vie ?C'est la comptable aux trousses tous les jours. Les frais fixes sont énormes. Bureau, téléphone, chaise... J te parle même pas de la taxe professionnelle.
On ne peut pas te garder. Je suis désolé.