[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon les conditions d'utilisation de Twitter, basé en Californie, tout support posté est la propriété de Twitter.
Je ne pique rien puisque je ne prétends pas être l'auteur. Je mentionne la source.
Je suis conforme à la réglementation Californienne.
ahah parce qu'il y a des conditions différentes du sens commun ? :D tu peux m'ajouter à la communauté californienne? :timide:

C'est des placards intégrés dans ta cuisine?
Tu as contacté ton bailleur pour qu'ils te les changent ? Surtout si ça fait longtemps que tu y habite... la vétusté ....

ils étaient déjà là...
non! j'ai laisser ça comme ça...ils étaient déjà pas en très bon état...

Cherche pas on l'a fait pas à moi

Blague à part ta façon d'écrire et le fait que je connaisse pas mal de flemmard :p!

Et sinon ça avance l'argumentaire sur la socio et son utilité :ange: ?

Mdr je vois ça...honnêtement je suis très fatiguée, je m'apprêtais à aller dormir quand j'ai vu ton message

Ah bon qu'est-ce qu'elle a ma façon d'écrire d'habitude ?lol

Bientôt inchallah :D

Mdr je vois ça...honnêtement je suis très fatiguée, je m'apprêtais à aller dormir quand j'ai vu ton message

Ah bon qu'est-ce qu'elle a ma façon d'écrire d'habitude ?lol

Bientôt inchallah
Alors file dormir ! Yalla! Faut toujours écouter son corps :p ! Et d'avance: bonne nuit et dors bien incha'Allah :cool: !!

Mystère et boule de gnome :D :p

Bientôt cette année j'espère mdr :D!

Repose toi bien et beaux rêves !^^

Ce n'est pas assez. La concurrence vietnamienne est plus performante tout en étant moins cher.
je suis aussi très adaptative, je m'adapte très rapidement :p mais là tu commences à rajouter des conditions, en plus, qui a parlé de prix? moins cher pour quoi? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour