Le ciel te manque quoi ! J'ai compris en partiewa3alaykom assalam,
Non, c'est l'autre sens mais l'histoire est très compliquée pour l'expliquer
Inchallah ^^ merci
Pas de quoi c'est mérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ciel te manque quoi ! J'ai compris en partiewa3alaykom assalam,
Non, c'est l'autre sens mais l'histoire est très compliquée pour l'expliquer
Inchallah ^^ merci
Salam Mada,salam
inchALLAH! il serai vraiment temps que je m'achète une vrai cuisine!
la table bouge, les armoire au mur tombe ( en plus se sont pas les miens! lol)
Salam Uni,Un temps à aller faire bronzette à la plage
ahah parce qu'il y a des conditions différentes du sens commun ? tu peux m'ajouter à la communauté californienne?Selon les conditions d'utilisation de Twitter, basé en Californie, tout support posté est la propriété de Twitter.
Je ne pique rien puisque je ne prétends pas être l'auteur. Je mentionne la source.
Je suis conforme à la réglementation Californienne.
Salam gentille SoraRedis le?
Oui, si tu es sage.ahah parce qu'il y a des conditions différentes du sens commun ? tu peux m'ajouter à la communauté californienne?
Salam Nassou,Salam Uni,
C'est de l'ironie oula tu veux juste nous faire nous qui grelotons de froid ?
Salam Nassou,
Effectivement ^^
Je vais aller me sustenter chez un ami, qui a un resto avec une vue à couper le souffle
Salam Mada,
Ton frère ne peut venir te refixé tout ça?
C'est des placards intégrés dans ta cuisine?salam Nassou
nan! c'est casser pour de bon! lool
C'est des placards intégrés dans ta cuisine?
Tu as contacté ton bailleur pour qu'ils te les changent ? Surtout si ça fait longtemps que tu y habite... la vétusté ....
Bah oui du coup ça ne sera pas à ta charge de les changer! Contacte ton bailleur pour en savoir plus...ils étaient déjà là...
non! j'ai laisser ça comme ça...ils étaient déjà pas en très bon état...
Bah oui du coup ça ne sera pas à ta charge de les changer! Contacte ton bailleur pour en savoir plus...
Je suis très sage. J'ai appris même l'art de la patience et quelques bases de la communicationOui, si tu es sage.
Wayah ! Sob7ana Allah et demain y aura même du tonnerre ! Allah yltaf bina !Il pleut des cordes sobhanallah daghiya t9lab ljaw !
Salam universal ^^Salam gentille Sora
Le vent arrache, la pluie pénètre jusqu'aux os, c'est l'apocalypse
salam
inchALLAH! il serai vraiment temps que je m'achète une vrai cuisine!
la table bouge, les armoire au mur tombe ( en plus se sont pas les miens! lol)
.Bah oui y'a des choses qui se sentent, pas besoin de parler
Pour le fun quelle question !
Tu vois tu as déjà les chevilles qu'il faut mdrr
Je pense que oui donc
Salam aussi.
Mdr n'importe quoi
Salam aussi
Pas du tout !
Toi tu es une fainéante
Cherche pas on l'a fait pas à moiComment t'as deviné?
Ce n'est pas assez. La concurrence vietnamienne est plus performante tout en étant moins cher.Je suis très sage. J'ai appris même l'art de la patience et quelques bases de la communication
Cherche pas on l'a fait pas à moi
Blague à part ta façon d'écrire et le fait que je connaisse pas mal de flemmard !
Et sinon ça avance l'argumentaire sur la socio et son utilité ?
Alors file dormir ! Yalla! Faut toujours écouter son corps ! Et d'avance: bonne nuit et dors bien incha'Allah !!Mdr je vois ça...honnêtement je suis très fatiguée, je m'apprêtais à aller dormir quand j'ai vu ton message
Ah bon qu'est-ce qu'elle a ma façon d'écrire d'habitude ?lol
Bientôt inchallah
Alors file dormir ! Yalla! Faut toujours écouter son corps ! Et d'avance: bonne nuit et dors bien incha'Allah !!
Mystère et boule de gnome
Bientôt cette année j'espère mdr !
Repose toi bien et beaux rêves !^^
Pas de quoi !Merci!
je suis aussi très adaptative, je m'adapte très rapidement mais là tu commences à rajouter des conditions, en plus, qui a parlé de prix? moins cher pour quoi?Ce n'est pas assez. La concurrence vietnamienne est plus performante tout en étant moins cher.