[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam mon cher,
Bonne journée également, je suis encore bien au chaud sous ma couette pour ma part !

Il fait quel temps chez toi?
Et bien où moment j'ai dit mn Salam, j'étais encore ss ma couette et j'y suis revenu(vu que je suis tjrs en congé)..très chere!:p

Je vois dehors que c'est tt blanc, -4 avec du vent:confused:.. et je vais pas tarder a sortir me prendre tous ça dans ma face!.. mdrrr

Et bien où moment j'ai dit mn Salam, j'étais encore ss ma couette et j'y suis revenu(vu que je suis tjrs en congé)..très chere!:p

Je vois dehors que c'est tt blanc, -4 avec du vent:confused:.. et je vais pas tarder a sortir me prendre tous ça dans ma face!.. mdrrr
Bon courage, nous c'est descendu jusqu'à -7
Ils ont déconseillé d'utiliser sa voiture ce matin, moi j'applique bêtement le conseil et j'ai surtout une flemme phénoménale!:D
C'est les prochains jours que je vais regretter vu que je bosse jusqu'à dimanche:wazaa:

Bon courage, nous c'est descendu jusqu'à -7
Ils ont déconseillé d'utiliser sa voiture ce matin, moi j'applique bêtement le conseil et j'ai surtout une flemme phénoménale!:D
C'est les prochains jours que je vais regretter vu que je bosse jusqu'à dimanche
Tu as bien raison!.. il faut TOUJOURS écouter ces très bons conseil!!.. XD
On va faire une team de fenéants je crois!!..:D

Courage également.

Cest surtout une vraie casse-cou cette gamine! :fou::D
Édit, au Rif l'été dernier, comme elle a un caractère très affirmé dirons nous...tous ceux qui l'ont vues lui ont dit qu'elle leur rappelle moi plus jeune! parait que les chiens ne font pas des chats...
Ptdrrr... qui n'a pas été casse cou ds sa jeunesse!??..

CE "caractère", va l'aider ds sa vie!.. c'est une fille et elle doit pouvoir se défendre, et elle saura le gérer!..

Par contre, les chatons font des chatons!.. et ils sont mignons les chatons!..nn?:D

Salam Dona,
On a droit à un petit répit, il fait soleil ^^

Azul jbelnarif ,
Il fait quel temps chez vous?Pas de dégât des eaux ?
Wa 3alaykoum Salam @UNIVERSAL, non cva de ce côté là.. hamdoulilleh.
Pr l'instant ça tient!..
Mais ceux qui vivevr dehors me font bcps de peine l'msakine!.. qu'Allah 3azawajel leur vienne en aide.

Allah ichafik
J espère que tu vas aller mieux !
Tu n as jamais pensé faire une roqiya !
Salam alikoum
amin
J'avais raconter mes anecdotes avec les rakis tous à 90% des charlatans il y a que l'argent qui les intéressent 10% de bon rakis entre ceux qui frappe avec un baton ceux qui noye les gens avec de l'eau les rakis qui travaille avec un djinns les rakis devin ceux qui lisent le Coran 15 à 20 min c'est l'équivalent d'écouter sourate ya sin et c'est plus bénéfique ceux qui font passer les gens à la chaîne et j'en passé c'est un buissness florissant entre ceux qui disent qui ont un retour des djinns quand t'il guerrissent les gens on en a jamais vu des retours et histoire des rakis au bled qui ceux font attaquer par des djinns quand il guerrissent un malade ni dans les infos ni dans les chaînes du monde arabe par contre les malades qui ceux font désabusée dans la rokia il y en a plein un paquet même en France ils ont inventé cette histoires de retour pour ceux faire plus d'argent donc non merci pour la rokia en plus tout les cas de raki que j'ai citez il lisent le Coran pendant la rokia c'est les pratiques à coter qu'il font qui laisse à désirer en plus tu peut pas le savoir avant la rokia que c'est un charlatans tu peut le savoir simplement après parce qu'il lisent le Coran même les raki devins donc non merci je préfère nourrir un malheureux que donner mon argent à un escro en plus elle est passer de 20 euro à 50 euro avec 50 euro je fait 1 semaine de course :)

amin
J'avais raconter mes anecdotes avec les rakis tous à 90% des charlatans il y a que l'argent qui les intéressent 10% de bon rakis entre ceux qui frappe avec un baton ceux qui noye les gens avec de l'eau les rakis qui travaille avec un djinns les rakis devin ceux qui lisent le Coran 15 à 20 min c'est l'équivalent d'écouter sourate ya sin et c'est plus bénéfique ceux qui font passer les gens à la chaîne et j'en passé c'est un buissness florissant entre ceux qui disent qui ont un retour des djinns quand t'il guerrissent les gens on en a jamais vu des retours et histoire des rakis au bled qui ceux font attaquer par des djinns quand il guerrissent un malade ni dans les infos ni dans les chaînes du monde arabe par contre les malades qui ceux font désabusée dans la rokia il y en a plein un paquet même en France ils ont inventé cette histoires de retour pour ceux faire plus d'argent donc non merci pour la rokia en plus tout les cas de raki que j'ai citez il lisent le Coran pendant la rokia c'est les pratiques à coter qu'il font qui laisse à désirer en plus tu peut pas le savoir avant la rokia que c'est un charlatans tu peut le savoir simplement après parce qu'il lisent le Coran même les raki devins donc non merci je préfère nourrir un malheureux que donner mon argent à un escro en plus elle est passer de 20 euro à 50 euro avec 50 euro je fait 1 semaine de course :)
Regardez "Roqya Très Très Efficace" sur YouTube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour