[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis normalement quelqu'un qui a beaucoup de compassion. Mais à force de traiter des réclamations de passagers (compagnie aérienne) je deviens de plus en plus heartless.

Too many entitled pieces of shit !

Je ai rien à battre que tu voyagais pour un mariage, pour la remise de diplôme de ton neveux ou pour voir tes parents !

Si tu prend un billet non remboursable, non échangeable et que tu refuse toutes assurance : vas te faire ******* !

Thats YOUR fuckin PROBLEM

Pardon, il fallait que jevacue. Jy retourne !

Tu travailles encore? Tu es bien courageuse^^

Bah vi.... comme personne ne veut m aimer alors j ai décidé de m aimer. Et quel bonheur d aimer une personne aussi incroyable que moi
Vouii, j'ai eu une grosse coupure de 5h... je n'ai repris qu'à 18h26 et termine à 21h41 :D vis ma vie de boulot de m.rde à cause des horaires à la kon!
Je devais refaire le même service lundi mais j'y échappe à cause d'une grève, j'irai faire le piquet de grève de 7h jusqu'à 16h et après je rentre chez moi :wazaa:
C'est quand tu t'aimes que tu attires les personnes avec tes bonnes vibrations, je te souhaite le meilleur des hommes et non pas un kon fini!

Vouii, j'ai eu une grosse coupure de 5h... je n'ai repris qu'à 18h26 et termine à 21h41 :D vis ma vie de boulot de m.rde à cause des horaires à la kon!
Je devais refaire le même service lundi mais j'y échappe à cause d'une grève, j'irai faire le piquet de grève de 7h jusqu'à 16h et après je rentre chez moi :wazaa:
C'est quand tu t'aimes que tu attires les personnes avec tes bonnes vibrations, je te souhaite le meilleur des hommes et non pas un kon fini!

Mdrrrrrr je te soutiendrai en pensée pour la grève!!!!

:p

Ah oui ! Et si un retard de 3h te fait rater un mariage, c'est parce tes complètement débile !

Tu comptais arriver, te changer dans les chiottes de l'aéroport et filer direct au mariage ? Yalatif 3la bnadem

Ah oui ! Et si un retard de 3h te fait rater un mariage, c'est parce tes complètement débile !

Tu comptais arriver, te changer dans les chiottes de l'aéroport et filer direct au mariage ? Yalatif 3la bnadem

Tu as loupé ton propre mriage?? C'est fort ça :p

Nan, je dois répondre de façon polie et diplomatique à des ptits c*ns et des petites c*nne qui pensent que tout leurs est dû, et qui s'imaginent qu'on va les rembourser/les compenserbpour leurs propre bêtises.

Il fallait que jevacue :pleurs:

Avec ce genre de personne la diplomatie n'a pas sa place ^^ il faut être cash avec le sourire

Hello Birdy chou,
À l'heure de ta réponse, j'étais probablement en train de dormir! :p
Je vais bien merci, je suis en train de régler des trucs que j'avais sur le feu... grrr la procrastination!
Est ce une jolie blonde à forte poitrine ? Lol
Je n'en doutait pas de ta réussite! Tu me diras ta note ;)

Le nouvel employé? Non c'est un homme noir, avec une apparence soignée, mais timide. Il a un look très "employé de bureau". ;)

Quel plaisir de se réveiller sous le son de la pluie :love: c'est si apaisant!

Je vous souhaite un excellent weekend et une merveilleuse journée les papillons:mignon:

Quel plaisir de se réveiller sous le son de la pluie c'est si apaisant!

Je vous souhaite un excellent weekend et une merveilleuse journée les papillons
Bsaha, moi j'ai été réveillée par le "doux" bruit de la sonnerie d'un appel messenger ! À 5h48:fou::D j'ai éteint le Wi-Fi et me suis rendormie jusqu'à 10h ou depuis brille un magnifique soleil :wazaa:

Belle journée à toi.

Je suis normalement quelqu'un qui a beaucoup de compassion. Mais à force de traiter des réclamations de passagers (compagnie aérienne) je deviens de plus en plus heartless.

Too many entitled pieces of shit !

Je ai rien à battre que tu voyagais pour un mariage, pour la remise de diplôme de ton neveux ou pour voir tes parents !

Si tu prend un billet non remboursable, non échangeable et que tu refuse toutes assurance : vas te faire ******* !

Thats YOUR fuckin PROBLEM

Pardon, il fallait que jevacue. Jy retourne !

Mdr
Tu leur as répondu comme ça ? :D

Bsaha, moi j'ai été réveillée par le "doux" bruit de la sonnerie d'un appel messenger ! À 5h48:fou::D j'ai éteint le Wi-Fi et me suis rendormie jusqu'à 10h ou depuis brille un magnifique soleil :wazaa:

Belle journée à toi.

Loooool

Elle fût agréable hamdullah

Bonjour tarioulte & sœur convulsive @Yemna ! :p

Ça va?
Très bien merci, journée avec une copine et ensuite un copain nous a rejoint, il vient juste de partir, donc sortie entre filles, on va boire ou se manger un tit truc léger et ensuite ciné à la dernière séance pour aller voir le grand bain.
Et toi ton week-end?

Très bien merci, journée avec une copine et ensuite un copain nous a rejoint, il vient juste de partir, donc sortie entre filles, on va boire ou se manger un tit truc léger et ensuite ciné à la dernière séance pour aller voir le grand bain.
Et toi ton week-end?

Je suis chez ma mère. Il y a un peu de neige dehors. Je vais aller rejoindre mon amie enceinte.

C’est quoi le grand bain? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour