[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends. Notre esprit rationnel ne fait pas toujours le poids face à la puissance de peurs irraisonnées alimentées par de puissantes émotions. Une partie de nous reste rationnelle, mais n’arrive pas à « convaincre » la partie irrationnelle, indépendamment de notre volonté.
C'est exactement ça. ^^

je suis dégoutée aujourd'hui on m'as retirée quelques chaines que j'aimais bien comme manga pour regarder Dragon Ball , les chevaliers du zoodiauqe...apparemment c'était juste 1 mois gratuit...

Mais pk tu as changé de pseudo!!!!!!!
Oui d'un côté c'est moins cher mais niveau destination c'est limité mis à part si tu vas loin.

Tu penses aller où?
Pour ma sécurité :wazaa:
Peut-être Italie ou l'Espagne, c'est des pays plus abordables même en cette saison.
Je viens d'en parler à ma fille qui est ok pour être là pour son frère mais tout en me rappelant qu'elle même part aux Pays-Bas le 29/12...

dile que tu eres mia, mia

tu sabe que eres mia, mia

tu misma lo decías tu misma lo decias

cuando yo te lo hacía cuando yo te lo hacia

dile que tu eres mia, mia

tu sabe que eres mia, mia

tu misma lo decías tu misma lo decias

cuando yo te lo hacia cuando yo te lo hacia

Pour ma sécurité :wazaa:
Peut-être Italie ou l'Espagne, c'est des pays plus abordables même en cette saison.
Je viens d'en parler à ma fille qui est ok pour être là pour son frère mais tout en me rappelant qu'elle même part aux Pays-Bas le 29/12...
J'ai juste été à tes anciens messages pour voir qui tu étais :D
Bin l'Espagne pour moi cela serait plutôt quand le beau temps sera là tandis que l'Italie ils ont plein de musée donc pk pas. Mais je vais viser Istanbul.

Vous allez partir combien de temps?

J'ai juste été à tes anciens messages pour voir qui tu étais :D
Bin l'Espagne pour moi cela serait plutôt quand le beau temps sera là tandis que l'Italie ils ont plein de musée donc pk pas. Mais je vais viser Istanbul.

Vous allez partir combien de temps?
Celui que je crains ici ne risque pas de savoir que c'est moi et je ne pense pas qu'il aura la curiosité d'aller fouiller... ce qui me va très bien! Tant qu'il ne me retrouve pas ici.

Si je pars c'est seule, juste une grosse envie de changer d'air quelques jours... il faudra impérativement que je sois revenue pour le 29 au plus tard, sinon il faut que je vois avec mon grand jusqu'à quand il reste lui pour qu'il prenne la suite et reste avec son frère chez moi, j'ai pas envie de le chambouler dans ses habitudes en l'envoyant dormir chez telle ou telle personne.

Donc au moins une semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour