Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Birdy,
Hello Birdy,
Ça va bien merci, et toi? Nouvelle semaine de boulot qui commence...
C'est exactement ça. ^^Je comprends. Notre esprit rationnel ne fait pas toujours le poids face à la puissance de peurs irraisonnées alimentées par de puissantes émotions. Une partie de nous reste rationnelle, mais n’arrive pas à « convaincre » la partie irrationnelle, indépendamment de notre volonté.
Tu as des sites qui te proposent des séjours, tu peux les arranger comme tu le souhaites.Quelqu'un a des plans à pas cher pour une semaine à Noël?
J'ai fait une p'tite recherche vite fait pour un circuit en Irlande et quasi 1000 euros la sem!!
Merci tit Zozo qui a pris de la bouteille depuis!Tu as des sites qui te proposent des séjours, tu peux les arranger comme tu le souhaites.
https://www.voyagespirates.fr/
Bien le bonjour mon bon ami!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Quoiiiiiiiii, on se connait?Merci tit Zozo qui a pris de la bouteille depuis!
Je regarde.
Genre tu peux pas acheter un décodeur avec code pour avoir toutes les chaînes à Bruxelles ?je suis dégoutée aujourd'hui on m'as retirée quelques chaines que j'aimais bien comme manga pour regarder Dragon Ball , les chevaliers du zoodiauqe...apparemment c'était juste 1 mois gratuit...
Genre tu peux pas acheter un décodeur avec code pour avoir toutes les chaînes à Bruxelles ?
25 balles et après tu paies le codeacheter? j'ai un décodeur mais que je paie tous les mois...
c'est combien un décodeur?
25 balles et après tu paies le code
Laisse tomber c’est mieuxcomment ça marche chez vous? je comprends rien du code dont tu parle....
moi j'ai un décodeur et un modem..je paie tous les mois...et si je veux plus de chaine je dois payer un peu plus cher...
Laisse tomber c’est mieux
Mais non !je m'en doutais que tu allais laisser tomber!^^
Mais non !
J'ai atteint les 3000 messages. Je gagne quoi ?
Un bisou de ma part ! Alors heureuse ?J'ai atteint les 3000 messages. Je gagne quoi ?
Un bisou de ma part ! Alors heureuse ?
Je sais tu n’es pas la seule !j'aimerai tellement...
Je sais tu n’es pas la seule !
J’ai pas peur pour mon lissage moi !Fais pas ta @Soumiyah
Mdr! Oui depuis quelques années maintenant ^^Quoiiiiiiiii, on se connait?
Je vais aussi partir début décembre quelque part mais je ne sais où. Je pense à Istanbul.
Mais pk tu as changé de pseudo!!!!!!!Mdr! Oui depuis quelques années maintenant ^^
C'est bien hors vacances scolaires, tu payera moins cher.
Pour ma sécuritéMais pk tu as changé de pseudo!!!!!!!
Oui d'un côté c'est moins cher mais niveau destination c'est limité mis à part si tu vas loin.
Tu penses aller où?
J'ai juste été à tes anciens messages pour voir qui tu étaisPour ma sécurité
Peut-être Italie ou l'Espagne, c'est des pays plus abordables même en cette saison.
Je viens d'en parler à ma fille qui est ok pour être là pour son frère mais tout en me rappelant qu'elle même part aux Pays-Bas le 29/12...
Celui que je crains ici ne risque pas de savoir que c'est moi et je ne pense pas qu'il aura la curiosité d'aller fouiller... ce qui me va très bien! Tant qu'il ne me retrouve pas ici.J'ai juste été à tes anciens messages pour voir qui tu étais
Bin l'Espagne pour moi cela serait plutôt quand le beau temps sera là tandis que l'Italie ils ont plein de musée donc pk pas. Mais je vais viser Istanbul.
Vous allez partir combien de temps?