[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sharm

Bonjour, il est cool ton avatar! :joueur:

Indeed ! Thank you Mein Führer ! Tiens ce que dit Dr Folamour sur la sélection selon des critères sexuels me fait penser à tes théories loufoques sur la férocité. :joueur:

Comment diriger une équipe ?? je sais pas être méchante et gentille à la fois ! Je ne suis pas autoritaire et je ne sais pas comment le devenir....je dois distribuer les tâches résoudre les problèmes...faire la consultation......faire une liste pour les gardes et aussi pour les weekends.....et surtout supporter les critiques :npq: y'en a marre de ce boulot :indigne:

Comment diriger une équipe ?? je sais pas être méchante et gentille à la fois ! Je ne suis pas autoritaire et je ne sais pas comment le devenir....je dois distribuer les tâches résoudre les problèmes...faire la consultation......faire une liste pour les gardes et aussi pour les weekends.....et surtout supporter les critiques :npq: y'en a marre de ce boulot :indigne:

Il n'est pas question d'être méchante ou gentille.

Il faut juste savoir être ferme tt en étant juste.

Il ne s'agit pas de faire plaisir. Mais de faire ce qui fonctionne le mieux pour le service. Et ceux que cela dérange. La porte est grande ouverte :p

Si tu lui ressembles je dirais pas non :wazaa:

Laisse-moi deviner, c'est un acteur dans une nouvelles série netflix. Je suis sûr que je suis plus beau, mais inintéressant parce que trop accessible pour toi :ange:

Laisse-moi deviner, c'est un acteur dans une nouvelles série netflix. Je suis sûr que je suis plus beau, mais inintéressant parce que trop accessible pour toi :ange:

Acteur oui mais rien avoir avec netflix^^

Plus beau?? Krkrkrkr dans tes rêves....:D

Quand tu angoisses à l'idée d'angoisser c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Quand tu angoisses à l'idée d'angoisser c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Bonjour immonde & machiavélique & savante ruptrix.

Je connais bien ce sentiment. Je l’ai vécu pendant des années (mes crises d’anxiété). C’est disparu peu à peu, à mesure que je constatais que mes peurs étaient rarement fondées et que j’étais plus solide que je l’imaginais. Le fait d’avoir une routine et un cadre de vie stable et prévisible est important aussi. Je te souhaite la même chose.

Je me le dit tous les jours krkrkrkr

Pièces jointes

• 44816315_575754736197149_2281021310878351360_n.jpg
    44816315_575754736197149_2281021310878351360_n.jpg
    41.2 KB · Affichages: 7
Bonjour immonde & machiavélique & savante ruptrix.

Je connais bien ce sentiment. Je l’ai vécu pendant des années (mes crises d’anxiété). C’est disparu peu à peu, à mesure que je constatais que mes peurs étaient rarement fondées et que j’étais plus solide que je l’imaginais. Le fait d’avoir une routine et un cadre de vie stable et prévisible est important aussi. Je te souhaite la même chose.
Coucou,

Le pire c'est que je suis sereine sur des choses vraiment plus graves que je traverse et que je me rends littéralement malade pour des broutilles... J'ai envie de me secouer.

Quelqu'un a des plans à pas cher pour une semaine à Noël?:mignon:
J'ai fait une p'tite recherche vite fait pour un circuit en Irlande et quasi 1000 euros la sem!! :eek:

Coucou,

Le pire c'est que je suis sereine sur des choses vraiment plus graves que je traverse et que je me rends littéralement malade pour des broutilles... J'ai envie de me secouer.

Je comprends. Notre esprit rationnel ne fait pas toujours le poids face à la puissance de peurs irraisonnées alimentées par de puissantes émotions. Une partie de nous reste rationnelle, mais n’arrive pas à « convaincre » la partie irrationnelle, indépendamment de notre volonté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour