meli93
VIB
Qu’est-ce qui t’arrive?
Ca allais pas trop ces derniers temps , mais ca va un peu mieux , c'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est-ce qui t’arrive?
tout n'est que illusion...
Comment diriger une équipe ?? je sais pas être méchante et gentille à la fois ! Je ne suis pas autoritaire et je ne sais pas comment le devenir....je dois distribuer les tâches résoudre les problèmes...faire la consultation......faire une liste pour les gardes et aussi pour les weekends.....et surtout supporter les critiques y'en a marre de ce boulot
Ahhh la la la où est-ce que je peux le commander celui là?
Si tu parlais de moi, il suffit de me demander de venir
Si tu lui ressembles je dirais pas non
Laisse-moi deviner, c'est un acteur dans une nouvelles série netflix. Je suis sûr que je suis plus beau, mais inintéressant parce que trop accessible pour toi
Acteur oui mais rien avoir avec netflix^^
Plus beau?? Krkrkrkr dans tes rêves....
Si physiquement ça coince, je te sors ma beauté spirituelle,...si ça marche toujours pas, je te montre mon compte cough ban cough caire cough
Quand tu angoisses à l'idée d'angoisser c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Toi tu es pas une illusion.
je me sens bloquée entre deux monde...
Coucou,Bonjour immonde & machiavélique & savante ruptrix.
Je connais bien ce sentiment. Je l’ai vécu pendant des années (mes crises d’anxiété). C’est disparu peu à peu, à mesure que je constatais que mes peurs étaient rarement fondées et que j’étais plus solide que je l’imaginais. Le fait d’avoir une routine et un cadre de vie stable et prévisible est important aussi. Je te souhaite la même chose.
Coucou .@Belisama, hey you!
Hello les papillons
Je vous souhaite un bon début de semaine et une merveilleuse journée.
Coucou,
Le pire c'est que je suis sereine sur des choses vraiment plus graves que je traverse et que je me rends littéralement malade pour des broutilles... J'ai envie de me secouer.