[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la plus douce et la plus belle.
Hamdolilah tout va tres bien, et toi?

En ce moment je suis en mode plaide, series de noel avec un chocolat ou un the.:love:

La plus douce et belle? Tu as mis quoi dans ton chocolat chaud?:p mdr

Moi ça va hamdullah.

Oh moi aussi je me regardes les films de noel lol c'est tjs plein de bon sentiment et romantique:D

C'est quoi ca l abus de pouvoir ou quoi?
Derbi rassak ntiya m3a hit ila ma3ajbak hal
Mzyan tbarklah
Chmèn abus de pouvoir ? Tu me dis que je supprime des messages etc je te dis si tu as un problème vois avec Bladi ou tape toi la tête sur le mur .
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ras le bol des gens qui sont toujours a râler après les modos

Dernière édition:
Chmèn abus de pouvoir ? Tu le dis que je supprime des messages etc je te dis si tu as un problème voit avec Bladi ou tape toi la tête sur le mur .
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ras le bol des gens qui sont toujours a râler après les modos
Tu trouves ca normal de dire a quelqu'un si ca te plaît pas tape ta tête contre le mûr !!!
D un autre user je l'accepterai mais de la bouche d'un modérateur je ne l'accepte pas,
Si tu n'est pas capable de gérer ti n'as qu'à démissionné c'est mieux pour toi et pour le sit .on vient ici pour rier échanger pas de se faire insulter par un moderateur.
Quelle attitude !!!!

Tu trouves ca normal de dire a quelqu'un si ca te plaît pas tape ta tête contre le mûr !!!
D un autre user je l'accepterai mais de la bouche d'un modérateur je ne l'accepte pas,
Si tu n'est pas capable de gérer ti n'as qu'à démissionné c'est mieux pour toi et pour le sit .on vient ici pour rier échanger pas de se faire insulter par un moderateur.
Quelle attitude !!!!
Tu as cru que les modérateurs étaient des êtres surnaturels sorti de je ne sais où ?

Tu as cru que les modérateurs étaient des êtres surnaturels sorti de je ne sais où ?
Je pense que c'est toi qui crois que tu es surnaturel!
Si tu commences a donner des avertissement et supprimer les messages pour une simple raison HS je te le garantie tu vas passer toute ta journée a faire ca tu vas supprimé plus de 70% des postes
Car pn discute des fois on sort du sujet on laisse aller...
L'essentiel cest le respect mutuel pas d'insulte pas de hogra...

Je pense que c'est toi qui crois que tu es surnaturel!
Si tu commences a donner des avertissement et supprimer les messages pour une simple raison HS je te le garantie tu vas passer toute ta journée a faire ca tu vas supprimé plus de 70% des postes
Car pn discute des fois on sort du sujet on laisse aller...
L'essentiel cest le respect mutuel pas d'insulte pas de hogra...
Écoute je te le répète si tu n'es pas contente vois ça avec @Bladi

Ash mane contente!!
Je suis un homme pas une femme
On est pas aux primaire on est sensé régler nos différence par nous mm ....
Mais en fin j'espère qu on se croisera pas une autre fois...
Sur ce je te souhaite bonne journée

Ash mane contente!!
Je suis un homme pas une femme
On est pas aux primaire on est sensé régler nos différence par nous mm ....
Mais en fin j'espère qu on se croisera pas une autre fois...
Sur ce je te souhaite bonne journée
J'ai aucun différent personnellement , c'est toi qui pleure pas moi.
Quand a ne pas se croiser , si si on se recroisera .
Bonne soirée

Je me disais bien qu il n est pas comme d habitude mon chocolat....:D

Hamdolilah

C est top, avec la fausse neige, les decorations kitsch...ect.:D

La plus douce et belle? Tu as mis quoi dans ton chocolat chaud?mdr

Moi ça va hamdullah.

Oh moi aussi je me regardes les films de noel lol c'est tjs plein de bon sentiment et romantique

J'ai aucun différent personnellement , c'est toi qui pleure pas moi.
Quand a ne pas se croiser , si si on se recroisera .
Bonne soirée
Cest toi qui pleurais pas moi ;cest toi qui est venue se plaindre hs magale hs ra ana li bent lik f secteur ga3 les postes rahum or sujet siri derbi dora ysot fik rih shwiya
Je respecte toute les femmes dici avec brio et jai aucun probleme avec personne moderateur inclus
Toi vraiment tu sors du lot; si tu veux me croiser mrahba balha9 jibi sbatdina m3ak

Wlahila

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour