Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la team, il est là plus tôt que d’habitude non?? Je suis encore ko...le matin est là!!!!
Aloha les papillons
Salam la team, il est là plus tôt que d’habitude non?? Je suis encore ko...
Bonne journée tout le monde...
Sbah elkhiir.. Il fait encore nuit noirele matin est là!!!!
Aloha les papillons:mignonne:
Sbah elkhiir.. Il fait encore nuit noire
Le plafond est gris et épais. Comment fais tu pour voir l'horizon ?Vers l'horizon il fait jour ^^
Le plafond est gris et épais. Comment fais tu pour voir l'horizon ?
Tu peux les ouvrir, ça y est l'horizon est là avec sa clarté..Je ferme les yeux et tout est possible
Elle est en belgiqueLe plafond est gris et épais. Comment fais tu pour voir l'horizon ?
Le plat Pays.. Oui en effet... Mais qd même plus au nord, la grisaille y est plus épaisse...Elle est en belgique
Oui oui ici c'est idemLe plat Pays.. Oui en effet... Mais qd même plus au nord, la grisaille y est plus épaisse...
Tu peux les ouvrir, ça y est l'horizon est là avec sa clarté..
MDR.. Oui tu m'as vexé@h_meo reviens sur blabla, j'aime les cols roulés juste sur toi promis mdr
Je disais d'ouvrir pour ton tout est possible.. Une fois que tu as vu l'horizon dieu seul sait ce que tu vas voir d'autre ...LooooL
Je disais d'ouvrir pour ton tout est possible.. Une fois que tu as vu l'horizon dieu seul sait ce que tu vas voir d'autre ...
Viens comme tu es c'est la famille!MDR.. Oui tu m'as vexé
Col roulé ajusté et veste velours pastel mdr
parce que tu es investietfou pourquoi je fais la prof investie à donner rdv à mes élèves la seule matinée où je suis en congé?
Parce que tu es une hmara?tfou pourquoi je fais la prof investie à donner rdv à mes élèves la seule matinée où je suis en congé?
parce que tu es investie
Merci nwidiya mais babouche a raison je suis une 7mara mais une 7mara rebelle je suis en retard et eux aussi c'est des 7mirs tant pis si ils pigent pas mon cours c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'écoleParce que tu es une hmara?
J’ai toujours raison !Merci nwidiya mais babouche a raison je suis une 7mara mais une 7mara rebelle je suis en retard et eux aussi c'est des 7mirs tant pis si ils pigent pas mon cours c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'école
la prochaine fois que je les prends pour reexpliquer un bête calcul en géo je leur demande de ramener à boufferJ’ai toujours raison !
Tu devrais les payer comme un cours de soutien scolaire !
Chacun ramène un truc quitte à le voler au supermarché à côté !la prochaine fois que je les prends pour reexpliquer un bête calcul en géo je leur demande de ramener à bouffer
fdi7a toutes les fois où le petit carrefour express nous a appelé parce qu'un élève a volé là basChacun ramène un truc quitte à le voler au supermarché à côté !
Hein vilaine ca c'est pas hors sujet!!!Si pas grab
Ma vie entière est un retard.
Ici on est dans le Jrad , la phrase qui te passe par la tête , il y a pas de HSHein vilaine ca c'est pas hors sujet!!!
Haramon alaykom wa halalon alayna
Coucou kadidiali ça va al hamdoullah et toi ?@misschemsy31, chmicha diali coumon ti li va?
Coucou kadidiali ça va aller hamdoullah et toi ?
Rien rien ...Quoi?