[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise ca faisait longtemps que javais pas regardé "les reines du shoping" il y a une parisienne qui se la raconte parce qu'elle est de Paris elle se croit a la pointe de la mode mais elle s'habille comme un sac à patate lol:claque::claque:

Un peu comme christina quoi elle donne des conseil mais elle s habille :eek:

@PureMinded apparemment Calgary est classé 3eme dans les villes les plus attractives du monde :eek:

http://www.lefigaro.fr/decideurs/em...tractives-du-monde-pour-trouver-un-emploi.php

Ouais bah moi elle m'attract PAS DUTOUT. :D

Plus serieusement, oui, si tu veux avoir ta petite famille et mener une vue calme, c'est sûre c'est chouette comme ville. C'est propre, c'est calme, ya la nature tout ça ...

Mais quand t'es célibataire et cherche une vie citadine active, tu te fais vite ch*er.

Enfin c'est que mon ressenti ... ya des gens que je connais qui se plaisent bien ici :) Puis je viens de Montréal où ça bouge vraiment beaucoup plus.

Ouais bah moi elle m'attract PAS DUTOUT. :D

Plus serieusement, oui, si tu veux avoir ta petite famille et mener une vue calme, c'est sûre c'est chouette comme ville. C'est propre, c'est calme, ya la nature tout ça ...

Mais quand t'es célibataire et cherche une vie citadine active, tu te fais vite ch*er.

Enfin c'est que mon ressenti ... ya des gens que je connais qui se plaisent bien ici :) Puis je viens de Montréal où ça bouge vraiment beaucoup plus.

Oui mais Montréal, c’est Montréal!! :joueur:

Ouais bah moi elle m'attract PAS DUTOUT.

Hahaha je sais...j'étais aussi étonnée que toi par le classement :D déjà avant que tu en parles, je ne savais même pas que cette ville existait :claque:

Je comprends, je préfère aussi les villes où ça bouge beaucoup et où il y a plein de possibilités d'activités. C'est normal quand on est jeune ^^

Dans l'article, ça parle d'attractivité en terme d'emploi donc apparemment il y a plus d'opportunités professionnelles à Calgary qu'à Montréal :prudent:

Dans l'article, ça parle d'attractivité en terme d'emploi donc apparemment il y a plus d'opportunités professionnelles à Calgary qu'à Montréal :prudent:

Mouais, peut etre qu'il y a du boulot, mais a la base l'Alberta est attractif par rapport aux salaires, plus élevés et moins taxé (grâce aux revenus pétroliers de la Province).

Mais le secteur Oil and Cas est en crise en ce moment. Et ça se fait beaucoup ressentir sur les jobs.

Après je suis pas expert, ya peut être des détails qui m'échappent. J'ai pas lu l'article.

Quel plaisir de marcher sous la pluie:love:

Sentir l'eau couler sur le visage.....ne plus rien voir avec ses lunettes:D .....le vent froid nous envelopper ..... bon sang que j'aime ça!

Et tout est si beau sous la pluie. ....

Bsaha louloute ! Bonjour pluvieux
Tout te paraît beau car tu vois flou sous les gouttes? :wazaa:

Mdrrrrrr surement :D

Je trouve l'ambiance apaisante....les couleurs plus authentique......la pluie fait ressortir la vraie nature des gens....

Et puis y a pas plus beau que la vision d'un arbre sous la pluie....

Je sais je suis bizarre.....si tu vois une idiote sourire et marcher la tête levé vers le ciel.....c'est moi

Mdrrrrrr surement :D

Je trouve l'ambiance apaisante....les couleurs plus authentique......la pluie fait ressortir la vraie nature des gens....

Et puis y a pas plus beau que la vision d'un arbre sous la pluie....

Je sais je suis bizarre.....si tu vois une idiote sourire et marcher la tête levé vers le ciel.....c'est moi
Nan t'es pas bizarre ou alors je le suis aussi!! :p

Nan t'es pas bizarre ou alors je le suis aussi!! :p

Je penses que tu l'es aussi lol

J'aime les régions pluvieuses car la verdure les rend lumineuses.
Je vous rejoins, les filles !

Et de trois:D

Moi si je devais vivre ailleurs qu'en belgique.....se serait l'Irlande ou l'écosse.. juste pour la pluie et les paysages....je serais en mode heureux tt le temps lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour