A
AncienMembre
Non connecté
@marokaine2frans daba ach dar liik sy Ebion bach t3adi8 - machi 7ram 3lik ? ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@marokaine2frans daba ach dar liik sy Ebion bach t3adi8 - machi 7ram 3lik ? ))
Le type qui a inventé bob l eponge est mort
Salam aleykum ma Madalena, une mauvaise nouvelle ??j'espère que je pourrai y remédier...
Salam aleykum ma Madalena, une mauvaise nouvelle ??
Aïe allez courage. Que tout s’arrange au plus vite insha’Allah. De mon côté ça va, il faut hein!! Prends soin de toi...salam enchantée
tu vas bien?
oui pas très grave, une chose qui m'ennuie...
Aïe allez courage. Que tout s’arrange au plus vite insha’Allah. De mon côté ça va, il faut hein!! Prends soin de toi...
Oui c’ Est vrai que je viens rarement, j’essaie quand même de vous lire chaque jour mais je ne commente pas. Oui semaine très chargée ( boulot, réunion parents, famille,...).inchALLAH!
hamdoulillah! tant mieux!^^
tu viens rarement ici, tu es très occuper par ton travail?
merci! toi aussi!♥
Oui c’ Est vrai que je viens rarement, j’essaie quand même de vous lire chaque jour mais je ne commente pas. Oui semaine très chargée ( boulot, réunion parents, famille,...).
Le type qui a inventé bob l eponge est mort
Oui dans moins d’un mois... ça passe si vite le temps !! Et je t’avais dit je pense que je pars quelques jours en Espagne. Ça changera un peu. Le week-end dernier je suis allée en Allemagne, ça m’ a aussi fait du bien...ok! courage à toi!♥
bientôt les vacances, inchALLAH!^^
Oui dans moins d’un mois... ça passe si vite le temps !! Et je t’avais dit je pense que je pars quelques jours en Espagne. Ça changera un peu. Le week-end dernier je suis allée en Allemagne, ça m’ a aussi fait du bien...
Promis inch’Allah. D’ici là on se tient au courant. Je vais bientôt aller dormir. Allah y afdekoui! très vite!^^
ah non! tu m'avais pas dis, la chance! profite bien de tes vacances et prends pleins de photos pour me montrer!^^
inchALLAH!
Promis inch’Allah. D’ici là on se tient au courant. Je vais bientôt aller dormir. Allah y afdek
Laila sa3ida comme on ditil est tard..je vais aller dodo aussi...bonne nuit!
Mouais, peut etre qu'il y a du boulot, mais a la base l'Alberta est attractif par rapport aux salaires, plus élevés et moins taxé (grâce aux revenus pétroliers de la Province).
Mais le secteur Oil and Cas est en crise en ce moment. Et ça se fait beaucoup ressentir sur les jobs.
Après je suis pas expert, ya peut être des détails qui m'échappent. J'ai pas lu l'article.
Gracias senior ebion
Reste petite ma belle car le monde des grands est souvent moche!!Quand je serais grande je serais extraordinaire......
Bien le bonjour à vous les gens!
Je vous souhaite une belle journée bla bla bla bla
Reste petite ma belle car le monde des grands est souvent moche!!
Belle journée à toi, ici il fait beau mais froid !
maintenant je n'est qu'à patienter et espérer...
A propos d un boulot ?
Esperons que ca ira pour toi
Dans une salle d'attente...un vieux couple arrive. L'homme est sur chaise roulante et sa femme le pousse. Elle le positionne en face de la seule chaise libre et elle s'y installe.
L'homme s'excuse de nous donner le dos. Ce à quoi je répond que c'est pas un problème. Et lui de dire "pourtant vous êtes si jolie que vous regardez m'aurait bien plu".
Je rigole et je me dis....la vieillesse provoque de grave dégat
J'étais occupé à lire un truc....et le ptit vieux n'arrêtait pas de tourner la tête de mon côté. Sa femme lui chuchotte " m'enfin tu n'as pas fini!" et lui de lui répondre "elle est tellement jolie.....et tu as vu ses cheveux??? Ils sont magnifiques....de jolie boucle comme elle"
Et là j'avais juste envie de me cacher....
Mon 1er cadeau de Noël !! Merci ma fifille d'amour
Il n'y a que les vieux pour reconnaître la vraie beauté
Lol mais biensur.. .. Il devait souffrir de trouble visuelle et mentaux
Lol mais biensur.. .. Il devait souffrir de trouble visuelle et mentaux