[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui dans moins d’un mois... ça passe si vite le temps !! Et je t’avais dit je pense que je pars quelques jours en Espagne. Ça changera un peu. Le week-end dernier je suis allée en Allemagne, ça m’ a aussi fait du bien...

oui! très vite!^^
ah non! tu m'avais pas dis, la chance! profite bien de tes vacances et prends pleins de photos pour me montrer!^^
inchALLAH!

Mouais, peut etre qu'il y a du boulot, mais a la base l'Alberta est attractif par rapport aux salaires, plus élevés et moins taxé (grâce aux revenus pétroliers de la Province).

Mais le secteur Oil and Cas est en crise en ce moment. Et ça se fait beaucoup ressentir sur les jobs.

Après je suis pas expert, ya peut être des détails qui m'échappent. J'ai pas lu l'article.

Ah ok tout ça je ne le savais pas...

Saviez-vous que le corps humain peut être impoli ??:eek:

Ce n'est pas moi qui le dis :D

Ma chérie tu es jolie avec un corps impoli
Les hommes sont sans pitié, interdit de les approcher
Avec le temps, tu embellis
T'es mieux que l’ex à Balotelli
M'en veux pas d'me méfier
Homme-femme y'a pas d'amitié
Si je t'aime, je suis jaloux
Quand j'aime, je suis jaloux
Si je t'aime, je suis jaloux
Évidemment que je suis jaloux
Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un
C'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens
Mon bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un
C'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens

ha bladi robot .. viens donc gouter ma jolie bouillabaisse made in barbes !!!
un mélange d amour et de cigarette de contrebande qui t arrache les p7umons

les gilets jaunes c est nul .. vive 2005 ;;

What good is a life. With no one to share.
The light of the moon, the honor of a swear
We can try to live the way of which you speak
Taste the milk of your mother earth's love
Spread the word of consciousness you see
We are everything we need

:love:

Dans une salle d'attente...un vieux couple arrive. L'homme est sur chaise roulante et sa femme le pousse. Elle le positionne en face de la seule chaise libre et elle s'y installe.

L'homme s'excuse de nous donner le dos. Ce à quoi je répond que c'est pas un problème. Et lui de dire "pourtant vous êtes si jolie que vous regardez m'aurait bien plu".

Je rigole et je me dis....la vieillesse provoque de grave dégat :D

J'étais occupé à lire un truc....et le ptit vieux n'arrêtait pas de tourner la tête de mon côté. Sa femme lui chuchotte " m'enfin tu n'as pas fini!" et lui de lui répondre "elle est tellement jolie.....et tu as vu ses cheveux??? Ils sont magnifiques....de jolie boucle comme elle"

Et là j'avais juste envie de me cacher....

Dans une salle d'attente...un vieux couple arrive. L'homme est sur chaise roulante et sa femme le pousse. Elle le positionne en face de la seule chaise libre et elle s'y installe.

L'homme s'excuse de nous donner le dos. Ce à quoi je répond que c'est pas un problème. Et lui de dire "pourtant vous êtes si jolie que vous regardez m'aurait bien plu".

Je rigole et je me dis....la vieillesse provoque de grave dégat :D

J'étais occupé à lire un truc....et le ptit vieux n'arrêtait pas de tourner la tête de mon côté. Sa femme lui chuchotte " m'enfin tu n'as pas fini!" et lui de lui répondre "elle est tellement jolie.....et tu as vu ses cheveux??? Ils sont magnifiques....de jolie boucle comme elle"

Et là j'avais juste envie de me cacher....

Il n'y a que les vieux pour reconnaître la vraie beauté :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour