Allah i hdi ljamii ^^
amin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i hdi ljamii ^^
Ma.pauvre on aurait ni assez de bois ni assez d'allumettes
Un ex amoureux qui refait surface après 5 ans? Qu'est qu'il me veut?
Je me remets pas de ce mail !!!
Lool ils en valent pas le coût (faute volontaire) vaut mieux le mettre dans la tuturegasoil ?
mince c'est trop precieux de nos jours
Tu crois qu'ils en voudrontOn les donnes à manger aux porcs alors
Tu crois qu'ils en voudront
Nan pas tous.. lol mais lui vu ce quil s'est pris dans la tête venant de moi je comprends pas!!!Ces ex alors ils reviennent toujour on sais pas pk.
Lool ils en valent pas le coût (faute volontaire) vaut mieux le mettre dans la tuture
Nan pas tous.. lol mais lui vu ce quil s'est pris dans la tête venant de moi je comprends pas!!!
Justement je veux savoir!Si il t envoie un mail c est qu il cherche quelque chose nan ou juste pour prendre de tes nieuws ?
Justement je veux savoir!
Normalement il devrait même pas prendre de mes nouvelles!!
C'est fait!Dans ce cas repond lui
C'est fait!
Il est marié et a au moins un gosse !! La question se pose pasOk tu a plus qu attendre la reponse.
Si il veux que vous vous remettez ensemble tu sera d accord ou pas ?
Il est marié et a au moins un gosse !! La question se pose pas
Prendre de tes nouvelles?Un ex amoureux qui refait surface après 5 ans? Qu'est qu'il me veut?
Je me remets pas de ce mail !!!
Je le hais!Prendre de tes nouvelles?
Peut-être que ça ne va plus dans son couple et...
T'as encore des sentiments pour lui toi ou t'as tourné la page?
Alors ne prends même pas la peine de lui répondre et continue ton chemin, sinon ça risque fort de remuer les mauvaises choses, ainsi que les bonnes ce qui risque fort de te rendre triste/nostalgique.Je le hais!
Prendre de tes nouvelles?
Peut-être que ça ne va plus dans son couple et...
T'as encore des sentiments pour lui toi ou t'as tourné la page?
Nan il semblerait ne pas se rappeler ce que je lui ai dit y'a 5 ans donc je vais enfoncer le clouAlors ne prends même pas la peine de lui répondre et continue ton chemin, sinon ça risque fort de remuer les mauvaises choses, ainsi que les bonnes ce qui risque fort de te rendre triste/nostalgique.
Bloque le!
Mdr! Tu ne sais que les z'amoureux aussi se recyclent ? Une sorte d'emprunt quoi... lolMais ça va pas! Lol
Même si il divorce....le recyclage c'est que pour les objets lol
Mdr! Tu ne sais que les z'amoureux aussi se recyclent ? Une sorte d'emprunt quoi... lol
Non sérieusement, tu peux être dans une phase de ta vie qui fait que tu te poses 1001 questions, notamment sur la pertinence d'être allé voir ailleurs...
Souvent hélas quand tu remets le couvert, tu te rends très vite compte qu'en fait c'était plus de la nostalgie qu'autre chose...
Et même que tu te rappelle le pourquoi ça n'avait pas marché la 1ère fois...
Ahhh l'amouuuur !!!
Il tâte le terrain alors si tu l'a massacré il y a 5 ans, voir si tu t'es adoucie...Nan il semblerait ne pas se rappeler ce que je lui ai dit y'a 5 ans donc je vais enfoncer le clou
Tout va bien dans ma vie hmd
Ou alors une saine vengeance (la fausse reprise)Quand c'est fini.....c'est fini.....reprendre n'est qu'une perte de temps....
Heureuse de ne pas connaître tout ça lol
Ou alors une saine vengeance (la fausse reprise)
T'es vivante quand tu ressens les ptits papillons, enfin tu te sens vivante
Mdr! Tu ne sais que les z'amoureux aussi se recyclent ? Une sorte d'emprunt quoi... lol
Non sérieusement, tu peux être dans une phase de ta vie qui fait que tu te poses 1001 questions, notamment sur la pertinence d'être allé voir ailleurs...
Souvent hélas quand tu remets le couvert, tu te rends très vite compte qu'en fait c'était plus de la nostalgie qu'autre chose...
Et même que tu te rappelle le pourquoi ça n'avait pas marché la 1ère fois...
Ahhh l'amouuuur !!!
Il peut plus me faire de mal...je veux juste lui mettre une claque lolIl tâte le terrain alors si tu l'a massacré il y a 5 ans, voir si tu t'es adoucie...
Si tu lui as répondu de façon neutre, il va croire que tu as zappé le mal fait auparavant et revenir à la charge et c'est là que tu sortiras les griffes yek ?
Pour l'avoir vécu encore récemment, tu te fais du mal en y réfléchissant...
Quand c'est fini.....c'est fini.....reprendre n'est qu'une perte de temps....
Heureuse de ne pas connaître tout ça lol
D accord avec toi c est une perte de temp !
Je me sens vivante rien qu'en mangeant du chocolat lol
Le chocolat te fait grossir alors que les papillons dans le ventre nonJe me sens vivante rien qu'en mangeant du chocolat lol
Oui c'est vrai en théorie, mais en vrai dans la pratique c'est beaucoup moins simple que ça !! Surtout pour nous les femmes et nos foutus coeurs d'artichautD un coté ca sert a rien de se remettre avec un ex parce que si ca a cassé une fois ça risque de l etre une deuxieme fois.
Autant tourné la page et passé a autre chose.
Le chocolat te fait grossir alors que les papillons dans le ventre non