[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prendre de tes nouvelles?
Peut-être que ça ne va plus dans son couple et...
T'as encore des sentiments pour lui toi ou t'as tourné la page?

Mais ça va pas! Lol

Même si il divorce....le recyclage c'est que pour les objets lol

Alors ne prends même pas la peine de lui répondre et continue ton chemin, sinon ça risque fort de remuer les mauvaises choses, ainsi que les bonnes ce qui risque fort de te rendre triste/nostalgique.
Bloque le!
Nan il semblerait ne pas se rappeler ce que je lui ai dit y'a 5 ans donc je vais enfoncer le clou
Tout va bien dans ma vie hmd

Mais ça va pas! Lol

Même si il divorce....le recyclage c'est que pour les objets lol
Mdr! Tu ne sais que les z'amoureux aussi se recyclent ? Une sorte d'emprunt quoi... lol
Non sérieusement, tu peux être dans une phase de ta vie qui fait que tu te poses 1001 questions, notamment sur la pertinence d'être allé voir ailleurs...

Souvent hélas quand tu remets le couvert, tu te rends très vite compte qu'en fait c'était plus de la nostalgie qu'autre chose...

Et même que tu te rappelle le pourquoi ça n'avait pas marché la 1ère fois...

Ahhh l'amouuuur !!!:bizarre:

Mdr! Tu ne sais que les z'amoureux aussi se recyclent ? Une sorte d'emprunt quoi... lol
Non sérieusement, tu peux être dans une phase de ta vie qui fait que tu te poses 1001 questions, notamment sur la pertinence d'être allé voir ailleurs...

Souvent hélas quand tu remets le couvert, tu te rends très vite compte qu'en fait c'était plus de la nostalgie qu'autre chose...

Quand c'est fini.....c'est fini.....reprendre n'est qu'une perte de temps....:p

Heureuse de ne pas connaître tout ça lol

Nan il semblerait ne pas se rappeler ce que je lui ai dit y'a 5 ans donc je vais enfoncer le clou
Tout va bien dans ma vie hmd
Il tâte le terrain alors si tu l'a massacré il y a 5 ans, voir si tu t'es adoucie...
Si tu lui as répondu de façon neutre, il va croire que tu as zappé le mal fait auparavant et revenir à la charge et c'est là que tu sortiras les griffes yek ?

Pour l'avoir vécu encore récemment, tu te fais du mal en y réfléchissant...

D un coté ca sert a rien de se remettre avec un ex parce que si ca a cassé une fois ça risque de l etre une deuxieme fois.
Autant tourné la page et passé a autre chose.

Il tâte le terrain alors si tu l'a massacré il y a 5 ans, voir si tu t'es adoucie...
Si tu lui as répondu de façon neutre, il va croire que tu as zappé le mal fait auparavant et revenir à la charge et c'est là que tu sortiras les griffes yek ?

Pour l'avoir vécu encore récemment, tu te fais du mal en y réfléchissant...
Il peut plus me faire de mal...je veux juste lui mettre une claque lol

D un coté ca sert a rien de se remettre avec un ex parce que si ca a cassé une fois ça risque de l etre une deuxieme fois.
Autant tourné la page et passé a autre chose.
Oui c'est vrai en théorie, mais en vrai dans la pratique c'est beaucoup moins simple que ça !! Surtout pour nous les femmes et nos foutus coeurs d'artichaut :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour