[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso il y a deux personnes tres fausses qui m'ecoeurent .....mais je quitte pas encore...;)
Idem et je me demande même si ce ne sont pas les mêmes !! Zappez les les filles et basta!
Tiens encore mieux, mettez les en ignoré:cool:, je le fais pour 2 pseudos que je ne lis plus du tout, une pour son négativisme qui me pompait mon énergie et l'autre pour son côté faux-c.ul... Je te fais des sourires mais dès que j'en ai l'occasion je tacle le Maroc et surtout les marocaines...:fou:

Bref, parfois je lis des échanges surréalistes, je vois les autres leur répondre...

J aime bien les decorations de noel les guirlande....ect meme si je ne fete pas noel.
Juste la buche qu on achete miam miam :p
Même pas de cadeaux pour l'occasion aux enfants ?
Je fais un sapin depuis maintenant 25 ans, mon fils ne voulais pas en faire cette année mais il ne dit pas non aux cadeaux !:D
J'ai hésité 2 jours et puis non je veux perpétuer cette tradition que je pratique depuis la naissance de mon aîné.

Pour la 1ère fois cette année, le réveillon se fera chez leur père, on fêtera Noël ensembles le jour même ou le lendemain.

Je suis un peu dans la mdr, je dois imprimer mon visa mais mon imprimante n'a plus d'encre(vraiment la poisse). j'ai fait le tour de mon quartier mais plus aucun night shop ne fait d'impression!!
C'est possible d'imprimer dans les aéroports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour