Aaaaaah après avoir l'avatar de @noralabelle & celui de @zozo357 J'AI BESOIN D'UN CHAT!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu es vite gêné toi...?J’osais pas employer ce mot
Aaaaaah après avoir l'avatar de @noralabelle & celui de @zozo357 J'AI BESOIN D'UN CHAT!
Oh!! Pourquoi tu dis ça ?Ce forum a vraiment un effet négatif sur moi
Oh!! Pourquoi tu dis ça ?
Mets déjà un chat en avatar et si tu en penses toujours du bien adoptes en un!Aaaaaah après avoir l'avatar de @noralabelle & celui de @zozo357 J'AI BESOIN D'UN CHAT!
Oublie ce que tu lis de négatif aussitôtJe lis des trucs qui me plaisent pas.....je me laisse toucher par des propos......etc.
Il serait temps que j'ai une vie sociale moi.....
Oublie ce que tu lis de négatif aussitôt
Pourquoi arrêter de venir pour 2/3 personnes négatives et te priver et priver ceux que tu apprécies et qui t'apprécient ?Je dois surtout arrêté de venir ici..... mais j'ai zero motivation
Pourquoi arrêter de venir pour 2/3 personnes négatives et te priver et priver ceux que tu apprécies et qui t'apprécient ?
Pourquoi arrêter de venir pour 2/3 personnes négatives et te priver et priver ceux que tu apprécies et qui t'apprécient ?
Perso il y a deux personnes tres fausses qui m'ecoeurent .....mais je quitte pas encore...
Je fais parties de ces deux personnes?
^^Absolument pas : )
^^
Ça fait longtemps que je ne t'ai plus lu ^^ cmt vas tu?
Idem et je me demande même si ce ne sont pas les mêmes !! Zappez les les filles et basta!Perso il y a deux personnes tres fausses qui m'ecoeurent .....mais je quitte pas encore...
Je lis des trucs qui me plaisent pas.....je me laisse toucher par des propos......etc.
Il serait temps que j'ai une vie sociale moi.....
Je sais ....trop de preocupations lol
J'ai le Sunday blues aujourd'hui mais ca ira mieux demain hhhhhhhhhhhhhhh
J'espere que tu vas bien ainsi que @Yemna : )
C'est bon l'égoïsme ! J'ai découvert ça depuis peu et ma foi çà a du bon!!Parce que je suis égoïste
Allez ...je fais hop dans la douche.....Bon debut de semaine prochaine les filles ..
Ignore les c est mieux mais tu va pas commencer a plus venir a cause d eux !
Je vais très très bien merci.Je sais ....trop de preocupations lol
J'ai le Sunday blues aujourd'hui mais ca ira mieux demain hhhhhhhhhhhhhhh
J'espere que tu vas bien ainsi que @Yemna : )
C'est bon l'égoïsme ! J'ai découvert ça depuis peu et ma foi çà a du bon!!
Tu sais dire non voire crotte à certaines personnes ? Moi oui et c'est jouissif après coup...Je sais
Tu sais dire non voire crotte à certaines personnes ? Moi oui et c'est jouissif après coup...
Je vais très très bien merci.
Nous avons installé le sapin en fin de journée
Bonne douche
Moi non! Et il n'est jamais trop tard pour apprendreJ'ai tjs su dire non sans problème
Moi non! Et il n'est jamais trop tard pour apprendre
Même pas de cadeaux pour l'occasion aux enfants ?J aime bien les decorations de noel les guirlande....ect meme si je ne fete pas noel.
Juste la buche qu on achete miam miam
Je pense qu’on a toutes quelques pseudos en tête avec qui ça ne collera jamais mais il y a des personnes super agréables, gardons en tête et lisons celles -là...
Prends du recul... vraiment n’enrages pas sur certaines personnes. Tu te pourris la vie et les personnes concernées ne s’en rendent même pas compteMoi la liste s' agrandit de jour en jour