[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Littéralement mdr

Mais bon, je suis encore en probation. Je veux ni absence ni retard ... pour l'instant lol
Au Canada c vraiment mal vu les absences les retards ou c toleré du genre on fait confiance s’il arrive en retard il finira plus tard et c réglé ?

Comme en général y’a pas des masses de vacances au début je me dis peut être qu’ils sont plus souples sur les heures et le télétravail par exemple

Au Canada c vraiment mal vu les absences les retards ou c toleré du genre on fait confiance s’il arrive en retard il finira plus tard et c réglé ?

Comme en général y’a pas des masses de vacances au début je me dis peut être qu’ils sont plus souples sur les heures et le télétravail par exemple

Cest surtout mal vu quand t'es en période de probation (3 mois ou 6 mois selon les empoyeur) Il peuvent te dégager sans explications. Moi c'est 6 mois parce que ya de sacrés bénéfices après alors ils veulent être sûr que t'es sérieux.

Niveau vacances aussi, la loi oblige a donner deux semaines payee, mais encore une fois les employeurs peuvent donner plus. Perso Jai 5 semaines payés par an.

Après, si c'est justifié (billet de médecin etc) ya pas de problème. Sauf si tes malade tous les 4 matins lol. C'est juste que j'avais aucune excuse, je suis un 7mar et jme suis pas levé :/ alors j'assume le taxi, tant pis ...

Ma niece je lui offre une poupée elle me dis nan je la veux pas elle aime le rose , comme la poupée etais pas habiller en rose. Alors je lui dis regarde elle est gentille la poupée elle me dis nan elle m a frappé :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour