[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne me regarde plus dans un miroir depuis des semaines lol et aujourd'hui j'avais un truc dans l oeil donc je me suis vu et j'ai flippé:D

Ça m'a démoralisé mdr
Ah mince! Regarde toi pour apprendre à t'aimer !
Et arrête de dire des bêtises car tu as un tres joli visage !!!

@Yemna

@Enchantee

Oui une jambe cassée à mon cinquième jour de stage en comptabilité. Le 2 décembre 2016 à 8h50. J'en ai parlé sur bladi à l'époque. Et dans une autre ville en plus!! Ça a été une dure épreuve.
Je ne venais plus à cette époque là je crois, d'où mon non souvenir de cet épisode là...

C'est passé, ne te rappelle pas des mauvais souvenirs...

Elle se descend toute seule alors que toutes celles d'ici qui l'on vue en photos trouvent qu'elle a une belle tête, et elle y a que ses cheveux(forts beaux) qui trouvent grâce à ses yeux!!

Parce que vous êtes trop gentille pour dire la vérité tout simplement:rolleyes:

En fait plusieurs manuels disent dans leur introduction qu'il y aurait "trois formes ou niveaux d'arabe".

- La darija (les dialectes de chaque région d'Afrique du Nord ou du Proche-Orient)

- L'arabe classique (celui des grands textes du passé glorieux et de la religion)

- Un arabe moderne littéraire standardisé, qui selon eux est employé dans les communications internationales et dans les médias. Et c'est celui-là qui est surtout enseigné dans les manuels!! C'est proche de l'arabe classique, selon eux, mais légèrement simplifié et modernisé!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour