Non....il s' agit juste de ma tête de tous les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non....il s' agit juste de ma tête de tous les jours
De qui parles tu ?
Un temps à rester sous la couette
Bonjour Ebion^^Bonjour princesse vertueuse Lili!
Salam Ebion, un accident relativement grave alors??De mon accident le 2 décembre 2016!
Ah ok t'as glissé sur le verglas pour te la péter? Tout est bien consolidé maintenant ?De mon accident le 2 décembre 2016!
Coucou,Salam Ebion, un accident relativement grave alors??
Ah mince! Regarde toi pour apprendre à t'aimer !Je ne me regarde plus dans un miroir depuis des semaines lol et aujourd'hui j'avais un truc dans l oeil donc je me suis vu et j'ai flippé
Ça m'a démoralisé mdr
Oui c’ Est vrai. Rien d’autre j’espère...Coucou,
Jambe cassée, il l'a écrit plus haut.
Ah mince! Regarde toi pour apprendre à t'aimer !
Et arrête de dire des bêtises car tu as un tres joli visage !!!
C’est une invitation ?Un temps à rester sous la couette
Hum humC’est une invitation ?
Ah mince! Regarde toi pour apprendre à t'aimer !
Et arrête de dire des bêtises car tu as un tres joli visage !!!
Bla bla bla
Je ne venais plus à cette époque là je crois, d'où mon non souvenir de cet épisode là...@Yemna
@Enchantee
Oui une jambe cassée à mon cinquième jour de stage en comptabilité. Le 2 décembre 2016 à 8h50. J'en ai parlé sur bladi à l'époque. Et dans une autre ville en plus!! Ça a été une dure épreuve.
Lol aya quel grand timide
Elle se descend toute seule alors que toutes celles d'ici qui l'on vue en photos trouvent qu'elle a une belle tête, et elle y a que ses cheveux(forts beaux) qui trouvent grâce à ses yeux!!
bisNe crois pas @Yemna elle dit n'importe quoi!
Elle se descend toute seule alors que toutes celles d'ici qui l'on vue en photos trouvent qu'elle a une belle tête, et elle y a que ses cheveux(forts beaux) qui trouvent grâce à ses yeux!!
Mdr! Fofolle va!! Je t'aurais trouvée vilaine je ne t'aurais rien dit du tout ! Wallah c'est vraiParce que vous êtes trop gentille pour dire la vérité tout simplement
Mdr! Fofolle va!! Je t'aurais trouvée vilaine je ne t'aurais rien dit du tout ! Wallah c'est vrai
Nan je te déteste !!!!Non vu que tu m'apprécies un peu tu n'aurais rien pu dire
Nan je te déteste !!!!
Quand tu te descends comme ça
Bonjour a toi Khouya @Ebion ...You are as always so kind !
Et moi je ne suis inscrite sur Bladi que depuis un an! Lmohim tout est bien qui finit bien...Je ne venais plus à cette époque là je crois, d'où mon non souvenir de cet épisode là...
C'est passé, ne te rappelle pas des mauvais souvenirs...
Et depuis que tu m’a connu ta vie a changée ?Et moi je ne suis inscrite sur Bladi que depuis un an! Lmohim tout est bien qui finit bien...
Et moi je ne suis inscrite sur Bladi que depuis un an! Lmohim tout est bien qui finit bien...
Tu veux dire basculée!!!Et depuis que tu m’a connu ta vie a changée ?
J’osais pas employer ce motTu veux dire basculée!!!