Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt cool de ta part franchement. Si tu aimes rendre service aux gens c'est tellement rare.
mets toi au boxingEn fait il n'y a que les posts fermés qui m’intéressent. En manque de fight
En fait il n'y a que les posts fermés qui m’intéressent. En manque de fight
j'aime juste regarder par subirmets toi au boxing
Coucou, ça va ?Bonjour tarioulte @Yemna !
C'est que ton corps avait encore besoin de sommeil !Aujourd'hui le réveil fut difficile. ....... le réveil sonne à 5h....... je me lève. ....je fais ce que j'ai à faire péniblement. ......vers 6h45 je me dis aller....... allonge toi 5 minutes le temps que la migraine passe et quand je regarde l'horloge il est 9h
J'ai la tête dans le brouillard
Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de belles choses et bla bla bla loool
C'est que ton corps avait encore besoin de sommeil !
Ça va mieux ta migraine ?
un temps pour chaque chose...
Pense à toi!!C'est la dernière fois que je m'oublie totalement pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop d'altruisme tue la santé
En attendant qui pense à toi, personne
J'en ai marre là wallah je suis à bout... Tu te crèves pour tout le monde mais tout le monde s'en tape et trouve ça normal par contre un seul geste pour toi y'a personne ça me dégoûtePense à toi!!
Courage pour tenir jusqu'au lever et ensuite départ pour l'école de ta puce.
J'en suis venue à la même conclusion que toi ma belle, c'est ça les gens trop altruistes...J'en ai marre là wallah je suis à bout... Tu te crèves pour tout le monde mais tout le monde s'en tape et trouve ça normal par contre un seul geste pour toi y'a personne ça me dégoûte
Merci ma chérie
C'est la dernière fois que je m'oublie totalement pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop d'altruisme tue la santé
En attendant qui pense à toi, personne
J'en suis venue à la même conclusion que toi ma belle, c'est ça les gens trop altruistes...
J'ai commencé par ma famille au sens large et là c'est boulot où j'en fais le moins possible! Enfin sauf ce pourquoi je suis payée et n'arrange plus les égoïstes en devenant égoïste à mon tour!
Je te répète pense à toi et ta princesse surtout, le reste tu te blindes !
Bisous bisous ma douce.