[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
elle devrait aller consulter l oracle des loups et arrêter de croire qu il faut aller consulter un médecin a chaque fois que l on cède a la pression ...

Aujourd'hui le réveil fut difficile. ....... le réveil sonne à 5h....... je me lève. ....je fais ce que j'ai à faire péniblement. ......vers 6h45 je me dis aller....... allonge toi 5 minutes le temps que la migraine passe et quand je regarde l'horloge il est 9h :defonce:

J'ai la tête dans le brouillard :D

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de belles choses et bla bla bla loool

Aujourd'hui le réveil fut difficile. ....... le réveil sonne à 5h....... je me lève. ....je fais ce que j'ai à faire péniblement. ......vers 6h45 je me dis aller....... allonge toi 5 minutes le temps que la migraine passe et quand je regarde l'horloge il est 9h :defonce:

J'ai la tête dans le brouillard :D

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de belles choses et bla bla bla loool
C'est que ton corps avait encore besoin de sommeil !
Ça va mieux ta migraine ?

C'est que ton corps avait encore besoin de sommeil !
Ça va mieux ta migraine ?

Hamdullah les migraines viennent et partent comme bon leur semble ces filoutes.

J'aime pas trop dormir car je me sens flagada sans énergie. J'ai l'impression d'avoir rater ma journée lol

J'en ai marre là wallah je suis à bout... Tu te crèves pour tout le monde mais tout le monde s'en tape et trouve ça normal par contre un seul geste pour toi y'a personne ça me dégoûte
Merci ma chérie
J'en suis venue à la même conclusion que toi ma belle, c'est ça les gens trop altruistes...

J'ai commencé par ma famille au sens large et là c'est boulot où j'en fais le moins possible! Enfin sauf ce pourquoi je suis payée et n'arrange plus les égoïstes en devenant égoïste à mon tour!
Je te répète pense à toi et ta princesse surtout, le reste tu te blindes !
Bisous bisous ma douce.

C'est la dernière fois que je m'oublie totalement pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop d'altruisme tue la santé
En attendant qui pense à toi, personne

Quand je fesais l'hypnose le type m'a dit un truc qui m'a remis les pendules à l'heure. Je n'arrivais pas à dire cette phrase "je suis la personne la plus importante de ma vie"
Je trouvais cette phrase egoiste lol et puis il a dit ."Comment espérer le respect, l'attention des autres si toi même tu ne t'accorde pas d'attention et de respect?"

Et en prenant soin de toi tu pourras prendre soin des gens méritant.

J'en suis venue à la même conclusion que toi ma belle, c'est ça les gens trop altruistes...

J'ai commencé par ma famille au sens large et là c'est boulot où j'en fais le moins possible! Enfin sauf ce pourquoi je suis payée et n'arrange plus les égoïstes en devenant égoïste à mon tour!
Je te répète pense à toi et ta princesse surtout, le reste tu te blindes !
Bisous bisous ma douce.

Bonjour!! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour