Y a le moche @Jmenfoutiste qui demandait après toi....si tu pouvais le saigner lol
Il est revenu... lol
Il n’est pas riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a le moche @Jmenfoutiste qui demandait après toi....si tu pouvais le saigner lol
Entre autreTu veux dire pomper le salaire d’un mec ?
Je t’ai à l’œil
Il est revenu... lol
Il n’est pas riche
Entre autre
Le saigner dans le sens propre
Je suis devenue gentille
Ra ma 3endi ma yeddar nnitComme dirait les youtubeuses reste connecté lol
Il est revenu... lol
Il n’est pas riche
Il est beau mon plafond
Si tu pouvais rebondir dessus et t’ecrase ensuite comme une daube sur le sol. Bien à toi...
J'avoue que quand tu en as suffisamment ainsi que la santé, les autres problèmes te semblent minimes!
T’es triste parce que j’ai oublié un « r » à écrase(r)?
Moi aussi, j’avoue
Entre @Jmenfoutiste et @EvilCow c'est plutôt "Je t'aime. Moi non plus."
Je viens d'avoir un bug de ouf sur bladi
Tu es jalouse ?
Je me retrouve dans les profils de EvilCow, de Lidealiste, de zeytouna, de Jmenfoutiste à tour de rôleLequel ?
Quoi?T’as pensé à juste ouvrir les yeux?
Sait-on jamais.
Je me retrouve dans les profils de EvilCow, de Lidealiste, de zeytouna, de Jmenfoutiste à tour de rôle
C’est plutôt « je t’aime pas. Moi non plus. »
C plus fort que moi. C’est irrépressible. Un feu ardent qui me consume
Hahahaha c'est furtif pas eu le tempsÇa va t’as pas gerbé en arrivât dans mon profil?
T'as eu le temps d'aller jeter un oeil aux mp?Je me retrouve dans les profils de EvilCow, de Lidealiste, de zeytouna, de Jmenfoutiste à tour de rôle
Tu es jalouse ?
laisse tranquille les deux tourtereaux
Je me retrouve dans les profils de EvilCow, de Lidealiste, de zeytouna, de Jmenfoutiste à tour de rôle
Alors va droit au but avec elle