Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme il répond pas alors c'est bien à moi qu'il a dit ça...gratuitement...
Mdr! Sacré toi!!Je veux ton compte surtout
Telle sera ma réponse lol
Mdr! Sacré toi!!
Moi naïvement j'ai répondu une bague pourquoi faire? Tu m'en a déjà offert une en octobre et elle ne m'a pas du tout rassurée sur ton instabilité... Non Mr me parle d'une bague de fiançailles... comme si le mariage suffirait à me rassurer, moi si je me remarie ça sera juste pour avoir la paix avec ma famille!
Mdr! Arrêtez les filles car après y'en a vraiment qui pensent que les femmes sont vénales...Ça dépend combien elle pèse
Moi je l’assumeMdr! Arrêtez les filles car après y'en a vraiment qui pensent que les femmes sont vénales...
Je me suffit avec celui que je gagne toute seuleY a que l'argent qui compte poupée
Je me suffit avec celui que je gagne toute seule
Ouf tu me rassure! Bon bah allons y alors! Je veux mon riche aussi !Arf arrête de faire la serieuse
Ouf tu me rassure! Bon bah allons y alors! Je veux mon riche aussi !
J'avoue que quand tu en as suffisamment ainsi que la santé, les autres problèmes te semblent minimes!L'argent y a que ça de vrai
J'avoue que quand tu en as suffisamment ainsi que la santé, les autres problèmes te semblent minimes!
Pas tous heureusement !! Oui oui je continue dans la naïveté !Surtout que les hommes sont pas fiables.....infidèles.....donc autant user leur fric
C'est chou enfin...je croisQue répondre à "tu veux une bague? Tu seras plus rassurée après ?
Pas tous heureusement !! Oui oui je continue dans la naïveté !
Surtout que les hommes sont pas fiables.....infidèles.....donc autant user leur fric
Les bacan’s?Vivement dans une semaine
Les bacan’s?
Mdrrr tu n’as pas changé ma bagra
Dis en moi plus, et gardes le moinsPlus ou moins
Je suis une cause perdue pourquoi changer?
Dis en moi plus, et gardes le moins
@Neissa75, yakma salaire?
Tu as raison les mecs ne servent à rien autant pomper leur fric
J aurai dit ça y a pas longtemps aussi mais plus maintenant ! Je dirais que c'est manipulateur !C'est chou enfin...je crois
Je t’ai à l’œilJ’en dirai plus dans quelques jours