[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était si 7chouma ? :D

On est pas lié par le sang....on a grandit ensemble donc on se dit cousine. Et elle déconne souvent sur le fait qu'elle viendra me khtab car elle galère avec les hommes et que je suis la seule personne qui l'a supporte Lol

Elle veut passer à la maison et je lui dis attends que je me prépare je vais enfiler mes plus beaux sous vêtements et mes bas résine que tu aimes tant. :claque:

On est pas lié par le sang....on a grandit ensemble donc on se dit cousine. Et elle déconne souvent sur le fait qu'elle viendra me khtab car elle galère avec les hommes et que je suis la seule personne qui l'a supporte Lol

Elle veut passer à la maison et je lui dis attends que je me prépare je vais enfiler mes plus beaux sous vêtements et mes bas résine que tu aimes tant. :claque:
Roooh bah ça va, être cataloguée de lesbienne par le tonton c'est rien !:wazaa:

Elle veut passer à la maison et je lui dis attends que je me prépare je vais enfiler mes plus beaux sous vêtements et mes bas résine que tu aimes tant.
:D hahaha la honte

Tu m'as tué avec tes bas "résine" :D

Mais c'est quoi ce truc.... Facebook m'empêche de voir mon fil d'actu tant que je rajoute pas des "amis" :prudent:

Si je les ai supprimé c'est pas pour rien:rolleyes:

We should be proud of our scars; they are what makes as what we are :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour