Je trouve aussi, surtout avec le début de la vie du tit champignon malgré les rigueurs de l'hiver!Moi je dirais que c'est de l'art tn avatar!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve aussi, surtout avec le début de la vie du tit champignon malgré les rigueurs de l'hiver!Moi je dirais que c'est de l'art tn avatar!..
Mdr! Je ne sais pas si je l'ai toujours sur mon phone cette série de photos.
Bongo elle y ait !! Je ne sais pas si tu verras mieux? C'était lors d'une ballade en forêt avec mes loulous le samedi 13 janvier d'après mon téléphone !
Ce petit champignon se forge une vie!.. tel le cycle d'une vie!..Je trouve aussi, surtout avec le début de la vie du tit champignon malgré les rigueurs de l'hiver!
Mdr! Je sais que je plane souvent mais quand meme ! je garde mes pieds bien ancrés sur cette bonne vieille Terre@Nassou75
J'ai toujours vu ton avatar comme une vue satellite d'une partie de la Terre ptdrrrrr j'ai tout faux
On dirai surtt que tu plane sur un.nuage ds tn avatar!! ^^Moi aussi, je te rassure
Ah, le souci vivent de ton ordi Mada, les autres ont réussi à la voir.j'arrive pas à voir la photo!^^
elle me donne une page noir, comme ça:
Ah, le souci vivent de ton ordi Mada, les autres ont réussi à la voir.
Roooh quelqu'un qui me comprends !Ce petit champignon se forge une vie!.. tel le cycle d'une vie!..
Ce champignon prouve que dans un monde dure(le tronc de l'arbre), que même un petit peut se forger une place dans la vie!.. ^^
N'est-ce pas?..^^
Et tu vois ce que les autres postent?ok! pas de problème, je sais pas c'est à cause de quoi!^^
Et tu vois ce que les autres postent?
Bizarre, je viens de t en mettre une autre, si tu arrives à bien la voir c'est que t'es une grosse bouffe !j'ai le même problème avec quelques un de mes photos...ça me donne auxxi comme ça...
Test pour Mada
Bizarre, je viens de t en mettre une autre, si tu arrives à bien la voir c'est que t'es une grosse bouffe !
Bon bah je ne sais pas quoi te dire!ça me donne la même chose , une page noir avec le carré blanc...
Et si tu re démarrait ton ordi?non! je vois pas!
mais qu'est ce qui arrive?
Bon bah je ne sais pas quoi te dire!
C'est une photo de raclette, d'où ma phrase plus haut
Et si tu re démarrait ton ordi?
On se comprend tous en faisant un minima d'effort!..^^Roooh quelqu'un qui me comprends !
Psttt t'es célibataire ? quelle est ta taille et as-tu des cheveux sur le caillou?
Oui avec du jambon de dinde, de poulet, du boeuf...et des patates et de la pâte à crêpes car mon fiston chéri n'aime pas le fromage et mise à part un peu de charcuterie il ne mange que les crêpes lors d'une raclette partymoi aussi je sais pas quoi faire...
raclette du fromage?
Comment t'as fait pour revoir les autres depuis?j'avais déjà ce problème quand j'ai poster mes photosq de dubai il y a quelques jours...
Oui avec du jambon de dinde, de poulet, du boeuf...et des patates et de la pâte à crêpes car mon fiston chéri n'aime pas le fromage et mise à part un peu de charcuterie il ne mange que les crêpes lors d'une raclette party
Comment t'as fait pour revoir les autres depuis?
@madalena , chouette tn avatar!.. je vais préparer le barbac'!!.. ^^
(Vais myam, bon appetito!!.. ^^)
Tous celib' ^^On se comprend tous en faisant un minima d'effort!..^^
Et je vois que tu as ton profil de personne toi!..
On est tous célibataire sur ce site!.. tu savais pas?..hahaha..
En ce qui me concerne, j'ai 1 cheveux qd mm qui se bat au grès du vent sur mn "cailloux"!.. ^^
Marbabek ma douce, tu es la bienvenue avec tes 3 princesses quand tu veux!waw tout ça! il faut que tu m'invite un jour chez toi!
Bon appétit ouma ino et bonne nuit aussi. Je ne vais pas tarder à éteindre.@madalena , chouette tn avatar!.. je vais préparer le barbac'!!.. ^^
(Vais myam, bon appetito!!.. ^^)
Marbabek ma douce, tu es la bienvenue avec tes 3 princesses quand tu veux!
Moi je te prépare une raclette et toi tu nous feras du sfeng avec athay
C'est super t'as repris ton ancien avatar!merci! je trouve aussi!^^
bonne appétit!
C'est super t'as repris ton ancien avatar!
On verra ça en privéooh merci pour ton invitation!
mdrr pourquoi pas! lol
On verra ça en privé
Bonne nuit Mada