[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Je ne sais pas si je l'ai toujours sur mon phone cette série de photos.

Bongo elle y ait !! Je ne sais pas si tu verras mieux? C'était lors d'une ballade en forêt avec mes loulous le samedi 13 janvier d'après mon téléphone !:p

j'arrive pas à voir la photo!^^

elle me donne une page noir, comme ça:

Pièces jointes

• Capturebloquer.PNG
    Capturebloquer.PNG
    3.4 KB · Affichages: 7
Je trouve aussi, surtout avec le début de la vie du tit champignon malgré les rigueurs de l'hiver!:D
Ce petit champignon se forge une vie!.. tel le cycle d'une vie!..
Ce champignon prouve que dans un monde dure(le tronc de l'arbre), que même un petit peut se forger une place dans la vie!.. ^^

N'est-ce pas?..^^

Roooh quelqu'un qui me comprends ! :love:
Psttt t'es célibataire ?:sournois: quelle est ta taille et as-tu des cheveux sur le caillou?:p
On se comprend tous en faisant un minima d'effort!..^^
Et je vois que tu as ton profil de personne toi!..:p
On est tous célibataire sur ce site!.. tu savais pas?..hahaha..
En ce qui me concerne, j'ai 1 cheveux qd mm qui se bat au grès du vent sur mn "cailloux"!.. ^^

Oui avec du jambon de dinde, de poulet, du boeuf...et des patates et de la pâte à crêpes car mon fiston chéri n'aime pas le fromage et mise à part un peu de charcuterie il ne mange que les crêpes lors d'une raclette party

waw tout ça! il faut que tu m'invite un jour chez toi!:p:p

On se comprend tous en faisant un minima d'effort!..^^
Et je vois que tu as ton profil de personne toi!..:p
On est tous célibataire sur ce site!.. tu savais pas?..hahaha..
En ce qui me concerne, j'ai 1 cheveux qd mm qui se bat au grès du vent sur mn "cailloux"!.. ^^
Tous celib' ^^
On a tous une préférence non? Tu sais le physique ne fait pas tout, c'est un ensemble avec le charme, le p'tit truc en plus qui fait que tu as envie de plus creuser ...

Arrose le bien ton unique cheveu :p, z'ont de beaux cheveux les rifains généralement :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour