Romantika
VIB
J arriveTest pour Mada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J arriveTest pour Mada
Bonne nuit Madalenabonne nuit à tous!
Allez courage tu arrives et surtout ce soir tu va dormir tôt pour être en forme demainj'ai la flemme de réviser
Dors plus tôt pour réviser!j'ai la flemme de réviser
Allez courage tu arrives et surtout ce soir tu va dormir tôt pour être en forme demain
pour la prière et le coucous ...........................
Merci pour le conseil, je vais regarder un épisode de dessin animé et je dorsDors plus tôt pour réviser!
Pas de quoi !Merci pour le conseil, je vais regarder un épisode de dessin animé et je dors
Merciiii..^^merci! je trouve aussi!^^
bonne appétit!
Merci ^^ bonne nuit à vous aussiPas de quoi !
Bonne nuit d'avance incha'Allah, dors bien !
Merci pour le conseil, je vais regarder un épisode de dessin animé et je dors
"Ma preference", mes yeux ont decidés de laisser mon coeur choisir.. ^^ et il joue bcp de son charme ce malin!.. ^^Tous celib' ^^
On a tous une préférence non? Tu sais le physique ne fait pas tout, c'est un ensemble avec le charme, le p'tit truc en plus qui fait que tu as envie de plus creuser ...
Arrose le bien ton unique cheveu , z'ont de beaux cheveux les rifains généralement
Mercii.. ^^Bon appétit ouma ino et bonne nuit aussi. Je ne vais pas tarder à éteindre.
C'est à dire?..pourquoi on n'est différent avec moi...
Bonne nuit à toi aussi.bonne nuit à tous!
Bonne nuit également ^^Merci ^^ bonne nuit à vous aussi
@Ebion, il y a des forêts de cyprès au Canada ?
A 10 ans de mariage c est les noces de quoi deja?
Tu peux tjr attendre ta surprise
Le cyprès ressemble assez à un sapin mais ce n’est pas des épines. Ici il n’existe que pour l’ornementation, je n’en ai jamais vu des spontané, et là dans une vidéo que je regarde je vois plein de cyprès alors que ça se passe dans une forêt naturelle.Je sais pas, je suis pas bon naturaliste et je connais pas trop la biogéographie des lieux non plus.
Le cyprès ressemble assez à un sapin mais ce n’est pas des épines. Ici il n’existe que pour l’ornementation, je n’en ai jamais vu des spontané, et là dans une vidéo que je regarde je vois plein de cyprès alors que ça se passe dans une forêt naturelle.
Ça craint du boudin quand‑même les coins au Canada, je regarde une vidéo de gens là bas, quand ils se posent dans un coin ils chargent un fusil à cause des animaux sauvages . Quand je pense qu’ici c’est la galère pour trouver un coin un peu sauvage et peu fréquenté …
Les loups ont une méfiance instinctive des humains. Si des loups s’en prennent à des humains, c’est soit que ces derniers les ont menacé soit que ce sont des hybride chien‑loup, qui eux, ne se gênent pas pour provoquer les humains. Il en existe en Russie, mais je ne sais pas au Canada.Honnêtement, j’ai bien plus peur des chiens des voisins que de tomber sur des ours ou des loups en me baladant en forêt!! Oui ça existe au Canada, mais pas près des villes!
Merciiii..^^
On dit une ou un appétit?...
Azul pieuse didadoune, amazing Amazigh!
Bonjour et bon vendredi à tous.salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!♥
qu'ALLAH veille sur nous tous,amiine!!
Qui t'en empêche ?
Salam Mada,salam
je sais pas trop...les deux ça sonne bien, je trouve! lol