[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tous celib' ^^
On a tous une préférence non? Tu sais le physique ne fait pas tout, c'est un ensemble avec le charme, le p'tit truc en plus qui fait que tu as envie de plus creuser ...

Arrose le bien ton unique cheveu :p, z'ont de beaux cheveux les rifains généralement :love:
"Ma preference", mes yeux ont decidés de laisser mon coeur choisir.. ^^ et il joue bcp de son charme ce malin!.. ^^

Je l'arrose mais ça pousse pas..:(
^^

Dernière édition:
Je sais pas, je suis pas bon naturaliste et je connais pas trop la biogéographie des lieux non plus. :(
Le cyprès ressemble assez à un sapin mais ce n’est pas des épines. Ici il n’existe que pour l’ornementation, je n’en ai jamais vu des spontané, et là dans une vidéo que je regarde je vois plein de cyprès alors que ça se passe dans une forêt naturelle.

Ça craint du boudin quand‑même les coins au Canada, je regarde une vidéo de gens là bas, quand ils se posent dans un coin ils chargent un fusil à cause des animaux sauvages :desole:. Quand je pense qu’ici c’est la galère pour trouver un coin un peu sauvage et peu fréquenté …

Le cyprès ressemble assez à un sapin mais ce n’est pas des épines. Ici il n’existe que pour l’ornementation, je n’en ai jamais vu des spontané, et là dans une vidéo que je regarde je vois plein de cyprès alors que ça se passe dans une forêt naturelle.

Ça craint du boudin quand‑même les coins au Canada, je regarde une vidéo de gens là bas, quand ils se posent dans un coin ils chargent un fusil à cause des animaux sauvages :desole:. Quand je pense qu’ici c’est la galère pour trouver un coin un peu sauvage et peu fréquenté …

Honnêtement, j’ai bien plus peur des chiens des voisins que de tomber sur des ours ou des loups en me baladant en forêt!! Oui ça existe au Canada, mais pas près des villes!

Honnêtement, j’ai bien plus peur des chiens des voisins que de tomber sur des ours ou des loups en me baladant en forêt!! Oui ça existe au Canada, mais pas près des villes!
Les loups ont une méfiance instinctive des humains. Si des loups s’en prennent à des humains, c’est soit que ces derniers les ont menacé soit que ce sont des hybride chien‑loup, qui eux, ne se gênent pas pour provoquer les humains. Il en existe en Russie, mais je ne sais pas au Canada.

Oui, c’était justement loin des villes. C’est ça :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour