Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage, j'attaque chez moi aussi la semaine, je l'ai jamais bricolé ou quasi jamais.je vais commencer par la 2 chambre de mes petites...je vais peindre le mur, changer les lits, bien arranger, inchALLAH!
Salam Mada,
On dit un appétit![]()
Bon courage, j'attaque chez moi aussi la semaine, je l'ai jamais bricolé ou quasi jamais.
J'ai envie de me débrouiller seule pour une fois!!
Regarde sur Internet il y a pleins de tutoriels
Wa 3alaykoum Salamsalam
je sais pas trop...les deux ça sonne bien, je trouve! lol
Wa 3alaykoum Salam
Tu as bien raison ^^
:/ ben dit..nan, c'est rien...lol
^^salam
oui! mais nassou a dis que ça se dis "un appétit" lol
:/ ben dit..
..c'est offensant pr toi?..
^^
Il m'arrive d'inventer des mots..ou des phrases!.. je m'en fou si ça ne s'ecrit pas!.. du moment que ça me plaît à moi!!.. ^^
Tu veux un coup de main?..^^je vais commencer par la 2 chambre de mes petites...je vais peindre le mur, changer les lits, bien arranger, inchALLAH!
Tu veux un coup de main?..^^
Mdrr... comme l'art de noyer le poisson quoi!?..j'ai juste pas envie d'en parler mais l'écrire dans le vide...
Mdrr... comme l'art de noyer le poisson quoi!?..
![]()
Tant pis!.. en ce qui me concerne, je sais tout faire (ou presque)!..c'est pas pour maintenant mais non merci! je vais le faire seule, inchALLAH!
Bonne journée à toi aussi ma belle ❤@Romantika, bonne journee![]()
Tant pis!.. en ce qui me concerne, je sais tout faire (ou presque)!..
Tn dragon va t'aider surement alors
Bon courage pr tes taches ménagères.
À toi aussi ma belle
salam
c'est gentil à toi!
si seulemnt mon dragon pouvais prendre vie quand j'ai besoin de lui! lol
merci beaucoup!^^
par contre ce que j'aimerai c'est qu'on m'aide a aller faire mes courses en voiture, puisque j'ai pas de voiture...mais avec une fille!^^
Il prendra vie!! ^^
C'est tout à tn honneur.. si tu as le permis, prends ma voiture et vas y seule (ou avec une fille), c'est encore mieux..nn? ^^
Salam toi,Tu veux un coup de main?..^^
Prends @Nassou75 avec toi! ^^je sais pas encore conduire! lol
sinon j'aurai louer une voiture!![]()
Ah oui j'avoue que c'est la galère les courses en transports ou à pieds...salam
c'est gentil à toi!
si seulemnt mon dragon pouvais prendre vie quand j'ai besoin de lui! lol
merci beaucoup!^^
par contre ce que j'aimerai c'est qu'on m'aide a aller faire mes courses en voiture, puisque j'ai pas de voiture...mais avec une fille!^^
Ça tombe bien!.. j'ai besoin de venir chercher un casier judiciaire!..Salam toi,
Moi je veux bien un coup de main!t'es près à descendre jusqu'a Nantes?
![]()
Top 10 dans quel sens?Il y a des personnes qui font des top 10 des 7 jours de la semaine.
Je n'en peux plus.
Mdr! C'est carrément un char d'assaut quand je suis au volant !
Ah oui j'avoue que c'est la galère les courses en transports ou à pieds...
T'es pas à côté de @EvilCow ? Elle a une voiture elle.
Sinon t'arranger avec une voisine ou une maman de l'école ? Faut oser demander de l'aide ma douce et toi tu lui rends service par autre chose si tu ne veux rien devoir à personne..
Remplir une liste de 10 éléments avec 7 éléments.Top 10 dans quel sens?
Moi je bosse 6/7 cette semaine !