Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage, j'attaque chez moi aussi la semaine, je l'ai jamais bricolé ou quasi jamais.je vais commencer par la 2 chambre de mes petites...je vais peindre le mur, changer les lits, bien arranger, inchALLAH!
Salam Mada,
On dit un appétit
Bon courage, j'attaque chez moi aussi la semaine, je l'ai jamais bricolé ou quasi jamais.
J'ai envie de me débrouiller seule pour une fois!!
Regarde sur Internet il y a pleins de tutoriels
Wa 3alaykoum Salamsalam
je sais pas trop...les deux ça sonne bien, je trouve! lol
Wa 3alaykoum Salam
Tu as bien raison ^^
:/ ben dit..nan, c'est rien...lol
^^salam
oui! mais nassou a dis que ça se dis "un appétit" lol
:/ ben dit..
..c'est offensant pr toi?..
^^
Il m'arrive d'inventer des mots..ou des phrases!.. je m'en fou si ça ne s'ecrit pas!.. du moment que ça me plaît à moi!!.. ^^
Tu veux un coup de main?..^^je vais commencer par la 2 chambre de mes petites...je vais peindre le mur, changer les lits, bien arranger, inchALLAH!
Tu veux un coup de main?..^^
Mdrr... comme l'art de noyer le poisson quoi!?..j'ai juste pas envie d'en parler mais l'écrire dans le vide...
Mdrr... comme l'art de noyer le poisson quoi!?..
Tant pis!.. en ce qui me concerne, je sais tout faire (ou presque)!..c'est pas pour maintenant mais non merci! je vais le faire seule, inchALLAH!
Bonne journée à toi aussi ma belle ❤@Romantika, bonne journee
Tant pis!.. en ce qui me concerne, je sais tout faire (ou presque)!..
Tn dragon va t'aider surement alors
Bon courage pr tes taches ménagères.
À toi aussi ma belle bisous !
salam
c'est gentil à toi!
si seulemnt mon dragon pouvais prendre vie quand j'ai besoin de lui! lol
merci beaucoup!^^
par contre ce que j'aimerai c'est qu'on m'aide a aller faire mes courses en voiture, puisque j'ai pas de voiture...mais avec une fille!^^
Il prendra vie!! ^^
C'est tout à tn honneur.. si tu as le permis, prends ma voiture et vas y seule (ou avec une fille), c'est encore mieux..nn? ^^
Salam toi,Tu veux un coup de main?..^^
Prends @Nassou75 avec toi! ^^je sais pas encore conduire! lol
sinon j'aurai louer une voiture!
Ah oui j'avoue que c'est la galère les courses en transports ou à pieds...salam
c'est gentil à toi!
si seulemnt mon dragon pouvais prendre vie quand j'ai besoin de lui! lol
merci beaucoup!^^
par contre ce que j'aimerai c'est qu'on m'aide a aller faire mes courses en voiture, puisque j'ai pas de voiture...mais avec une fille!^^
Ça tombe bien!.. j'ai besoin de venir chercher un casier judiciaire!.. (rassure toi, il est vierge..)Salam toi,
Moi je veux bien un coup de main! t'es près à descendre jusqu'a Nantes?
Top 10 dans quel sens?Il y a des personnes qui font des top 10 des 7 jours de la semaine.
Je n'en peux plus.
Prends @Nassou75 avec toi! ^^
Elle conduit un tank, elle peut donc conduire mn tank!..
Mdr! C'est carrément un char d'assaut quand je suis au volant !Prends @Nassou75 avec toi! ^^
Elle conduit un tank, elle peut donc conduire mn tank!..
Ah oui j'avoue que c'est la galère les courses en transports ou à pieds...
T'es pas à côté de @EvilCow ? Elle a une voiture elle.
Sinon t'arranger avec une voisine ou une maman de l'école ? Faut oser demander de l'aide ma douce et toi tu lui rends service par autre chose si tu ne veux rien devoir à personne..
Remplir une liste de 10 éléments avec 7 éléments.Top 10 dans quel sens?
Moi je bosse 6/7 cette semaine !