[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a’laykoum,

Ça semble crédible ce que tu écris, je vais faire mine de te croire et même imaginer que tu es splendide (stp, laisse-moi ça) ça tranchera avec @EvilCow que je me tanne depuis 4 piges (bon avec une longue pause de 2ans plus ou moins)... Je suis suivi par un psy depuis! Et même un marabout m’a dit « désolé, mes esprits ont trop peur d’approcher evilcow, ils en ont trop peur. »

Mdr
Je peux devenir ta psy si tu veux :sournois::D

Salam a’laykoum,

Ça semble crédible ce que tu écris, je vais faire mine de te croire et même imaginer que tu es splendide (stp, laisse-moi ça) ça tranchera avec @EvilCow que je me tanne depuis 4 piges (bon avec une longue pause de 2ans plus ou moins)... Je suis suivi par un psy depuis! Et même un marabout m’a dit « désolé, mes esprits ont trop peur d’approcher evilcow, ils en ont trop peur. »

:(

Mdrrrr
T'es toujours dans l'excès toi :p

Bah écoutes rien de beau y'a que du vieux et du moche ! Du coup je suis actuellement de passage sur bladi pour passer un peu le temps ! Et toi ?

Moi? Je suis tjs sans intérêt aucun....sans vie....attendant patiemment que la mort vienne me délivrer de cette vie fade et sans relief :smilu drama queen:

Tu a raison j avoue :pleurs:

Avec moi tu va t en sortir hihhihi :D

Oui, il parait que la mort est une délivrance, une libération.

Message posthume sous de forme de litanie : « les derniers soupirs de mon cœur pressent mon âme de sortir de mon corps ( mes yeux me disent grouille, finis ton baratin on n’en peut plus on n’en a assez vu avec @EvilCow @Mamacoco @Neissa75 ), cette sainte impatience d’en finir, mon âme enfin peut sortir pour toujours de ce monde ( mes yeux : c’est bon écrase ! On se casse.) .... Adieu.

Message posthume sous de forme de litanie : « les derniers soupirs de mon cœur pressent mon âme de sortir de mon corps ( mes yeux me disent grouille, finis ton baratin on n’en peut plus on n’en a assez vu avec @EvilCow @Mamacoco @Neissa75 ), cette sainte impatience d’en finir, mon âme enfin peut sortir pour toujours de ce monde ( mes yeux : c’est bon écrase ! On se casse.) .... Adieu.

:rolleyes: crève en silence merci

:pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour