Mamacoco
VIB
Un big-bang bladienMdr!
Ça Va être la récession voire la crise en MP, véritable crash bancaire en messages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un big-bang bladienMdr!
Ça Va être la récession voire la crise en MP, véritable crash bancaire en messages
Et voilà comment casser le rêve des bladinaute qui y croyaient msaken
Maintenant on demande des preuves, on ne peut croire que qu’on voitCa veux pas dire non plus que je suis moche
Salam a’laykoum,
Ça semble crédible ce que tu écris, je vais faire mine de te croire et même imaginer que tu es splendide (stp, laisse-moi ça) ça tranchera avec @EvilCow que je me tanne depuis 4 piges (bon avec une longue pause de 2ans plus ou moins)... Je suis suivi par un psy depuis! Et même un marabout m’a dit « désolé, mes esprits ont trop peur d’approcher evilcow, ils en ont trop peur. »
Ca veux pas dire non plus que je suis moche
Mdr
Je peux devenir ta psy si tu veux
MdrrrrYou are a bad liar
Bah alors??? Quoi de beau?
Trop tard, elle m’a envoyé cet MP : « une horreur, evilcow c’est une déesse à côté »
Mdr!
Toi, tu veux ma mort. J’ai dit que je veux m’en sortir pas mourir.
Écoute j’ai déjà evilcow et mamacoco et neissa et et et qui veulent ma mort alors je décline ton offre mortuaire.
Salam a’laykoum,
Ça semble crédible ce que tu écris, je vais faire mine de te croire et même imaginer que tu es splendide (stp, laisse-moi ça) ça tranchera avec @EvilCow que je me tanne depuis 4 piges (bon avec une longue pause de 2ans plus ou moins)... Je suis suivi par un psy depuis! Et même un marabout m’a dit « désolé, mes esprits ont trop peur d’approcher evilcow, ils en ont trop peur. »
Mdrrrr
T'es toujours dans l'excès toi
Bah écoutes rien de beau y'a que du vieux et du moche ! Du coup je suis actuellement de passage sur bladi pour passer un peu le temps ! Et toi ?
Tu a raison j avoue
Avec moi tu va t en sortir hihhihi
le froid accompagné du vent et du vent
je me demande qu'elle piste prendre pour un footing ou sortie vélo ...........................
une heure de sport
Mon frere qui est rentrer a 4h du mat et qui a reveiller toute la maison
Oui, il parait que la mort est une délivrance, une libération.
Message posthume sous de forme de litanie : « les derniers soupirs de mon cœur pressent mon âme de sortir de mon corps ( mes yeux me disent grouille, finis ton baratin on n’en peut plus on n’en a assez vu avec @EvilCow @Mamacoco @Neissa75 ), cette sainte impatience d’en finir, mon âme enfin peut sortir pour toujours de ce monde ( mes yeux : c’est bon écrase ! On se casse.) .... Adieu.
Message posthume sous de forme de litanie : « les derniers soupirs de mon cœur pressent mon âme de sortir de mon corps ( mes yeux me disent grouille, finis ton baratin on n’en peut plus on n’en a assez vu avec @EvilCow @Mamacoco @Neissa75 ), cette sainte impatience d’en finir, mon âme enfin peut sortir pour toujours de ce monde ( mes yeux : c’est bon écrase ! On se casse.) .... Adieu.
PtdrrrrMoi? Je suis tjs sans intérêt aucun....sans vie....attendant patiemment que la mort vienne me délivrer de cette vie fade et sans relief :smilu drama queen:
Ptdrrrr
Arrrf ... seul les aveugles de l'esprit ne saurait voir celle que tu es !
Mdr!
T’oublies rien. Moi qui suis un véritable poisson rouge
Elle est là l'épreuve ... trouver celle qui ne l'ai pasOuai bah le monde regorge d'aveugle
Du sel sans son café comme petite vengeance
Elle est là l'épreuve ... trouver celle qui ne l'ai pas
Tres bonne idée hihihi.
J'avais presque oubliée ton amour sans limites pour ces billets de couleurs mdrrKrkrkrkrkr j'ai plus de chance de finir milliardaire en vendant des coquillages
T'es un homme si tu te souviens de ce que tu as fait ce matin ... je dit respect
crève en silence merci
J'avais presque oubliée ton amour sans limites pour ces billets de couleurs mdrr
P’tain, laisse-moi mourir en paix, je veux pousser mon dernier râle sans avoir à te lire. Tu vas me poursuivre même après ma mort
Et prends plaisir à le voir boire et réagir bizarrement et puis tu fais "mais qu'est ce qui se passe?"
Footing à 14h30Bon courage.
J imagine sa tete
Je serais le genre à faire des petites blagues de ce style lol
Vu ton avatar tu as vu le film de jlo "monster in law" avec sa belle mère ?? Elles se font des crasses à mourir de rire