A
AncienMembre
Non connecté
Nan du tout j ai pas vue ce film.
Il est super top. Je peux pas en dire plus. À voir en VO de préférence lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan du tout j ai pas vue ce film.
Il est super top. Je peux pas en dire plus. À voir en VO de préférence lol
Rien de plus jouissif pour moi que d'être la dernière horreur qui te hantera avant ta mort
Ce serait une fenêtre sur un petit paradis ce que tu dépeins... une belle âme n’est jamais une horreur! Tout en elle éveille les sens les plus endormis.
Bref, gentil je ne sais pas faire.
Fidèle à toi même ! Tu l'as trouvé ton non-aveugle
♪ Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis, youpi!
Prenez la vie du bon côté ♫
Elle apprendra à te connaître pour ce que tu es et oubliera ce que tu as ( ou n'as pas ! )Chuis fauché comme les blés
Un blé sans épis.
3lash ?Ewww ce troll???
Eh... TG pour voir si le beau temps revient.
Elle apprendra à te connaître pour ce que tu es et oubliera ce que tu as ( ou n'as pas ! )
J'ai une douce voix mashallah .... j'apporte le soleil rien qu'en chantant
3lash ?
Qui aime bien châtie bien
Je mérite quelqu'un qui saura apprécier ma laideur....mes poils envahissants....mes bourrelets débordants..... ça demande une personne de grande qualité ce qui n est pas son cas
Ou un aveugle sans bras sans pieds. Faudrait pas qu’il te touche hein
Ou simplement à la vue difforme et au sens du touché alterné
C vrai Barry White
Elle saura te rendre ta douceurCe que je suis est encore plus aride
Quelle poésie !Je mérite quelqu'un qui saura apprécier ma laideur....mes poils envahissants....mes bourrelets débordants..... ça demande une personne de grande qualité ce qui n est pas son cas
Franchement, vu la broussaille, vu la cascade de bourrelets, « sens du touché alterné » ou pas on ne peut y échapper. Je dirai même qu’il faut une boussole pour s’y Retrouver
C’est vrai!J'ai une douce voix mashallah .... j'apporte le soleil rien qu'en chantant
Je serais telle une terre sauvage à explorer. Il aura l'âme d'un aventurier. ....
Quelle poésie !
Autant visiter les Enfers, c’est moins dangereux
Viens on va manger avec @MercipapaJ’ai faim. Ça ne nourrit pas dire des bêtises.
Je vais grailler ou ripailler pour faire vieilli et coincé du luc
Viens on va manger avec @Mercipapa