Bonjour a shrifa princesse tahira vertueuse anti-clown anti-chat anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi? Je suis tjs sans intérêt aucun....sans vie....attendant patiemment que la mort vienne me délivrer de cette vie fade et sans relief :smilu drama queen:
C’est pas vrai.
Wellah je l’ai sentiAvec plaisir ça viens du cœur
Salam l'ami.. Courses de Noël..Bonjour a shrif sage @h_meo !
Ta réplique me met dans l’embarras.
Dois-je te contredire en chantant tes louanges ou continuer dans l’attaque ad hominem gratuite? J’hésite.
Je botte en touche en te demandant où sont passés @Shali @Serenade @Emotionless (ne me dis pas qu’elles ont trouvé des hommes suicidaires), @Romantika @Drianke (Je l’ai lue) @ENOKS et j’en oublie...?
Bonsoir
J'ai surtout découvert le monde professionnel et les envies suicidaires qu'il peut entraîner
Comment vas-tu ?
Dois-je’ répondre à comment je vais? Si je suis ici c’est que je suis quelque part malade lol. Pour la forme, et toi?
Te relire est un plaisir!
@Jmenfoutiste je viens de capter que tu es un ancien mais ton pseudo me dis rien du tout alors que je suis plus ancienne que toi finalement aurais tu changé de pseudo entre temps ?
Malade de la tête ? Du coeur ? Du corps ?
Moi je suis très fatiguée, mais alhamdoulilah ça va
De même ! Me relire est un plaisir pour moi également
Ptdrrrrrrrrr je valide ce qui est en grasLe même. J’ai juste disparu un bon bout de temps. Et puis on ne change pas ce qui est moche. C’est dur, c’est comme demander à une femme de ne pas être chiante
Bonjour mon copsBonjour a shrifa princesse tahira vertueuse anti-clown anti-chat anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Ptdrrrrrrrrr je valide ce qui est en gras
Mais ton pseudo n'est pas moche il est perspicace mdr
Bon et bien desolee alors mais je n'ai aucun souvenir de toi ou du moins de ton pseudo
Haha j'en doute pas tu as l'air d'etre un sacré numéro !Tu ne sais pas ce que tu rates, évidemment je l´ecris en toute modestie
Pas de coeur, pas de tête pas de Corps (ou si bedonnant). Ça c’est dit.
Te relire me redire que te Iire est un plaisir est un supplice
Haha j'en doute pas tu as l'air d'etre un sacré numéro !
Et pas de cheveux, n'oublie pas. Mais une personne fort appréciable au demeurant.
Te faire subir le supplice de lire mes vacheries diverses et variées est un plaisir
C'est pas grave j'adore les animauxChuis un misérable, un gueux enguenillé. Mon seul numéro est celui d’une SPA qui a bien voulu me recueillir
Tes vacheries sont des caresses et le seul moment où t’es « vache » c’est qu’on tu cites cow alias evilcow.
Pour le reste, il est vrai que j’ai moins de cheveux que @EvilCow n’a de poils sur le torse mais tout de même
C une abomination. Retire!
C'est pas grave j'adore les animaux
Mdrrrr je me permettrai pas ! Tu m'as' l'air d'une grosse bête ! J'ai un flaire particulier pour les félins !Mdr!
Oh! Tu m’as pris pour un chiwawa?
Mdrrrr je me permettrai pas ! Tu m'as' l'air d'une grosse bête ! J'ai un flaire particulier pour les félins !
Mdrrrr je me permettrai pas ! Tu m'as' l'air d'une grosse bête ! J'ai un flaire particulier pour les félins !
Purée tu viens de manquer de respect à ta virilité !Miaouuuuuuuu
Purée tu viens de manquer de respect à ta virilité !
@Serenade
J’ai voulu pecho evilcow. J’ai sorti ma carte gold Auchan drive, j’ai mis une tof de profil genre biiigoss alerte à Ouarzazate... Mais rien, aucune réaction de poils ni de bourrelets
Mdrrrr j'avoue mais c'est surtout vicieuxMdr! (T’y mets pas)
J’ai connu pire! Je ne suis plus à ça près. Et puis c’est féroce un chat
Mdrrrr j'avoue mais c'est surtout vicieux