[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta réplique me met dans l’embarras.
Dois-je te contredire en chantant tes louanges ou continuer dans l’attaque ad hominem gratuite? J’hésite.

Je botte en touche en te demandant où sont passés @Shali @Serenade @Emotionless (ne me dis pas qu’elles ont trouvé des hommes suicidaires), @Romantika @Drianke (Je l’ai lue) @ENOKS et j’en oublie...?

Bonsoir

J'ai surtout découvert le monde professionnel et les envies suicidaires qu'il peut entraîner :D

Comment vas-tu ?

@Jmenfoutiste je viens de capter que tu es un ancien mais ton pseudo me dis rien du tout :wazaa: alors que je suis plus ancienne que toi finalement :p aurais tu changé de pseudo entre temps ? :rolleyes:

Le même. J’ai juste disparu un bon bout de temps. Et puis on ne change pas ce qui est moche. C’est dur, c’est comme demander à une femme de ne pas être chiante :p
Ptdrrrrrrrrr je valide ce qui est en gras :joueur:
Mais ton pseudo n'est pas moche il est perspicace mdr
Bon et bien desolee alors mais je n'ai aucun souvenir de toi ou du moins de ton pseudo :p

Et pas de cheveux, n'oublie pas. Mais une personne fort appréciable au demeurant.

Te faire subir le supplice de lire mes vacheries diverses et variées est un plaisir :D

Tes vacheries sont des caresses et le seul moment où t’es « vache » c’est qu’on tu cites cow alias evilcow.

Pour le reste, il est vrai que j’ai moins de cheveux que @EvilCow n’a de poils sur le torse mais tout de même :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour