Jmenfoutiste
...
Moi aussi je les mange
C mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je les mange
Un résumé?
Précédemment dans "Un jour Une vie"
@noralabelle a fait une tentative de séduction auprès du mystérieux @Jmenfoutiste
@EvilCow sombre dans le chocolisme après un énième rateau (le 669874 ème) on pourra pas lui reprocher sa détermination.
@Mamacoco nous devoile que @Jmenfoutiste aimé les hommes
Même pas
Mdr!
C toi qui a les plus belles vannes!
Un résumé?
@noralabelle a fait une tentative de séduction auprès du mystérieux @Jmenfoutiste
@EvilCow sombre dans le chocolisme après un énième rateau (le 669874 ème) on pourra pas lui reprocher sa détermination.
Tiens donnes-t’en a cœur joie cow
Ils sont moins expressifs avec l’âgeAllah i khalihoum lik
Malheureusement mes monstres plus grandissent moins ils pensent à moi
Mais tu sais cow, je comprends certains homos quand on te voit. Je comprends même les zoophiles
Ils sont moins expressifs avec l’âge
Une mangeuse de gosses c’est beauC mignon
Tu reste pour moi
Ok ben c est moi qui pars
Un résumé?
Règle d’or des dealers: ne pas consommer sa propre marchandise.
Mais ça revient t’inquiète c’est juste une phaseC'est difficile quand on est câlin comme moi
Arrêtes tu vas nous faire pleurerTu connais le texte de shakespeare où il dit à la fin : » elle est morte pour lui et il vit pour elle ».
Le topo, c un mec qui veut à tout prix mourir, il rencontre une nana qui elle aime la vie. Elle finit par se tuer pour lui afin de lui donner goût à la vie, ce qu’il fit pour elle.
Un résumé?
Ouais mais moi j'ai une vie en dehors de bladi
Mais ça revient t’inquiète c’est juste une phase
Y a quoi en dehors de bladi?
Arrêtes tu vas nous faire pleurer
Un chaton?Malheureusement non.....
Je vais élever des chats
Tu me le conterasC’est à lire c’est sublime.
Un chaton?
Tu me le conteras
Le smiley a une cape?Nan je vais prendre tous les chats qui comme moi sont laissés de côtés car pas assez bien! :smiley super hero:
Oui avant que tu crève évidemmentPlutôt crever
Le smiley a une cape?
AmiiinSur ce les gens je vous souhaite une merveilleuse nuit sous la protection du Très Haut
Que cette nouvelle semaine vous apporte son lot de joie et de surprises agréables
Peace Love et Chocolat
Sur ce les gens je vous souhaite une merveilleuse nuit sous la protection du Très Haut
Que cette nouvelle semaine vous apporte son lot de joie et de surprises agréables
Peace Love et Chocolat
Oui avant que tu crève évidemment
C’est à peu près ça effectivementTu me l’a fait à la Melenchon : » partez ou cédez. Mais avant de partir, cédez »
C’est à peu près ça effectivement
Tu me fais le conte pour dodo?
SuaveOk. Je dois feindre quelle voix? Suave? Roque? Sensuelle?