Pssst pssst ??
C'est tout le monde est partis, la voie est libre...
C'est tout le monde est partis, la voie est libre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a quoi en dehors de bladi?
Bonjour @Ebion , j’espère que tu as passé un agréable week-end. D’attaque pour une nouvelle semaine ? Moi je viens de me réveiller en sursaut avec un mauvais rêve... ça commence bien! Bonne nuit à toi...Bonjour ya Lalla pieuse prof @Enchantee !
Bonjour @Ebion , j’espère que tu as passé un agréable week-end. D’attaque pour une nouvelle semaine ? Moi je viens de me réveiller en sursaut avec un mauvais rêve... ça commence bien! Bonne nuit à toi...
Fi amani Allah
Voila, et j en rigole encore maintenent....Mdrrr tu te tapes des delires toute seule
Les phrases cultes des daronnes
Dkhelna 3lik b allah diri ghir b wejhnaC’est comme la mère à @Talmozonte
Il veut qu’on le retienne mdrrr
Ha l3arDkhelna 3lik b allah diri ghir b wejhna
Hhhhhh
Salutations distinguées Monsieur @EbionBonjour féroce @Babouchemasquee !
Puis-je être une gaufre au chocolat?Aloha les gauff au suk!
Que cette journée grise....pluvieuse.....venteuse vous illumine vos coeurs.....vous inonde de belles surprises et vous caresse d'agréables moment!
Bon début de semaine les papillons
Puis-je être une gaufre au chocolat?
Belle journée ensoleillée à toi car ici il fait très beau et bon... c'est parti pour une journée top comme hier!!
merciBonne journée et bonne semaine les gens j'espère qu'elle sera moins galère que la semaine dernière
thanks sweetyAloha les gauff au suk!
Que cette journée grise....pluvieuse.....venteuse vous illumine vos coeurs.....vous inonde de belles surprises et vous caresse d'agréables moment!
Bon début de semaine les papillons
thanks sweety
Bonne journée et bonne semaine les gens j'espère qu'elle sera moins galère que la semaine dernière
Dites, quelqu'un aurait une bonne recette pour une langue de boeuf svp? Une recette testée et validée bien sûr !!
J'adore ça et j'en ai acheté une mais jamais préparée moi même encore, donc j'aimerai bien ne pas me louper gustativement parlant !
Merci
Je ne te demande pas à toi car il paraît qu'à part savoir faire un oeuf sur le plat que tu loupes 1 fois sur 2 !! Dixit @JmenfoutisteT es pas une vieille pour rien
Hello hello choupinet,
Je ne te demande pas à toi car il paraît qu'à part savoir faire un oeuf sur le plat que tu loupes 1 fois sur 2 !! Dixit @Jmenfoutiste
mes cernes ne veulent pas disparaître même si j'essaye de bien dormir ces derniers jours
ça ne fait que cacher les défauts, ce n'est pas vraiment une solution surtout que j'avais pas l'habitude d'avoir des cernes mais c'est mieux que de rester au naturelMet un anti cerne et puis c est tout
ça ne fait que cacher les défauts, ce n'est pas vraiment une solution surtout que j'avais pas l'habitude d'avoir des cernes mais c'est mieux que de rester au naturel
Moi je donne ma langue au chatDites, quelqu'un aurait une bonne recette pour une langue de boeuf svp? Une recette testée et validée bien sûr !!
J'adore ça et j'en ai acheté une mais jamais préparée moi même encore, donc j'aimerai bien ne pas me louper gustativement parlant !
Merci