[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bonjour, souriant smiley, avec ta tête d' @Ebion

Bonjour à tous, chers Bladinautes ! J'ai la cervelle qui fond mais je pense à vous et à vos encouragements ! Et comme je suis raisonnable, je vais me coucher (bientôt) au lieu de lire (tout) ce que j'ai raté cette semaine...

Bonjour @Ebion , j’espère que tu as passé un agréable week-end. D’attaque pour une nouvelle semaine ? Moi je viens de me réveiller en sursaut avec un mauvais rêve... ça commence bien! Bonne nuit à toi...
Fi amani Allah

Oh je suis désolé que ta semaine commence mal... :(

Moi je vais bien, j’ai passé un beau week-end.

Aloha les gauff au suk! :mignon:

Que cette journée grise....pluvieuse.....venteuse vous illumine vos coeurs.....vous inonde de belles surprises et vous caresse d'agréables moment!

Bon début de semaine les papillons
Puis-je être une gaufre au chocolat?:timide:
Belle journée ensoleillée à toi car ici il fait très beau et bon... c'est parti pour une journée top comme hier!! :cool:

Aloha les gauff au suk!

Que cette journée grise....pluvieuse.....venteuse vous illumine vos coeurs.....vous inonde de belles surprises et vous caresse d'agréables moment!

Bon début de semaine les papillons:mignon:
thanks sweety :love:

mes cernes ne veulent pas disparaître même si j'essaye de bien dormir ces derniers jours :rolleyes:

when i think about his glance i shiver and find it strange, why do I got this feeling that his smile wasn't innocent; he wanted to help me find the solution but he was too close. very close that was frightening

Dites, quelqu'un aurait une bonne recette pour une langue de boeuf svp? Une recette testée et validée bien sûr !!
J'adore ça et j'en ai acheté une mais jamais préparée moi même encore, donc j'aimerai bien ne pas me louper gustativement parlant !
Merci :mignon:

Dites, quelqu'un aurait une bonne recette pour une langue de boeuf svp? Une recette testée et validée bien sûr !!
J'adore ça et j'en ai acheté une mais jamais préparée moi même encore, donc j'aimerai bien ne pas me louper gustativement parlant !
Merci :mignon:

T es pas une vieille pour rien:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour