Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Et moi un papillonJe me sens telle une gazelle
Et moi un papillon
@Auroraa, @noralabelle, moi je ressemble à un panda avec mes cernes. C'est génétique donc à part assumer pas le choix
Deux cuilleres au congel au reveil tu pose ca sur les yeux.
Bonsoir ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Sinon il y a pas des creme ou quoi a la pharmacie?
Si vraiment tu a pas d autre choix reste comme tu es !
@EvilCow
Des que @Jmenfoutiste avait ecrit l'expression "han" dans sa conversation d'hier soir j'ai aussitot su qui il etait lol
Les couleurs de l’arc-en-cielAvec quelle couleurs?
C’est juste @Jmenfoutiste aucun autre pseudo derrière@EvilCow
Des que @Jmenfoutiste avait ecrit l'expression "han" dans sa conversation d'hier soir j'ai aussitot su qui il etait lol
Les couleurs de l’arc-en-ciel
T'abandonnes l'idée du mari riche ?Il serait temps que je me motive..... l'argent ne viendra pas seul
T'abandonnes l'idée du mari riche ?
T'abandonnes l'idée du mari riche ?
Allez hop hop au boulot, ravalement de façade et tout le toutim !! tu as tout mon soutien !!Nan justement. .... va falloir que je me retrousse les manches pour le trouver..... mais ça va demander bcp de travail......
On élimine déjà @Jmenfoutiste de la liste ! Il reste qui?On va l aider a le trouver
Allez hop hop au boulot, ravalement de façade et tout le toutim !! tu as tout mon soutien !!
Ps: je crois que je vais devenir vénale et pour de vrai! c'est mal tu crois?
Je like pour ma 2de phrase seulement !!Je dois passer par la case chirurgie....... y a tt à refaire.........
Non pas du tt
Je like pour ma 2de phrase seulement !!
Pour la 1ère, oui je valide, tu commences par les yeux par exemple !!!
C'est haram ma soeur!Bah quoi?? Je sais que seul mon physique est ce qui m'empêche de trouver mon âme soeur riche.....donc je dois y travailler..... les dents....le nez...la.bouche....les joues.....relever la poitrine..... liposuccion à gauche à droite.....implant fessier...... laser des yeux....
Ainsi je deviendrais irrésistible
C'est haram ma soeur!
Si je gagne au loto je me fais la totale aussi.Bah quoi?? Je sais que seul mon physique est ce qui m'empêche de trouver mon âme soeur riche.....donc je dois y travailler..... les dents....le nez...la.bouche....les joues.....relever la poitrine..... liposuccion à gauche à droite.....implant fessier...... laser des yeux....
Ainsi je deviendrais irrésistible
Si je gagne au loto je me fais la totale aussi.
Après je jouerais les cougars.
Quel voix
c'est ce que je n’arrêtais pas d'écouter..j'aime beaucoup les paroles aussi!♥