[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan justement. .... va falloir que je me retrousse les manches pour le trouver..... mais ça va demander bcp de travail......
Allez hop hop au boulot, ravalement de façade et tout le toutim !! :wazaa: tu as tout mon soutien !!
Ps: je crois que je vais devenir vénale et pour de vrai! c'est mal tu crois?:timide:

Allez hop hop au boulot, ravalement de façade et tout le toutim !! :wazaa: tu as tout mon soutien !!
Ps: je crois que je vais devenir vénale et pour de vrai! c'est mal tu crois?:timide:

Je dois passer par la case chirurgie....... y a tt à refaire.........

Non pas du tt

Je like pour ma 2de phrase seulement !!
Pour la 1ère, oui je valide, tu commences par les yeux par exemple !!! :claque:

Bah quoi?? Je sais que seul mon physique est ce qui m'empêche de trouver mon âme soeur riche.....donc je dois y travailler..... les dents....le nez...la.bouche....les joues.....relever la poitrine..... liposuccion à gauche à droite.....implant fessier...... laser des yeux....

Ainsi je deviendrais irrésistible:mignon:

Bah quoi?? Je sais que seul mon physique est ce qui m'empêche de trouver mon âme soeur riche.....donc je dois y travailler..... les dents....le nez...la.bouche....les joues.....relever la poitrine..... liposuccion à gauche à droite.....implant fessier...... laser des yeux....

Ainsi je deviendrais irrésistible
C'est haram ma soeur! :D:D

Ainsi je deviendrais irrésistible
Si je gagne au loto je me fais la totale aussi.:rouge:
Après je jouerais les cougars.:p

Dieu existe !!
Le juge viens de casser encore l'arrêté préfectoral concernant mon petit jeune, ils nous ont dit lors du 2d refus qu'ils ne réexamineront pas son dossier une 3ème fois si le juge décidait de le casser...

Depuis qu'il est chez moi, il jeûne tous les jeudis et vendredis et la semaine dernière il a jeûné jeudi, vendredi et samedi et il est passé au tribunal ce matin et la décision vient de tomber !!! :Smiley fouuuuu: :cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour