C'est triste, Allah i ra7mouNon, j en fais pratiquement pas du couscous, ça me rappelle trop la mort de mon père
Aujourd'hui pour le diner ça sera des spaghettis sauce bolognaise pour tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste, Allah i ra7mouNon, j en fais pratiquement pas du couscous, ça me rappelle trop la mort de mon père
Si je pouvais être ailleurs....
Salam didadoune,Salam,
Ferme les yeux fait abstraction de ce qui t'entoure (bruit, personne,...), Oublie ou tu es, et pourquoi tu y es, dis toi que par la force de la pensée tu vas t'extraire de ce moment. Relâche la tension dans tes épaules, détends toi et positionne toi le plus confortablement possible...
Inspire et expire et focalise toi sur ton souffle, expire bien en te disant que chaque expiration te permet d'éliminer les tensions, libère toi de ces ondes négative, détends ton visage, ta mâchoire, relâche tout ce qui est tendu pour accéder à la détente et au bien être.
Imagines toi dans un endroit que tu aimes, ou il fait chaud avec un paysage splendide ou pense simplement à un moment heureux et concentre toi pour évacuer les ondes négatives par la visualisation, la création et l'imaginaire...
Salam Romantika oléSi je pouvais être ailleurs....
Salam didadoune,
Je bois tes paroles, et je me sens bien
aoummmmmmmmmm
Tu lingala ?!Mboté nayo,
Cela ta tellement détendu que tu penses à la dose de sport et à Ngolo ngolo en mettant une vidéo qui t'inspire
Non ça c'était avant que je ne te lise ^^ maintenant je pense à me faire SâdhuMboté nayo,
Cela ta tellement détendu que tu penses à la dose de sport et à Ngolo ngolo en mettant une vidéo qui t'inspire
Salam LiMage,Tu lingala ?!
Je l'ai déjà mis la nuit.Salam LiMage,
Et si tu partageais avec nous la vue devant chez toi, en postant une photo
Tu lingala ?!
Pas de neige à Orléans?Je l'ai déjà mis la nuit.
Je vais mettre pour aujourd'hui
Salam Uni,Salam LiMage,
Et si tu partageais avec nous la vue devant chez toi, en postant une photo
Jeudi, il y a eu de la neige qui s'est vite fondu pendant la journéePas de neige à Orléans?
Lui, c'est celui de Chine
Je me pose une question. Est ce que la vue qu'on a devant soit, influe sur notre humeur et donc notre futur ?Je l'ai déjà mis la nuit.
Je vais mettre pour aujourd'hui
Hello Nassou
Je me pose une question. Est ce que la vue qu'on a devant soit, influe sur notre humeur et donc notre futur ?
Et si notre destin était lié à la vue devant nous
Edit: c'est jolie
Mdr! Je ne te parle pas du chameau mais du bouc qu'on a pris pour une biquette @Swinae et moi!Lui, c'est celui de Chine
OuiMdr! Je ne te parle pas du chameau mais du bouc qu'on a pris pour une biquette @Swinae et moi!
Quel froid? Quand j'ai pris ma voiture, elle indiquait 13° !!Hello Nassou
Il fait quoi ce pauvre chameau dans le froid ^^ ça me fend le cœur
Je viens d’apprendre quelques choses. Les chameaux ça supporte bien le froid. Ils ont une toison spécial hiver et ils font partie des espèces menacées (à vérifier)Quel froid? Quand j'ai pris ma voiture, elle indiquait 13° !!
Ils sont là à cause d'un cirque
Tu pouvais pas savoir meskina ! Par contre j'aurais la haine à ta placeMon chicouuulaaaaa fih l'alcool
Heureusement que y avait qu'un seul morceau qui contenait du brandy !!! Je l'ignorais mais quand j'ai croqué j'ai senti une odeur bizarre et j'ai tout craché....puis j'ai vérifié la boite chose que j'aurais du faire dés le début !Tu pouvais pas savoir meskina ! Par contre j'aurais la haine à ta place
Tu as détecté qu'il y avait un truc pas normal quelque part !Heureusement que y avait qu'un seul morceau qui contenait du brandy !!! Je l'ignorais mais quand j'ai croqué j'ai senti une odeur bizarre et j'ai tout craché....puis j'ai vérifié la boite chose que j'aurais du faire dés le début !
Mon chicouuuulaaaaaa....mon précieuuuuuux
Elhamdolillah , on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie....mais on fait de notre mieux pour avancer..... et toi ? quoi de 9 ? tu galères toujours ou bientôt la délivrance ?Tu as détecté qu'il y avait un truc pas normal quelque part !
Les chocolats on oublie des fois qu'ils peuvent contenir de l'alcool, t'as pas fait gaffe cette fois ci ce n'est rien, ça arrive
Mdrr, y'aura d'autre pricieux !!
Au fait, depuis le temps, ton chemin long et semé d'embûches, jusqu'ici tout se passe bien ?
Tant que ça va c'est le principal al hamdoulilah !Elhamdolillah , on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie....mais on fait de notre mieux pour avancer..... et toi ? quoi de 9 ? tu galères toujours ou bientôt la délivrance ?