[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant que ça va c'est le principal al hamdoulilah :cool: !
Moi ? Au final j'ai pris le plan "B" depuis le temps car le A n'avait pas fonctionné, j'ai même bossé entre temps, du coup, le plan B sera fini d'ici quelques années incha'Allah :p, mais comparé à toi ça va mdr, c'est dans pas très longtemps :p
Wakha fik tu te moques de moi ! :p Quand on aime on ne compte pas :p Bon courage pour ce plan B qu'Allah te facilite et t'accorde la reussite

Le plan B c'est prof incha'Allah :p !
Bah oui je taquine un peu j'ai le droit
La classe ! :p Faut vraiment avoir la vocation et les épaules bien solides pour choisir un tel métier...tu auras aussi ton lot de stress et de galére :joueur: je te souhaite beaucoup de courage et de force pour exceller inchallah dans ce domaine ;)

Sinn Prof de quoi ?

Elhamdolillah , on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie....mais on fait de notre mieux pour avancer..... et toi ? quoi de 9 ? tu galères toujours ou bientôt la délivrance ? :p
Je dois te raconter ! L'été de retour au Maroc, on ramené quelques vingtaine de boîte de chocolat ou plus comme cadeau et réserve et à notre grande surprise et déception une bonne partie contenait de l'alcool :claque: on a oublié de vérifier et plusieurs paquets ont fini à la poubelle :D :p m3a kanou mziwnin o btaman zwin mdr

Salam:love:,

Ferme les yeux fait abstraction de ce qui t'entoure (bruit, personne,...), Oublie ou tu es, et pourquoi tu y es, dis toi que par la force de la pensée tu vas t'extraire de ce moment. Relâche la tension dans tes épaules, détends toi et positionne toi le plus confortablement possible...

Inspire et expire et focalise toi sur ton souffle, expire bien en te disant que chaque expiration te permet d'éliminer les tensions, libère toi de ces ondes négative, détends ton visage, ta mâchoire, relâche tout ce qui est tendu pour accéder à la détente et au bien être.

Imagines toi dans un endroit que tu aimes, ou il fait chaud avec un paysage splendide ou pense simplement à un moment heureux et concentre toi pour évacuer les ondes négatives par la visualisation, la création et l'imaginaire...
Merci pour ton message. T es adorable ❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour