Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, j'étais complètement à côté de la plaque! Désolée pour le dérangementRemplir une liste de 10 éléments avec 7 éléments.
Sérieux? Marbabek alors, en tout bien tout honneur moi ça ne me dérange pas que tu sois un homme!Ça tombe bien!.. j'ai besoin de venir chercher un casier judiciaire!.. (rassure toi, il est vierge..)
Ah ok, sinon t'as pas un système de livraison fournit par les grandes surfaces? J'ai une belle soeur qui refuse de passer son permis elle, bah elle fait ses courses en gros 1 fois par mois et se fait livrer jusqu'à chez elle. Je crois qu'elle paye 7€ la livraison .salam
oui! c'et galère, je préfère faire une grosse course et puis tranquille...
nan! elle habite à charleroi et moi à bruxelles, c'est pas à coter! lol
j'ai demander à des amies mais elle est occuper et d'autres n'ont plus de voiture...et je vois pas à qui je peux demander...
Excellente idée ! Il doit y'en avoir des femmes de ta ville ici. Tente !@Nassou75, et si j'ouvre un poste sur bladi intituklé "service" et je demande qui veut me rendre ce service? et ça peut aussi aider les autres si ils veulent aussi un service, nan?^^
salam Nassou,Salam Sora,
Complètement d'accord avec ton écrit !
Que veut dire ? lma39oul
Je me disais bien que tu étais de la belgique!..^^salam
oui! c'et galère, je préfère faire une grosse course et puis tranquille...
nan! elle habite à charleroi et moi à bruxelles, c'est pas à coter! lol
j'ai demander à des amies mais elle est occuper et d'autres n'ont plus de voiture...et je vois pas à qui je peux demander...
C'est très gentil!..^^Sérieux? Marbabek alors, en tout bien tout honneur moi ça ne me dérange pas que tu sois un homme!
Bonjour et jomo3a mobaraka !!
c'est le week end qui s'approche
Safi nzaghrtou ?Chercher la complémentarité chez l'autre. les sacrifices, les concessions, la communication et la patience c'est essentiel. les enfants peuvent consolider la relation et la première année est la plus dure. On peut pas parler d'une indépendance si on veut partager sa vie. Les grandes décisions se font à deux. C'est comme dans un bateau, les deux doivent ramer si l'un s'arrête l'autre va se fatiguer. Ce qui est important c'est lma39oul et faire toute chose sous la bénédiction de Dieu. Prendre soin de l'autre et s'inquiéter à son propos. Ne pas se croire dans une société avec deux actionnaires où seuls les profits nous rassemblent. Ce qui nous lie doit être plus fort et plus solide, le respect, l'amour, lmawada...
Sur Bruxelles, les grandes surfaces n'ont pas encore ce type de mise à disposition pr les clients..Ah ok, sinon t'as pas un système de livraison fournit par les grandes surfaces? J'ai une belle soeur qui refuse de passer son permis elle, bah elle fait ses courses en gros 1 fois par mois et se fait livrer jusqu'à chez elle. Je crois qu'elle paye 7€ la livraison .
Sinon t'as pas envie de passer ton permis? Tu peux avoir droit à une aide pour le passer quand t'es demandeur d'emploi...
la walou a khit, ghir kanfakar ki dimaSafi nzaghrtou ?
wa baraka matfakri o douzi l'action a sahbti ! xDla walou a khit, ghir kanfakar ki dima
8ad 3riss lghafla ba9i mmabgha yji mdr
Merci Broken EbionitoBon joumou3a, volcanique @Romantika !
Salam Romantika-tika-oléMerci Broken Ebionito
Salam Ebioninno,Bon joumou3a, pieux @Cafegourmand !
Salam Ebioninno,
Je ne supporte pas de te voir derrière les barreaux. je vais organiser ton évasion^^