[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon, pas de boxe ce soir, pas de prof, remplacé par un circuit training avec un prof soporifique, je me suis ennuyée au possible. C'était même pas difficile, juste chiant.

Moi, j’y vais là :timide:

C clair que si tu as l’habitude de travailler dur, certains circuits sont vraiment pourris. J’en fais jamais d’ailleurs. Seul cours en commun et parfois, c’est abdos flash.

Chat :fou: ( )

C’est le fouillis. Je fais du rangement. Comme j’ai appris un truc ici grâce à Belisama, je le ressors. Un vrai « syndrome de Diogène » de la pensée.

Tu ne penses pas que je vais déballer mes réflexions ici
Bah oui tu es mon masculin quelque soit l'animal :love:

Je suis une pro du rangement ! Je peux t'aider si tu veux !
Déballes les que à moi ! :intello: je me sentirais tellement privilégiere en plus ! :p

Moi, j’y vais là :timide:

C clair que si tu as l’habitude de travailler dur, certains circuits sont vraiment pourris. J’en fais jamais d’ailleurs. Seul cours en commun et parfois, c’est abdos flash.
Tu vas faire quoi ?

Oui, c'était un circuit training en cours collectif et c'était pas intense du tout alors que la boxe, le prof me pousse à bout, car il sait que j'aime ça. Souvent, il me met à part et il ne me lâche pas jusqu'à ce que je m'écroule. On bosse mais en s'amusant dans la bonne humeur, là c'était chacun son coin.
Alors que le circuit training du mercredi avec mon prof de boxe, enfin le GRIT, c'est génial, on a un groupe d'enfer, on se dépasse en rigolant.

Sinon, pas de boxe ce soir, pas de prof, remplacé par un circuit training avec un prof soporifique, je me suis ennuyée au possible. C'était même pas difficile, juste chiant.
Hey Belisama !
Je savais pas que tu boxais aussi !
Ca fait combien de temps que tu en fais ? :)

Coucou,

J'ai commencé il y'a un an environ mais je ne fais que les entraînement, je suis interdite de combat :p.
Je crois savoir que tu en fais depuis des années, j'adooore ce sport ^^.
Pourquoi interdite de combat ?? :(
Oui moi ca fais quelques années en effet ! J'adore aussi, j'ai fais un petit breack pour causes de quelques soucis de santé ! Mais alhamdolillah je reprends doucement :mignon:
Tu pratique laquelle ?

Pourquoi interdite de combat ?? :(
Oui moi ca fais quelques années en effet ! J'adore aussi, j'ai fais un petit breack pour causes de quelques soucis de santé ! Mais alhamdolillah je reprends doucement :mignon:
Tu pratique laquelle ?
Allah y chafik, rien de trop grave j'espère ?

Pour raisons de santé, déjà mon chirurgie/médecin n'était pas ravi que j'en fasse mais il a accepté à condition que je ne fasse aucun combat même pour m'entraîner.

Je fais du pieds/poing et toi ?

Allah y chafik, rien de trop grave j'espère ?

Pour raisons de santé, déjà mon chirurgie/médecin n'était pas ravi que j'en fasse mais il a accepté à condition que je ne fasse aucun combat même pour m'entraîner.

Je fais du pieds/poing et toi ?
Amine merci ! Non rien de grave alhamdolillah, cnest du aussi au manque de temps, j'ai un emploi du temps assez chargé mais qui devrait se décharger bientôt mdr

Olalala ca l'air plus grave pour toi didonc, allah y chafik aussi ma belle.

Pieds/poings aussi :mignon:

Amine merci ! Non rien de grave alhamdolillah, cnest du aussi au manque de temps, j'ai un emploi du temps assez chargé mais qui devrait se décharger bientôt mdr

Olalala ca l'air plus grave pour toi didonc, allah y chafik aussi ma belle.

Pieds/poings aussi :mignon:
Bon j'espère que tu vas pouvoir reprendre parce que ça fait tellement du bien.

Amine, ça va déjà mieux, j'ai eu la chance d'avoir une opération que j'attendais depuis des années il y'a quasiment un an maintenant (waouh ça passe super vite) donc pas de quoi me plaindre el hamdoullah, je dois juste faire des concessions pour ne pas faire de bêtises.

C'est top ça, si un garçon t'embête, tu lui fous un ou deux high kick et bim :p.

J en sais rien....je voulais juste faire la fille sportive:p
Ahahaha il ne tient qu'à toi de commencer, j'ai vu que tu n'osais pas y aller seule.
Mais si t trouves une petite salle familiale, tu peux forger un petit groupe de gens motivés qui viennent à chaque cours et derrière pas besoin de trop en faire. Je croise ces personnes juste à la salle, on se soutient sur le moment et ensuite chacun rentre chez soi donc ce n'est pas trop intrusif. ^^

Ahahaha il ne tient qu'à toi de commencer, j'ai vu que tu n'osais pas y aller seule.
Mais si t trouves une petite salle familiale, tu peux forger un petit groupe de gens motivés qui viennent à chaque cours et derrière pas besoin de trop en faire. Je croise ces personnes juste à la salle, on se soutient sur le moment et ensuite chacun rentre chez soi donc ce n'est pas trop intrusif. ^^

Je n'arrive pas...... je l'ai déjà fait et j'abandonne au bout de quelques jours car je me sens pas à l'aise.
Je n'arrive pas à aller vers les autres alors je me retrouve seule comme une idiote lol

Je n'arrive pas...... je l'ai déjà fait et j'abandonne au bout de quelques jours car je me sens pas à l'aise.
Je n'arrive pas à aller vers les autres alors je me retrouve seule comme une idiote lol
Justement, si tu trouves un groupe sympa, t'auras pas besoin d'aller vers l'autre.
Je crois l'avoir déjà dit, ça ne se voit pas ici, mais je suis très timide, pour te dire ils ont appris mon prénom il y'a quelques mois alors que j'y suis depuis un moment lol mais on s'est motivés en se donnant pendant le cours.
Mais l'ambiance de la salle joue beaucoup.

Justement, si tu trouves un groupe sympa, t'auras pas besoin d'aller vers l'autre.
Je crois l'avoir déjà dit, ça ne se voit pas ici, mais je suis très timide, pour te dire ils ont appris mon prénom il y'a quelques mois alors que j'y suis depuis un moment lol mais on s'est motivés en se donnant pendant le cours.
Mais l'ambiance de la salle joue beaucoup.

Il parait que j'ai l'air d'une peste donc je n'attire pas la sympathie des gens :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour