A
AncienMembre
Non connecté
Je me regarde un film? Une série? Ou je me parle à moi-même?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me regarde un film? Une série? Ou je me parle à moi-même?
Salam,
Tu vas t’emmerder à te parler à toi-même. Oublie.
Tu pense à quoi mon chat ?
Salam le troll la forme???
Ouai tu as raison je fais quoi alors?? ^^
Ravie d'avoir été utile .Chat ( )
C’est le fouillis. Je fais du rangement. Comme j’ai appris un truc ici grâce à Belisama, je le ressors. Un vrai « syndrome de Diogène » de la pensée.
Tu ne penses pas que je vais déballer mes réflexions ici
Ravie d'avoir été utile .
Al hamdoulillah et toi?
Salle de sport
Sinon, pas de boxe ce soir, pas de prof, remplacé par un circuit training avec un prof soporifique, je me suis ennuyée au possible. C'était même pas difficile, juste chiant.
Ahahahaha désolée, mais je pense que tu es plus victime de logorrhée que du syndrome de Diogene de la pensée .Ouais non! Syndrome quand même, maintenant je me pense malade. Un grand merci Belisama
Bah oui tu es mon masculin quelque soit l'animalChat ( )
C’est le fouillis. Je fais du rangement. Comme j’ai appris un truc ici grâce à Belisama, je le ressors. Un vrai « syndrome de Diogène » de la pensée.
Tu ne penses pas que je vais déballer mes réflexions ici
Tu vas faire quoi ?Moi, j’y vais là
C clair que si tu as l’habitude de travailler dur, certains circuits sont vraiment pourris. J’en fais jamais d’ailleurs. Seul cours en commun et parfois, c’est abdos flash.
Ahahahaha désolée, mais je pense que tu es plus victime de logorrhée que du syndrome de Diogene de la pensée .
Voilà, ça fera 60 euros le diagnostique .Ahahaha je ris jaune tellement tu as raison
J'écris avec un dictionnaire à côté c'est pour ça .Quand je lis @Belisama, je me sens stupide avec ces termes scientifique
J'écris avec un dictionnaire à côté c'est pour ça .
Hey Belisama !Sinon, pas de boxe ce soir, pas de prof, remplacé par un circuit training avec un prof soporifique, je me suis ennuyée au possible. C'était même pas difficile, juste chiant.
Coucou,Hey Belisama !
Je savais pas que tu boxais aussi !
Ca fait combien de temps que tu en fais ?
Pourquoi interdite de combat ??Coucou,
J'ai commencé il y'a un an environ mais je ne fais que les entraînement, je suis interdite de combat .
Je crois savoir que tu en fais depuis des années, j'adooore ce sport ^^.
Allah y chafik, rien de trop grave j'espère ?Pourquoi interdite de combat ??
Oui moi ca fais quelques années en effet ! J'adore aussi, j'ai fais un petit breack pour causes de quelques soucis de santé ! Mais alhamdolillah je reprends doucement
Tu pratique laquelle ?
Amine merci ! Non rien de grave alhamdolillah, cnest du aussi au manque de temps, j'ai un emploi du temps assez chargé mais qui devrait se décharger bientôt mdrAllah y chafik, rien de trop grave j'espère ?
Pour raisons de santé, déjà mon chirurgie/médecin n'était pas ravi que j'en fasse mais il a accepté à condition que je ne fasse aucun combat même pour m'entraîner.
Je fais du pieds/poing et toi ?
Bon j'espère que tu vas pouvoir reprendre parce que ça fait tellement du bien.Amine merci ! Non rien de grave alhamdolillah, cnest du aussi au manque de temps, j'ai un emploi du temps assez chargé mais qui devrait se décharger bientôt mdr
Olalala ca l'air plus grave pour toi didonc, allah y chafik aussi ma belle.
Pieds/poings aussi
Ça consiste en quoi ?
Ça consiste en quoi ?
Ahahaha il ne tient qu'à toi de commencer, j'ai vu que tu n'osais pas y aller seule.J en sais rien....je voulais juste faire la fille sportive
Ahahaha il ne tient qu'à toi de commencer, j'ai vu que tu n'osais pas y aller seule.
Mais si t trouves une petite salle familiale, tu peux forger un petit groupe de gens motivés qui viennent à chaque cours et derrière pas besoin de trop en faire. Je croise ces personnes juste à la salle, on se soutient sur le moment et ensuite chacun rentre chez soi donc ce n'est pas trop intrusif. ^^
Justement, si tu trouves un groupe sympa, t'auras pas besoin d'aller vers l'autre.Je n'arrive pas...... je l'ai déjà fait et j'abandonne au bout de quelques jours car je me sens pas à l'aise.
Je n'arrive pas à aller vers les autres alors je me retrouve seule comme une idiote lol
@EvilCow si tu n oses pas aller en salle seule , tu as des émissions sportives en replay, elles sont sympas et pour tous les niveaux , il te faudra juste un peu de motivation
Justement, si tu trouves un groupe sympa, t'auras pas besoin d'aller vers l'autre.
Je crois l'avoir déjà dit, ça ne se voit pas ici, mais je suis très timide, pour te dire ils ont appris mon prénom il y'a quelques mois alors que j'y suis depuis un moment lol mais on s'est motivés en se donnant pendant le cours.
Mais l'ambiance de la salle joue beaucoup.
Ah parce que tu crois que moi oui ? lolIl parait que j'ai l'air d'une peste donc je n'attire pas la sympathie des gens
Ah parce que tu crois que moi oui ? lol