[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas faire quoi ?

Oui, c'était un circuit training en cours collectif et c'était pas intense du tout alors que la boxe, le prof me pousse à bout, car il sait que j'aime ça. Souvent, il me met à part et il ne me lâche pas jusqu'à ce que je m'écroule. On bosse mais en s'amusant dans la bonne humeur, là c'était chacun son coin.
Alors que le circuit training du mercredi avec mon prof de boxe, enfin le GRIT, c'est génial, on a un groupe d'enfer, on se dépasse en rigolant.

Je ne sais pas si tu connais la musculation « calisthenics ». C’est mon dada. J’aime mixer et ne pas rester figé. J’ai arrêté la musculation « lourde » qui, à mon sens, détruit les articulations (et puis c’est pas super beau les muscles trop ronds) pour privilégier le crossfit et ce qui s´y rapproche. Les cours m’ennuie vite (genre Body pump). J’aime bien par contre le RPM.

Pour moi si tu ne souffres pas, tu ne prends, surtout si comme moi tu ne prends aucun produit vendus comme des produits naturels ou des compléments alimentaires. Rien de mieux que le naturel.

Je ne sais pas si tu connais la musculation « calisthenics ». C’est mon dada. J’aime mixer et ne pas rester figé. J’ai arrêté la musculation « lourde » qui, à mon sens, détruit les articulations (et puis c’est pas super beau les muscles trop ronds) pour privilégier le crossfit et ce qui s´y rapproche. Les cours m’ennuie vite (genre Body pump). J’aime bien par contre le RPM.

Pour moi si tu ne souffres pas, tu ne prends, surtout si comme moi tu ne prends aucun produit vendus comme des produits naturels ou des compléments alimentaires. Rien de mieux que le naturel.
Ohhh oui je connais, j'ai fait Freeletics, du crossfit, je voulais me mettre au Calisthenics mais j'attends de déménager pour voir si je trouve un groupe :p.
J'adore ce genre de cours (Body Pump c'est chiant comme la mort, je ne peux pas, j'ai tenu deux mois) et le RPM, j'adore, surtout quand tu souffres bien en mode HIIT.
Je fais un peu de musculation là mais c'est pour me renforcer donc avec des poids mais légers en complément du GRIT (ça tu devrais aimer je pense) et de la boxe.
J'adore la sensation de me dépasser, quand t'es presque au bord du malaise tu sais ? Le souffle court mais que ton corps continue en mode pilote automatique.

Idem, et au delà, cette souffrance saine forge ton mental et ta volonté je trouve.

Bon j'espère que tu vas pouvoir reprendre parce que ça fait tellement du bien.

Amine, ça va déjà mieux, j'ai eu la chance d'avoir une opération que j'attendais depuis des années il y'a quasiment un an maintenant (waouh ça passe super vite) donc pas de quoi me plaindre el hamdoullah, je dois juste faire des concessions pour ne pas faire de bêtises.

C'est top ça, si un garçon t'embête, tu lui fous un ou deux high kick et bim :p.
Oui j'ai déjà repris tkt. Certes pas à la même fréquence qu'avant mais j'y compte bien y parvenir doucement mais sûrement comme on dit ^^

Hum d'accord alors alhamdolillah si cela s'est bien passé et que ca contribue à ton bien etre...
En revanche il a raison ton médecin ne fait pas de bêtise une blessure est vite arrivée surtout en boxe!

J'essaye de vraiment faire gaffe aux personnes plus fragiles pendant les entraînements et notamment losrque je me retrouve en assaut face à eux.

J'ai pas encore eu droit à de grosse blessure mais on va dire que j'en ai vu pas mal autour de moi et ca pardonne pas !

Fais attention à toi :mignon:

Oui j'ai déjà repris tkt. Certes pas à la même fréquence qu'avant mais j'y compte bien y parvenir doucement mais sûrement comme on dit ^^

Hum d'accord alors alhamdolillah si cela c'est bien passé et que ca contribue à ton bien etre...
En revanche il a raison ton médecin ne fait pas de bêtise une blessure est vite arrivée surtout en boxe!

J'essaye de vraiment faire gaffe aux personnes plus fragiles pendant les entraînements et notamment losrque je me retrouve en assaut face à eux.

J'ai pas encore eu droit à de grosse blessure mais on va dire que j'en ai vu pas mal autour de moi et ca pardonne pas !

Fais attention à toi :mignon:
Tu en faisais à quelle fréquence ?

Non, je suis très prudente, y'a certaines activités que j'aurais adorées qui me sont interdites à vie genre plongée sous-marine, saut en parachute etc mais je me suis fait une raison ^^.
Le ratio bénéfices/risques est pas intéressant là lol.

Tu fais bien, y'a quelques bourrins à la boxe mais quand ils s'approchent de moi, le prof les engueule donc ça va, il fait très attention à moi. Heureusement qu'il y'a des gens qui font attention comme toi ^^.

Ohhh oui je connais, j'ai fait Freeletics, du crossfit, je voulais me mettre au Calisthenics mais j'attends de déménager pour voir si je trouve un groupe :p.
J'adore ce genre de cours (Body Pump c'est chiant comme la mort, je ne peux pas, j'ai tenu deux mois) et le RPM, j'adore, surtout quand tu souffres bien en mode HIIT.
Je fais un peu de musculation là mais c'est pour me renforcer donc avec des poids mais légers en complément du GRIT (ça tu devrais aimer je pense) et de la boxe.
J'adore la sensation de me dépasser, quand t'es presque au bord du malaise tu sais ? Le souffle court mais que ton corps continue en mode pilote automatique.

Idem, et au delà, cette souffrance saine forge ton mental et ta volonté je trouve.

Carrément tu cites presque tout ce que j’aime :wazaa:

Par contre, la musculation calisthenics requiert une certaine puissance et maitrise du corps. J’en ai chié pour maîtriser certains mouvements. Le mouvement est plus important que tout sinon blessure assurée.

Amplement d’accord avec ta dernière phrase, tout se passe dans la tête. Quand le corps fatigue c’est elle qui prend le relais. C’est comme lorsque tu atteins ce que l’on appelle au marathon le « mur » (30/35 km), sans le mental tu t’écroules.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour