Bonne nuit l'ancienne !Bonne nuit à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit l'ancienne !Bonne nuit à tous
J ai cru lire l ancêtreBonne nuit l'ancienne !
Je n'oserais pas . Même ma grand mère je dis pas çaJ ai cru lire l ancêtre
J'en étais certain le une traite
Tu as surmonté ta flemme et a vaillamment combattue ! Félicitations !
Non le fainéant c'était pour ce que j'ai cité ensuite
@Milamber chose promise chose due
Bon j'ai un peu triché parce qu'il n'y a pas de problématique ni de sous-parties
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, déglingo féroce amkhlaw gredin oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Salam !Bon alors tu as tout lu au final?
@Sora c'est tout à fait possible que tu sois devenue allergique ou intolérante au lait. Ce serait même normal quelque part
Bonne nuit incha'Allah !
Je buvais du lait matin et soir pour presque 20 ans ou plus après ces dernières années, j'ai essayé de ne plus en boire car j'ai lu quelque part que ce n'est pas bien pour la santé alors quand je le bois avec du café ça passe mais quand je le bois seul surtout si j'ai faim, j'ai une réaction chronique. Donc oui, je pense que j'ai développé une intolérance au lait ces dernières annéesMais c’est que sa flore a soudainement changé, non ?
Ou alors elle n’en avait pas rebut depuis des années …
Si tu buvais du café au lait, tu ne buvais déjà plus de lait en fait. Il y a une réaction entre le café et le lait, mais j’ai oublié c’est quoi exactement. Peut‑être que @Milamber connait. Aussi, le café dans le lait ce n’est pas les mêmes quantités que le lait seul.Je buvais du lait matin et soir pour presque 20 ans ou plus après ces dernières années, j'ai essayé de ne plus en boire car j'ai lu quelque part que ce n'est pas bien pour la santé alors quand je le bois avec du café ça passe mais quand je le bois seul surtout si j'ai faim, j'ai une réaction chronique. Donc oui, je pense que j'ai développé une intolérance au lait ces dernières années
C’est quoi ama3dor ?
Si je dis pas de bêtises, y'a une réaction avec le calcium du lait, mais je sais pas plus, j'avais vu une vidéo qui en parlait une fois sur youtube, faudrait je la retrouveSi tu buvais du café au lait, tu ne buvais déjà plus de lait en fait. Il y a une réaction entre le café et le lait, mais j’ai oublié c’est quoi exactement. Peut‑être que @Milamber connait. Aussi, le café dans le lait ce n’est pas les mêmes quantités que le lait seul.
d'après ce que je sais, les estomacs n'arrivent pas à digérer le lait au café pour toute personne mais pour le lait c'est question d'intoléranceSi tu buvais du café au lait, tu ne buvais déjà plus de lait en fait. Il y a une réaction entre le café et le lait, mais j’ai oublié c’est quoi exactement. Peut‑être que @Milamber connait. Aussi, le café dans le lait ce n’est pas les mêmes quantités que le lait seul.
Ça peut coller, parce que je crois me souvenir que quelque chose précipite, et le calcium peut précipiter. Il y a peut‑être aussi la caséine qui réagit, surtout avec la température du café.Si je dis pas de bêtises, y'a une réaction avec le calcium du lait, mais je sais pas plus, j'avais vu une vidéo qui en parlait une fois sur youtube, faudrait je la retrouve
Salam Hibou,Ça peut coller, parce que je crois me souvenir que quelque chose précipite, et le calcium peut précipiter. Il y a peut‑être aussi la caséine qui réagit, surtout avec la température du café.
Coucou mon petit BenoitBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi !
Deux mecs qui me likent à volonté.Tu t'es fait pirater ton compte ou quoi ?
Tu cherches un avertissement, un bannissement ?
Les salariés n'ont font pas mieuxLe BICNU est passé de 34 euros en 2013 à 1500 euros en 2018.
Il y en a qui n'ont pas honte.
Je ne sais pas comment ils font pour se regarder devant un miroir.
Kétafé ?Foutu en l'air mes chaussures j'aurai du prendre mes bottes de pêche
Toi aussi ? Je me suis demandé ce qu’il arrivait, hier.Deux mecs qui me likent à volonté.
J'aime pas !
À succès et ancien, je te parle de celui avec Jacques Villeret...
Merci. Je vais essayé de le trouver moi-même. Je sais que c'est plus tes recherches que tu regardes.
Ps: c'est marrant mais je faisais comme toi avant concernant les tickets de ciné je les mettaient dans un saladier pour me rendre compte de combien de fois on y a été... j'ai arrêté depuis quelques années.
@tinky , tu te souviens qu'on en avait parlé il y a des années de ça?
Mdr! Normal, on avait parlé de cinéma et c'est moi qui avait dit que je faisait ça!Ah non cela me dit absolument rien
Toi aussi ? Je me suis demandé ce qu’il arrivait, hier.
Bonjour je suis pas normalno @Milamber , mais je pense que tu devrais préciser l’approche propre à la sociologie. Parce que l’anthropologie, l’économie et la psychologie sociale, et d’une certaine manière l’histoire, étudient également les comportements sociaux!
Salam !
J'avais tout lu immédiatement olive fainéante va