[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
" wili wili wiliiiii ach dar 7ad l'bzz l'charéf!! Wache ghadi d'dir 3a9lik awla la ? "

C'est quoi wili ?
Hahahahaha oui ke7elti8a bien comme il faut :D

T'es sérieux quand tu demandes c'est quoi wili ?
L'wil c'est un fleuve de l'enfer. On dit wili quand on est dépassés par les événements ou les gens :D c'est une expression qui peut indiquer l'étonnement, le choc, l'exaspération etc...

On m a dis c est pas bien de dire wili wili mais je sais pas pk

Ouais j'ai entendu dire comme @Butternut que c'était un fleuve en enfer ( qu'on prononce "Lwil") mais j'en suis pas sur dutout.

Hahahahaha oui ke7elti8a bien comme il faut :D

T'es sérieux quand tu demandes c'est quoi wili ?
L'wil c'est un fleuve de l'enfer. On dit wili quand on est dépassés par les événements ou les gens :D c'est une expression qui peut indiquer l'étonnement, le choc, l'exaspération etc...

Oui c'est se qu'on raconte, mais bizarre dans les haddith on ne trouve nulpart ça enfin, je suis pas sur.
En faite quand ils disent "wili" en gros ils disent s'associent à ce fleuve, comme si il leur appartenait, c'est une façon de dire qu'ils vivent l'enfer peut-etre.

Mdr et ma culture musicale mérite de s'agrandir :p

En fait je connais...pas grand monde :D
Le plus souvent je connais les musiques mais pas leurs auteurs :claque:
Tu es jeune et ces artistes sont d’une autre génération bien lointaine. Donc tu es excusée :p

Puisque tu es dans la découverte, on va faire comme pour Nina, prends le temps d’écouter Otis, l’apprécier ou pas, à différents moments de la journée, à différents mood. Pour pouvoir savoir si tu aime son timbre et sa résonance.
Et on passera en suite à d’autres artistes que tu dois certainement connaître sans connaître le nom.
Si je te donne tout en même temps, tu ne sauras en apprécier aucun réellement ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour