Mamacoco
VIB
Alors souris à la vie, elle te le rendra bienC’est ce que je me suis dit comme des fois il en faut peu pour être heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors souris à la vie, elle te le rendra bienC’est ce que je me suis dit comme des fois il en faut peu pour être heureux
Merci pour ton conseil ❤
Ok je vais essayer d'en prendre des pas trop compromettantes
Salam vous allez bien ?
3laykoum salam ^^
Ça va bien et toi?
9aferti8a qu'est-ce que t'as encore fait ?Qui connait le sens de "wili wili wiliiii" ?
Sayait tu t'en va déjà définitivement ?Bye bye everyone!
" wili wili wiliiiii ach dar 7ad l'bzz l'charéf!! Wache ghadi d'dir 3a9lik awla la ? "9aferti8a qu'est-ce que t'as encore fait ?
Qui connait le sens de "wili wili wiliiii" ?
Sayait tu t'en va déjà définitivement ?
Ben bon vent à toi!
tu me donneras ton nouveau pseudo
Hahahahaha oui ke7elti8a bien comme il faut" wili wili wiliiiii ach dar 7ad l'bzz l'charéf!! Wache ghadi d'dir 3a9lik awla la ? "
C'est quoi wili ?
Une grande dame
Otis redding tu dois connaître je penseSi tu connais d'autres noms de la chanson soul/jazz/pop, je suis preneuse
Otis redding tu dois connaître je pense
Mdrr il a le mérite d’être connuC'est l'occasion pour moi de le connaître
Etant gamin, quand j'entendais ça, généralement il y avait ma mère qui me courait après avec sa babouche dans la main....Qui connait le sens de "wili wili wiliiii" ?
On m a dis c est pas bien de dire wili wili mais je sais pas pk
Hahahahaha oui ke7elti8a bien comme il faut
T'es sérieux quand tu demandes c'est quoi wili ?
L'wil c'est un fleuve de l'enfer. On dit wili quand on est dépassés par les événements ou les gens c'est une expression qui peut indiquer l'étonnement, le choc, l'exaspération etc...
Etant gamin, quand j'entendais ça, généralement il y avait ma mère qui me courait après avec sa babouche dans la main....
Etant gamin, quand j'entendais ça, généralement il y avait ma mère qui me courait après avec sa babouche dans la main....
Tu es jeune et ces artistes sont d’une autre génération bien lointaine. Donc tu es excuséeMdr et ma culture musicale mérite de s'agrandir
En fait je connais...pas grand monde
Le plus souvent je connais les musiques mais pas leurs auteurs
ans les haddith on ne trouve nulpart ça enfin, je suis pas sur.
Si dans le coran, sourate al ma3oune (j'ai pas le clavier arabe) il me semble.
J arrive par le 1er vol samedi !!!Chalet 5 personnes a Banff réservé
Avec piscine extérieur chauffée et jaccuzi à l'intérieur s'il vous plait !
Rockies ! Here de come again ! Woohoo !
Ma vie est devenue floue !
Coucou Nora,Salam vous allez bien ?
Mdr! Loupé, floue car depuis 12h30 je porte des lunettes pour presbyte !C'est le monde autour de toi qui est devenu brouillon.
ça s'appelle la myopie