[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es jeune et ces artistes sont d’une autre génération bien lointaine. Donc tu es excusée :p

Puisque tu es dans la découverte, on va faire comme pour Nina, prends le temps d’écouter Otis, l’apprécier ou pas, à différents moments de la journée, à différents mood. Pour pouvoir savoir si tu aime son timbre et sa résonance.
Et on passera en suite à d’autres artistes que tu dois certainement connaître sans connaître le nom.
Si je te donne tout en même temps, tu ne sauras en apprécier aucun réellement ^^

Je me lasse pas d'entendre la 1ère phrase :love::p

Ok maîtresse lol
Et toi comment tu as découvert ces artistes? Est-ce que tu écoutes de tout ou seulement ce style musical?

Ouais j'ai entendu dire comme @Butternut que c'était un fleuve en enfer ( qu'on prononce "Lwil") mais j'en suis pas sur dutout.

Oui c'est se qu'on raconte, mais bizarre dans les haddith on ne trouve nulpart ça enfin, je suis pas sur.
En faite quand ils disent "wili" en gros ils disent s'associent à ce fleuve, comme si il leur appartenait, c'est une façon de dire qu'ils vivent l'enfer peut-etre.

Ok , C est un fleuve de l enfer c est peu etre pour ca qu' on dit que c est pas bien de dire wili wili :eek:

Ouais il parait...
Ou alors tu dois juste essuyer les verres, tu avais les doigts rempli de mar9a quand tu les as pris :D
Attends d'atteindre les 40 ans pour comprendre mon calvaire :p n'empêche ça fait bizarre, là je suis dans mon lit et jzi allumé la télé sans le son et je n'arrive pas à lire les petits bandeaux !! Enfin si seulement quand je bouge la tête :D

Quoi? Genre tu doutes du fait que ce que je raconte ici est 100% authentique? Tu me déçois énormément zeytouna

Meskina. Ma mère est aussi douce que l'assouplissant que je met dans mes serviettes... :D
Allah ikhali8a lia

Quoi? Genre tu es vexé du fait que ce que je raconte ici est 100% vrai? Tu m'étonne Le MarocainB

Amine :mignon:
À ce rythme ta mère va finir par être jalouse de tes fameuses serviettes mdrrr

Ca dois faire bizarre au debut mais tu va t habituer au fil du temp.
J'espère aussi, j'ai toujours entendue parler en mal des verres progressifs...
Je vais écouter mon opticien et attendre au moins 1 semaine avant de retourner le voir pour des possibles changements, c'est garanti 3 mois pour les verres si jamais je ne m'y fait pas!

Coucou miss,
Tout va bien au boulot? Ça te plait? Tu trouves tes marques?

Bonjour Yemna :)

Comment vas-tu, toi ?

Moi ça va, je te remercie. C'est plutôt difficile comme début, et j'ai enchaîné des longues journées et des visites à la famille, donc j'ai la cervelle qui fond ! Mais je me suis changé les idées aujourd'hui. Demain je remets un peu le nez dedans vite fait, puis je me repose encore. Je suis en "week-end", je reprends samedi matin.

Mais sinon ça me plaît !

Le boulot se passe, plus que demain et enfin libérée du taf jusqu'au 2 janvier !! :wazaa:

Oui ma journée à été excellente malgré tout, j'ai même fait l'effort de rester sur place à ma coupure et pris un café tout en papotant avec des collègues qui finissaient... :cool:

Aaaaaaaah contente pour toi !

Quoi? Genre tu es vexé du fait que ce que je raconte ici est 100% vrai? Tu m'étonne Le MarocainB

Amine
À ce rythme ta mère va finir par être jalouse de tes fameuses serviettes mdrrr

Bravo. C'est beau. Ça rime et il y a du flow.
Ça mis de côté, je te ferai quand même remarquer que tout serait bcp moins drôle si on exagérait pas un peu. Faut du spectacle ma bonne dame! On s'ennuie ici!

Mdr! Chuuuut :sournois:

Je me lasse pas d'entendre la 1ère phrase :love::p

Ok maîtresse lol
Et toi comment tu as découvert ces artistes? Est-ce que tu écoutes de tout ou seulement ce style musical?
Contrairement à toi je suis vieille :p et j’ai découvert au fil du temps. Des voix qui m’ont marquees, des chansons qui représentent certains événements, et des artistes que j’entendais déjà petite à la maison ...
la nostalgie, la curiosité te ramènent à en découvrir davantage.
J’écoute de tout, vraiment de tout, tant que musicalement ecoutable mdrr après dans chaque style je préfère certaines chansons ou voix, à d’autres.

Bonjour Yemna :)

Comment vas-tu, toi ?

Moi ça va, je te remercie. C'est plutôt difficile comme début, et j'ai enchaîné des longues journées et des visites à la famille, donc j'ai la cervelle qui fond ! Mais je me suis changé les idées aujourd'hui. Demain je remets un peu le nez dedans vite fait, puis je me repose encore. Je suis en "week-end", je reprends samedi matin.

Mais sinon ça me plaît !
Cool, tu vas vite trouver tes marques!
Moi ça va, j'ai hâte de voir mon fils aîné qui arrive demain avec sa chérie, ça va être la course samedi, faire les courses du réveillon, faire un tour au marché de Noël de Nantes et ensuite un tour à Nantartic, voir les illuminations de la cathédrale, tout ça en famille.

Préparer notre réveillon en famille, dans la joie et la bonne humeur, réveillonner, cadeaux, fête jusqu'à pas d'heure !!

Dimanche, réveil en douceur, petit déj familial, finir les restes et après je prends la clef des champs !! :wazaa:

Contrairement à toi je suis vieille :p et j’ai découvert au fil du temps. Des voix qui m’ont marquees, des chansons qui représentent certains événements, et des artistes que j’entendais déjà petite à la maison ...
J’écoute de tout, vraiment de tout, tant que musicalement ecoutable mdrr après dans chaque style je préfère certaines chansons ou voix, à d’autres.
Otis Redding, j'ai découvert ça à 15 ans, j'en suis tombée amoureuse. Je l'ai écouté avant de découvrir pléthore d'autres artistes du même genre, quel bonheur :love:.
D'ailleurs il y'a deux ans pour mon anniversaire on m'a offert une platine vinyle avec une édition originale d'un album d'Otis Redding sous Blister, j'étais très très très touchée.

Bravo. C'est beau. Ça rime et il y a du flow.
Ça mis de côté, je te ferai quand même remarquer que tout serait bcp moins drôle si on exagérait pas un peu. Faut du spectacle ma bonne dame! On s'ennuie ici!

Mdr! Chuuuut

Ehhhhhh maintenant que tu le dis, je viens juste de capter :eek: je suis trop fière de moi :rouge: mdr

Ouiii! On est devenu trop consensuel! Ça fait déjà un moment que ça manque d'ambiance dans le forum :mignon:

Lol bien sûr :p

Otis Redding, j'ai découvert ça à 15 ans, j'en suis tombée amoureuse. Je l'ai écouté avant de découvrir pléthore d'autres artistes du même genre, quel bonheur :love:.
D'ailleurs il y'a deux ans pour mon anniversaire on m'a offert une platine vinyle avec une édition originale d'un album d'Otis Redding sous Blister, j'étais très très très touchée.
Otis est une vrai légende aussi, la voix le son les paroles tout tout tout...

C'est le genre de nuit où t'as envie d'attraper ta paire de baskets et d'aller courir puis tu te rappelles que tu as 90% de chances de finir soit :
- enterrée dans les bois.
- nouvelle recrue d'un réseau de prostitution.
- dans un épisode de Faites entrer l'accusé.

Ehhhhhh maintenant que tu le dis, je viens juste de capter :eek: je suis trop fière de moi :rouge: mdr

Ouiii! On est devenu trop consensuel! Ça fait déjà un moment que ça manque d'ambiance dans le forum :mignon:

Lol bien sûr :p

Ca y est. Voila. Elle se sent plus. Demain on retrouvera zeytouna sur arté après 23h en train de déclamer ses plus beaux textes .

Les gens se prennent trop la tête. Moi le premier d'ailleurs !

2ème référence à ma jeunesse :love: lol si ça continue je vais finir avec un biberon :D

En fait il faut être curieux, tu as raison. ^^
À la maison, personne n'a la fibre artistique. Mes parents écoutent surtout de la musique andalouse, les chansons populaires et classiques du Maroc...mais j'essaye de m'intéresser à d'autres genres musicaux.

Oui pareil...

Cool, tu vas vite trouver tes marques!
Moi ça va, j'ai hâte de voir mon fils aîné qui arrive demain avec sa chérie, ça va être la course samedi, faire les courses du réveillon, faire un tour au marché de Noël de Nantes et ensuite un tour à Nantartic, voir les illuminations de la cathédrale, tout ça en famille.

Préparer notre réveillon en famille, dans la joie et la bonne humeur, réveillonner, cadeaux, fête jusqu'à pas d'heure !!

Dimanche, réveil en douceur, petit déj familial, finir les restes et après je prends la clef des champs !! :wazaa:

Ça va être un week-end magnifique... Je n'ai visité Nantes qu'une fois, mais les 3 jours ont été superbes. C'est sur ma liste des destinations pour les prochaines fois où je peux me déplacer pour des vacances.
En tout cas me souviens de ce marché de Noël de 2013 à Nantes où j'avais acheté une lampe en sel de l'Himalaya pour ma mère. Eh bien ses chats ne l'ont toujours pas cassée ! :-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour