Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
À qui?
Hey le troll cmt va??
Ma cousine qui prend jamais de mes news....
Fais-le si tu estimes bon et juste de le faire. Après je ne sais les relations que tu entretiens avec elle. La vie est courte. La vivre sans regrets et questions parasites, si possible.
Prendre les devants est toujours plus noble.
Hey le troll cmt va??
il y a des gens comme ca si c est pas toi qui prend des news eux n' en prenne jamais.
En fait je pensais à elle et je me disais "tiens si je ne demande pas apres elle.....bah j'ai pas de nouvelle....."
Sinon quoi de beau mon ptit bedonant?
Ma3lich envoieHey le troll cmt va??
Salam vous allez bien ?
Salam toi,
Al hamdoulillah et toi? (Je demande par convenance mais si on pouvait s’éviter cette étape lol)
Tu t’es perdue dans les méandres du forum?
Rien, je soigne mon bide. Je suis en mode altères chocolat. C pas évident, je souffre mais je m´accroche.
Et toi? Dis-moi que tu souffres ( lol )
Ma3lich envoie
De 1 ça te fera de l'action hein
De 2 sois toi-même si c'est important pour toi d'avoir des nouvelles d'elle alors envoie, même si elle, elle ne le fait pas (à part si elle est malveillante)
Salam toi,
Al hamdoulillah et toi? (Je demande par convenance mais si on pouvait s’éviter cette étape lol)
Tu t’es perdue dans les méandres du forum?
comment ça vide ? Je peux te rappeler les promesses que tu t'es faites sur mon post pour 2019C'est vrai que des bonnes actions cela me fera du bien....vu que mon compte est vide lol
Lol je comprends et compatis.
Cela fait des années que je ne vois plus mes pieds....
Chaque jour est une souffrance pour moi! Me supporter c'est pas facile
comment ça vide ? Je peux te rappeler les promesses que tu t'es faites sur mon post pour 2019
Non mais j'ai adoré cette petite phrase, c'est tellement vrai, 90% du temps quand on te demande comment tu vas, ce n'est que purement hypocrite .T’es diabolique
Laisse-moi, je suis un ange (fais genre tu me crois).
C'est vrai que des bonnes actions cela me fera du bien....vu que mon compte est vide lol
Mais tu vas arrêter oui !!
Les rondes peuvent très belles quand elles s’assument. Je ne me suis jamais permis mais cette autodérision constante cache quelque chose de plus profond. Tiens (tu peux aller vomir)
PS: « peuvent » parce que je préfère les femmes fines.
j'ai passé la journée dans le noir... ça craint .
Juste la fatigue, je suis restée au chaud tranquille. ^^
Juste la fatigue, je suis restée au chaud tranquille. ^^
Bien sûr kan 3arfo
Grave il donne absolument pas envie b'darija l3rab il faut leur raconter des machakil, mdarba, 9tila, ntif, 8adi 7emlet b'8ada, 8ada ghder 8adi, 8adik khawnet 8ada... Là en darija tout de suite ça devient intéressant
C’est mignonQuand un inconnu arrive à te donner sourire
C’est mignon
Comme quoi, la vie est pleine de surpriseOui la veille j’étais hyper triste et le lendemain une personne me donne le sourire
Comme quoi, la vie est pleine de surprise