[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais-le si tu estimes bon et juste de le faire. Après je ne sais les relations que tu entretiens avec elle. La vie est courte. La vivre sans regrets et questions parasites, si possible.

Prendre les devants est toujours plus noble.

En fait je pensais à elle et je me disais "tiens si je ne demande pas apres elle.....bah j'ai pas de nouvelle....."

Sinon quoi de beau mon ptit bedonant? :p

Rien, je soigne mon bide. Je suis en mode altères chocolat. C pas évident, je souffre mais je m´accroche.

Et toi? Dis-moi que tu souffres :timide: ( lol )

Lol je comprends et compatis.

Cela fait des années que je ne vois plus mes pieds.... :p

Chaque jour est une souffrance pour moi! Me supporter c'est pas facile:p

Lol je comprends et compatis.

Cela fait des années que je ne vois plus mes pieds.... :p

Chaque jour est une souffrance pour moi! Me supporter c'est pas facile:p

Mais tu vas arrêter oui !!

Les rondes peuvent très belles quand elles s’assument. Je ne me suis jamais permis mais cette autodérision constante cache quelque chose de plus profond. Tiens :mignon: (tu peux aller vomir)

PS: « peuvent » parce que je préfère les femmes fines.

T’es diabolique :D

Laisse-moi, je suis un ange (fais genre tu me crois).
Non mais j'ai adoré cette petite phrase, c'est tellement vrai, 90% du temps quand on te demande comment tu vas, ce n'est que purement hypocrite :D.

Sois même un saint si tu veux lol, du fond de mon ravin je me contente d'observer ^^.

Mais tu vas arrêter oui !!

Les rondes peuvent très belles quand elles s’assument. Je ne me suis jamais permis mais cette autodérision constante cache quelque chose de plus profond. Tiens :mignon: (tu peux aller vomir)

PS: « peuvent » parce que je préfère les femmes fines.

Elles peuvent l'être j'en doute pas un instant mais c'est pas mon cas:p

Sinon je faisais référence au fait qu'il est pénible de supporter mon caractère lol

Bien sûr kan 3arfo :p
Grave il donne absolument pas envie b'darija :D l3rab il faut leur raconter des machakil, mdarba, 9tila, ntif, 8adi 7emlet b'8ada, 8ada ghder 8adi, 8adik khawnet 8ada... Là en darija tout de suite ça devient intéressant

Mdr ce film c'est un film d'horreur.
Mdr tu viens de donner le synopsis de Sam7ini :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour