J attends minuit si le pere noel ne m apporte rien je porte plainte
Attend toute la nuit si demain matin pas de cadeaux pres de la cheminé porte plainte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J attends minuit si le pere noel ne m apporte rien je porte plainte
Bon ba va pour une nuit blanche...Il ne passe qu'à partir de minuit Tu lui as commandé quoi?
J ai pas de cheminéAttend toute la nuit si demain matin pas de cadeaux pres de la cheminé porte plainte
Pardon
Si... celui de chineJ entend des pétards c est pas encore le nouvel an
Si... celui de chine
Ah c est deja le nouvel an en chine
Bonne année
On aime beaucoup faire la fete
Comme tout le monde
Bonsoir @Ebion
Tu me fatigues pas toi
Langue au chat
Bonsoir, mon nom ne cesse de s'allonger .Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste & savante ruptrix!
Joyeux Noël à toi @EbionJoyeux Noël, peuple de bladi!
Joyeux Noël Birdy chouJoyeux Noël, peuple de bladi!
Tu as eu quoi ? :mignonJ'avais dit que je voulais pas de cadeaux...
T'as cru que Bladi c'était ton Post-ip interactif ?- tomate en conserve
- Frosties
- maïs
- concombre
-carottes
- snickers
- dentifrice
- vinaigre
-oeuf
-pâtes
-fromage rapé
- riz complet
- pain de mie complet
- boursin
-saumon fumé
-avocat
-noix de cajou
-
J'ai pas trouvé de stylo, c'est plus pratique en plusT'as cru que Bladi c'était ton Post-ip interactif ?
Mdrrr télécharge Wunderlist, c'est mieux .J'ai pas trouvé de stylo, c'est plus pratique en plus
Nan je blaguais c'était juste pour ironiser sur tous ce qu'on peut lire ici des fois en meme temps c'est le poste où on peut mettre tout se qui nous passe par la teteMdrrr télécharge Wunderlist, c'est mieux .
Attends toi à des représailles...Message envoyé, tant pis pour les conséquences, fatiguée de la supporter.
Déjà un bouquin de Diane Gabaldon, et j'ai reçu un SMS pour m'avertir qu'on passait chez moi ce soir m'apporter mes cadeaux.Tu as eu quoi ? :mignon
Le camps adverse n'est pas assez puissant .Attends toi à des représailles...
CooolDéjà un bouquin de Diane Gabaldon, et j'ai reçu un SMS pour m'avertir qu'on passait chez moi ce soir m'apporter mes cadeaux.
Je te dirai ça demain du coup.
Ah non, pas cool, je n'ai rien à offrir moi.Coool
C'est pas forcément grave ça, une prochaine fois.Ah non, pas cool, je n'ai rien à offrir moi.
Je me rattraperai quand la fièvre acheteuse de mes concitoyens sera retombée, faire les magasins à cette période, c'est mon idée de l'Enfer terrestre.C'est pas forcément grave ça, une prochaine fois.
Bah oui, et sans occasion particulière .Je me rattraperai quand la fièvre acheteuse de mes concitoyens sera retombée, faire les magasins à cette période, c'est mon idée de l'Enfer terrestre.