Je lave mon masque, je m en fais un pour le visage, un chocolat chaud et un bon livre et je suis refaite....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu me connais bien... Je lui réponds demainJe te connais tu vas lui en laisser une mdrrrr...
alors là je suis à 100% d'accord avec toi!!!!!!!!non pas possible dsl j'y crois pas ,
elle aurait du etre a moitie honnete et dire qu'elle n'a pas verifie ses mails .
de plus c'est a elle de s'adapter a tes horaires et non a elle de te proposer ce qui l'arrange
Tu me rassures en l'ayant relevé avant de voir que je l'avais aussi fait... ce n'est en effet pas normal d'imposer ses disponibilités quand c'est nous qui avons besoin de l'autreje viens de lire aussi que tu as releve la boulette qu'elle a fait en te proposant ses horaires lol .
tu as raison attend la rentree puis redonne lui une chance
Salam mes très chers sujets.
A votre avis c'est quoi ça ?
Walikoum slm
Un sauna ?
Ya un inscription où on peut lire string donc je sais pas looool
Lool ...oula ^^
Magnifique le sauna ! (il faudrait en construire un comme ça à Taza )
Nan c'est pas un sauna
Lool ...oula ^^
Salam mes très chers sujets.
A votre avis c'est quoi ça ?
Vraiment je vois pas lol ..Allez tu va trouver j'en suis sur
Le chocolat c'est toxique pour les chats et chiens mais quelle idée de leur en donner!!
Lol nan surement pas... ce soir il ont eu des croquettes fourrées ils adorent^^ je lisais un article qui disait que les urgences veterinaires étaient tres sollicitées pendant les fêtes lolTu en a donner pour tes chats ?
Ils ont des friandises pour eux aussi il me semble.
Pk il est mis string ?
Je sais pas en dirais un grenier
Si ça pour toi c'est un grenier, alors tu es une toute petite souris !
@Lilyla je viens de vous donner un premier indice.
Un cercueil je suis glauque..Si ça pour toi c'est un grenier, alors tu es une toute petite souris !
@Lilyla je viens de vous donner un premier indice.
EDIT: Je remet l'image pour les autres.
Lol nan surement pas... ce soir il ont eu des croquettes fourrées ils adorent^^ je lisais un article qui disait que les urgences veterinaires étaient tres sollicitées pendant les fêtes lol
Surement lol mais ça reste des animaux^^Quel idée ils leur donne de la buche au chocolat ils veulent qu il fetes noel avec eux
J'ai survécu et plutôt bien donné le change mdrrr.
NonMdr
J aurais dis sauna mais j ai vue que c est pas ca non plus
Donc je donne ma langue au chat
Un cercueil je suis glauque..
Si vous ne trouvez pas là, je vous donne la réponse
Langue au chatSi vous ne trouvez pas là, je vous donne la réponse
Langue au chat
@1HundredEyes, l interieure d un piano, ou guitare?
Non j ai pas regarder sur google image serieux, mais ton jeu de mot ma mis sur la pisteMerci google image
Je plaisante, bien joué.
Je sais pas comment te le dire@1HundredEyes, je gagne quoi?
Dis tjr!Je sais pas comment te le dire
Il ne passe qu'à partir de minuit Tu lui as commandé quoi?J attends minuit si le pere noel ne m apporte rien je porte plainte