Message envoyé, tant pis pour les conséquences, fatiguée de la supporter.
Et qui as-tu encore brokonisé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Message envoyé, tant pis pour les conséquences, fatiguée de la supporter.
Quelqu'un .Et qui as-tu encore brokonisé?
Déjà un bouquin de Diane Gabaldon, et j'ai reçu un SMS pour m'avertir qu'on passait chez moi ce soir m'apporter mes cadeaux.
Je te dirai ça demain du coup.
Voilà, s'ils avaient suivi les règles initiales du non-cadeau de Noël, tout ce serait bien passé. Mais il y a toujours des transgresseurs!Bah oui, et sans occasion particulière .
J'adore cette série de bouquins, donc on vient de m'offrir un recueil de nouvelles qui impliquent les personnages secondaires : Maître Raymond, Lord Grey, Ian Murray. Je suis ravie.Diane Gabaldon? Le chardon et le tartan?
Voilà, s'ils avaient suivi les règles initiales du non-cadeau de Noël, tout ce serait bien passé. Mais il y a toujours des transgresseurs!
Tu veux faire mourir ce post ?Nan je blaguais c'était juste pour ironiser sur tous ce qu'on peut lire ici des fois en meme temps c'est le poste où on peut mettre tout se qui nous passe par la tete
J'en ai marre du consumérisme surtout...mais c'est bien l'esprit du potlach qui me met mal à l'aise quand je reçois un cadeau sans pouvoir le rendre. Ils vont devoir assumer mon embarras!Tu en as marre de pratiquer le potlach?
Mythe et pensée chez les Grecs ( Vernant J. P.)@Summertime68 Tu ne m'as pas dit quel livre tu lisais sur les mythes.
Ah oui un classique .Mythe et pensée chez les Grecs ( Vernant J. P.)
Oui j'aime bien. Et toi tu lis quoi en ce moment ?Ah oui un classique .
Je viens de finir trois tomes de la série Red Queen, je les mets en pause, pour savourer le dernier tome ^^.Oui j'aime bien. Et toi tu lis quoi en ce moment ?
Joli programme entre fiction et économie.Je viens de finir trois tomes de la série Red Queen, je les mets en pause, pour savourer le dernier tome ^^.
Là, je vais attaquer un livre d'économie sur la construction et l'analyse d'un modèle économique d'entreprise, afin de faire une mise à jour avec les nouveaux outils à disposition.
Et sûrement en parallèle en lecture loisir, Casse-noisette d'Alexandre Dumas.
Joli je ne sais pas mais nécessaire ^^.Joli programme entre fiction et économie.
Et quand on est pas chrétienne on a pas droit à tes voeux?Tout compte fait, Joyeux noël à tous les chrétiens du monde entier
Elle fait peut-être une pause?@EvilCow tu es ou?
Si mais je veux pas prendre par les intégristes une fatwa contre moiEt quand on est pas chrétienne on a pas droit à tes voeux?
Pfff tit joueur va!Si mais je veux pas prendre par les intégristes une fatwa contre moi
C'est quoi ce smiley pervers? Tu veux me piquer ma bière ambrée yek ?Mmmmmm
Coucou
Si elle est halalC'est quoi ce smiley pervers? Tu veux me piquer ma bière ambrée yek ?
Bon ben je prends le risque et je dis:Pfff tit joueur va!
Bah moi je te le dis, joyeux Noël
Tu peux y aller sans problème, je l'ai halalisé avec une prièreSi elle est halal
Merci, tu te débrouilles hein si jamais les foudres de certains te tombent dessusBon ben je prends le risque et je dis:
Joyeux noël à toi @Yemna et à tous les habitants de cette terre
Dumas est nécessaire et joli. Une belle plume. Une belle langue. Que demander de plus.Joli je ne sais pas mais nécessaire ^^.
N'est-ce pas ? ^^Dumas est nécessaire et joli. Une belle plume. Une belle langue. Que demander de plus.
@EvilCow tu es ou?
Elle fait peut-être une pause?
Coucou