J aurai deja pris ma route depuis longtemps, lolTout passe je suis arrivée à destination lol
Tant mieux alors
Il y a mieux a entendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurai deja pris ma route depuis longtemps, lolTout passe je suis arrivée à destination lol
Lol j'aurais pu avoir des voisins de voyage pire encore..dans le train tu rencontre de tout lolJ aurai deja pris ma route depuis longtemps, lol
Tant mieux alors
Il y a mieux a entendre
MdrLol j'aurais pu avoir des voisins de voyage pire encore..dans le train tu rencontre de tout lol
Les mamies sont celles qui me font marrer le plus..à la fin elles te demandent si tu peux les aider avec leurs bagagesMdr
Les wagons avec huits personnes, 4 d un cote et 4 de l autre
C est parfois amusant... faut comprendre par "bonjour" comment vas se derouler le temps du trajet, lol
LolLes mamies sont celles qui me font marrer le plus..à la fin elles te demandent si tu peux les aider avec leurs bagages
loool c'est pas cool ça... je pourrais pas. aider les anciens c'est sacré..Lol
Faut pas rester jusqu a l arret... plutot a l approche de ta gare à toi, lol
loool c'est pas cool ça... je pourrais pas aider les anciens c'est sacré..
Quel-est-il ?Je viens de comprendre le vrai sens du fuseau de la belle au bois dormant.
Apparemment, il représente l'interdit sexuel, le fuseau est une représentation symbolique du sexe masculin.Quel-est-il ?
C'est ta propre déduction?Apparemment, il représente l'interdit sexuel, le fuseau est une représentation symbolique du sexe masculin.
J'en avais déduit ça, vu qu'en ce moment je suis en plein dans l'univers des contes, j'en relis énormément.C'est ta propre déduction?
Il paraît qu'il y a beaucoup de sens cachés dans les vieux contes, même via les images concernant certains Disney...
Ah si merciiii .@Belisama la bouquin que tu cherches ce serais pas la psychanalyse des contes de fées ?
Un peu spécial
Le genre de livre qui te retourne le cerveau
Bon dimanche à tous !
J ai à mon effectif , une bronchite , une tendinite , ajoutons à cela une crise de goutte. Pour ceux qui ignorent ce que c'est , il s agit d'accumulation d acide urique dans le sang , et dans le cas des insuffisants rénaux qui ne peuvent l éliminer par les urines, cet acide urique se transforme en micro cristaux qui se déposent dans les articulations ,des pieds ou des mains , perso, ils se sont formés dans mon pouce gauche , inutile de vous dire , les douleurs atroces que je subis , et que ma main est HS ...
Bref , il ne me manque juste un furoncle dans le Luc et le feu sacré à la foufoune et tout sera parfait
Tu peux manger de cette maniere avec ta façonJ'ai trop envie d'une raclette
j'suis jalouse des français avec leur bonne bouffe de fêtes .......
Tu peux manger de cette maniere avec ta façon
Bon Reveillon!
Lol yes, mais bon faut avoir la machine a raclette... et le pere noel a oublié de m'en envoyer une
C est une plaque comme plancha ou tappanyaki, tu peux en avoir pour 20euro ou meme moins.
Le mieux pour toi... c est de te faire un jap... un chef cuisto te fera tes voeux dans ton plat !
nan !t'as une adresse chouette a paris?
Barbes.Je commence à chercher où je vais aller pendant mes grandes vacances
Le Maroc => non pas cette fois-ci
L'Algérie => je tiens à ma vie
La Tunisie => ça vaut le coup (formule tout compris) mais non
La Libye => c'est la guerre
Pareil pour l’Égypte
L'Arabie saoudite => non merci il y a un zoo plus proche de chez moi
...............
Tu sais lire ou pas ?Barbes.
Tu sais lire ou pas ?
Ben j'ai dit qu'il y a un zoo près de chez moi
MDR, Elle te souleJe suis au bureau.. j'ai du taf ..Ma collègue est un moulin à parole elle m a souléeeee