Oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai des principes
C est aussi dans ta nature propre.
Faut etre solidaire beaucoup plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est aussi dans ta nature propre.
Faut etre solidaire beaucoup plus
Elle cherche des magrets de canard... parle de son Noel puis elle a été appelé pour faire un don de plasma en urgence a 12h....MDR, Elle te soule
elle parle de quoi ou de qui ?
nen oui je suis curieux
A8lan wa Sa8lan!!..^^A8lan ça fait longtemps toi !
Mais tu es un malade toi je suis pas mère Thérésa
Beaucoup ont aussi des principes...
Prends donc tes vacances vers les Pays pauvres.
Ben c'est une bonne personne elle est altruisteElle cherche des magrets de canard... parle de son Noel puis elle a été appelé pour faire un don de plasma en urgence a 12h....
Lol...Mais tu es un malade toi je suis pas mère Thérésa
Ben figure toi que les vacances c'est pour décompresser et non être confronter la misère du monde
Oui pour ça c'est une bonne action ... si y'avait que ça lolBen c'est une bonne personne elle est altruiste
La vue du sang me dégoute
Monsieur le moralisateur, tu passes où tes vacances ? en Éthiopie ou dans les favelas de rio ?Lol...
Vas a la jonquera alors
Loin des hommes et femmesMonsieur le moralisateur, tu passes où tes vacances ? en Éthiopie ou dans les favelas de rio ?
Tu sais des gens comme toi j'en côtoie dans ma vie, les pseudos imams, les pseudos écolos, les pseudos végétaliens, les pseudos ..................Loin des hommes et femmes
Me faudrait un plus d'argent pour remettre aux pauvres vivants de ce monde
Et la jonquera... j'y étais une seule fois... c'est marrant comme affaire
mon pauvre, et ta pas honte ?Et la jonquera... j'y étais une seule fois... c'est marrant comme affaire
Tu sais des gens comme toi j'en côtoie dans ma vie, les pseudos imams, les pseudos écolos, les pseudos végétaliens, les pseudos ..................
Ben se sont les moins humais dans leur actes du quotidiens et crois moi sur parole .....
sinon
Sinon la jonquera je connais pas
mon pauvre, et ta pas honte ?
c'est connu pour les femmes de joie,
C'est pas surtaxé pour un coin de l'Europe.
Et ce quoi avoir honte?
Mdr
Tu connais, toi aussi?c'est connu pour les femmes de joie,
non, c'est juste sur le trajet, ceux qui travail avec moi en parle comme si c'est naturel d'aller la basTu connais, toi aussi?
Moi, c'était en 2012 !
C est comme partout dans le monde... et sur Paris, on peut vivre comme dans un delbor aussinon, c'est juste sur le trajet, ceux qui travail avec moi en parle comme si c'est naturel d'aller la bas
et tu trouve cela normal ?C est comme partout dans le monde... et sur Paris, on peut vivre comme dans un delbor aussi
J'ai regardé les routiers sur les airs de repos, marché dans la Ville et puis voilà que je reprenais ma route pour le retour vers PerpignanDis moi Monsieur le vertueux @LiMage qu'est ce que tu as fait là-bas à jonquera ?
La vie est très bien comme elle est. Que veux-tu faire de ta vie, toi?et tu trouve cela normal ?
quelque chose de plus pertinente que ta vieLa vie est très bien comme elle est. Que veux-tu faire de ta vie, toi?
peu importe ce que tu as fait, perso je suis contre la prostitution c'est immorale c'est l'exploitation de la misère humaineJ'ai regardé les routiers sur les airs de repos, marché dans la Ville et puis voilà que je reprenais ma route pour le retour vers Perpignan
acte pervers, t'en rend tu compte ?J'ai regardé les routiers sur les airs de repos, marché dans la Ville et puis voilà que je reprenais ma route pour le retour vers Perpignan
quelque chose de plus pertinente que ta vie
Mdracte pervers, t'en rend tu compte ?
peu importe ce que tu as fait, perso je suis contre la prostitution c'est immorale c'est l'exploitation de la misère humaine
voilà ce que j'en pense
Autant colorer sa vie dans cette grisaille hivernale.@Summertime68 Finalement, plutôt qu'une lecture loisir, ça sera
Théorie des couleurs: Maitrisez les couleurs une bonne fois pour toute de Pit Graf
Ici le ciel est bien bleu même si l'air est glacial, j'aime ce temps .Autant colorer sa vie dans cette grisaille hivernale.
Ben figure toi que pas loin de toi ou moi il y avaient des meurtres des injustices mais on est pas responsable
Choix et respect pour ta moralité de vie.
Sache que même pas loin de là où tu vis actuellement, des prostituées le font comme métier.
Ah tu es fille de l'hiver. Je préfère l'automne et ses couleurs.Ici le ciel est bien bleu même si l'air est glacial, j'aime ce temps .
Non, je suis fille de printemps mais à choisir, je prends l'hiver, il ne pleut pas, et je peux aller marcher dehors pendant des heures, suffit de bien se couvrir.Ah tu es fille de l'hiver. Je préfère l'automne et ses couleurs.
Etrange hiver qui ne connait pas la pluie. Tu es dans le sud ?Non, je suis fille de printemps mais à choisir, je prends l'hiver, il ne pleut pas, et je peux aller marcher dehors pendant des heures, suffit de bien se couvrir.