Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion ! tu as réveillonné ? ça c'est bien passé ?Bonjour féroce & cinéphile Suomi @etre2en1 !
A8lan wa Sa8lan!!..^^
tu m'étonnes que ça fait longtemps!..ça fait bien une bonne quinzaine de jours si je ne m'abuse!..
Oui y en a marre de parler djellabas.@Summertime68 Ça y est, tu as donné ta démission de blabla entre filles ? Lol
C'est la faute à qui alors?..Loool ouais mais là c'est pas de ma faute!
C'est la faute à qui alors?..
C'est qui ça??..À pas de chance
Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah !Il est temps de rêver. ......
C'est qui ça??..
Salam !
plutôt de qui non ?
Alaykoum salam !! (ça fait plaisir de te lire saluer ainsi , oui il en faut peu pour être heureux je sais, bref je finis ma longue parenthèse, que tu as lu jusqu'ici donc je t'en félicite doublement )Salam toi!
Waaaw je ne savais pas que tu étais bon en grammaire
Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah !
Pas surpris !Merci
Mais j allais pas dormir ^^
Ha ben il en a de la chance alors!..^^La femelle de malchance
Wa 3alaykoum a Salam ^^Salam !
plutôt de qui non ?
Vilains doigts qui n'obéissent guère !Wa 3alaykoum a Salam ^^
Nn nn c'est bien "..c'est qui ça?" que mes doigts voulaient écrire!..^^
Alaykoum salam !! (ça fait plaisir de te lire saluer ainsi , oui il en faut peu pour être heureux je sais, bref je finis ma longue parenthèse, que tu as lu jusqu'ici donc je t'en félicite doublement )
Bon bon je ne sais pas, j'ai oublié un paquet de chose de la grammaire, mais à force de lire on les voit les fautes même si on ne sait pas comment les expliquer
Ha ben il en a de la chance alors!..^^
Il est temps de rêver. ......
Bonjour @Ebion ! tu as réveillonné ? ça c'est bien passé ?
J'ai dormi presque toute la journée pour m'en remettre, j'ai mangé en 48 h autant que en une semaine, un gros poulet rôti, carpaccios de boeuf, frites torsadées, potatoes, 1 kilo d'olives, gâteau au chocolat…. burp….
Je recommence pour le nouvel an, en un peu plus léger.
Oui donc je t'en remercie, et tu devrais aussi m'en remercier (ga3 les fleurs ) car c'est aussi un bien pour toi !Je te salue toujours comme ça parce que je sais que ça te fait plaisir
Ça se passe bien avec tes examens et tes cours? (Tu vois, moi au moins je ne fais pas des grandes parenthèses pour rien comme toi
À force de voir ou d'utiliser toujours les mêmes fautes, elles finissent par être invisibles ou tolérées lol si tu savais comment on massacre la langue de Molière sans le savoir
Parfois je tombe sur des articles sur Le Figaro avec des petits quizz, eh ben c'est pas folichon lol même moi qui estime avoir un niveau correct, je me rends compte que je suis encore loin du compte
Si tu me dis maupassant ou zola je vais faire l'hystérique et m'en aller comme un malpropre
Zola, Flaubert, je les tiens en horreur.Si tu me dis maupassant ou zola je vais faire l'hystérique et m'en aller comme un malpropre
Si tu me dis victor hugo je vais te dire que tu as raison!
Si tu me dis autre chose je serais curieux !
Oui ils te font fuir sans te retourner avec leur description qui tiennent sur des 20aines de pages pour une seule scèneZola, Flaubert, je les tiens en horreur.
J'aime particulièrement les bonnes plumes francophones non françaises, je trouve qu'ils ont une maîtrise de la langue qui fait défaut à nombre "d'auteurs" français contemporains.
Je crois me rappeler que tu es algérien alors te conseille Maissa Bey .
Je trouve qu'ils me gâchent le plaisir d'imaginer tant ils donnent de détails insignifiants.Oui ils te font fuir sans te retourner avec leur description qui tiennent sur des 20aines de pages pour une seule scène
Les auteurs contemporains français je ne te cacherais pas que je ne les connais pas ^^
Tu te rappelles bien , je note et je regarderais les livres qu'elle a écrit in sha Allah
Bonne nuit aux bladinaute/ettes ! Dormez bien in sha Allah!
Oui donc je t'en remercie, et tu devrais aussi m'en remercier (ga3 les fleurs ) car c'est aussi un bien pour toi !
Al hamdoulilah jusqu'ici ça va, même si j'en ai encore à la rentrée 3 de partiels, et qu'il faut se motiver à reprendre les révisions , j'ai ça et ma "maitresse" de stage, qui est portée disparue: on peut pas faire confiance aux professeurs de l'éducation nationale
La langue française est de plus en plus massacrée j'en conviens lol, j'avais fait un quizz du même genre sur lemonde, ça n'avait pas été très sympa comme résultat pour moi
Mais moi je suis scientifique: toi socio, donc c'est pas grave pour ma pomme, mais ta poire prends peuchère là ! D'ailleurs ça roule pour toi aussi j'espère de ce côté là !