[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a dit que ca attirais le respect ?
Si ta l'apparence c'est un + , c'est pas parce que j'ai des fesses que forcement je suis irrespectueuse , mon boule je le planque sous des vetements amples a l'l'extérieur .
J'attire des hommes par ma personnalité pas par mon fessier .

:)

Qui a dit que ca attirais le respect ?
Si ta l'apparence c'est un + , c'est pas parce que j'ai des fesses que forcement je suis irrespectueuse , mon boule je le planque sous des vetements amples a l'l'extérieur .
J'attire des hommes par ma personnalité pas par mon fessier .

Je parlais pas de toi lol je reagissais a un com de lilyla. Tu n'étais pas concernés lol

Ah je sais pas si l origine de la conversation était toi lol mais je réagissais au com de lilyla

Oui pas de soucis .

Je pense , ca a demarrer depuis la , mamacoco qui a lancer " apres ismahane , meli93 et depuis sa parle de fesses et de filles qui mise tout sur leur physique , je prend soin de mon corps et ca s'arrete la , sans aller dans les stereotypes ( je parle pr les autres ) passer le sujet si vous parlez d'hier parce que c'est saoulant manquerai plus que la mediatisation .

Oui pas de soucis .

Je pense , ca a demarrer depuis la , mamacoco qui a lancer " apres ismahane , meli93 et depuis sa parle de fesses et de filles qui mise tout sur leur physique , je prend soin de mon corps et ca s'arrete la , sans aller dans les stereotypes ( je parle pr les autres ) passer le sujet si vous parlez d'hier parce que c'est saoulant manquerai plus que la mediatisation .
Je ne sais pas si ça a démarré avec mon comm, mais franchement j’ai pensé voir miss popote de retour en voyant ton avatar.
Et ça m’à fait rire.
Je ne l’ai pas fait pour te vexer, mais en postant une photo de soi, il faut s’attendre à la critique, bonne et mauvaise. Tu n’as pas besoin de te justifier, et tu peux assumer comme @Ismahane1200 le fait si bien et c’est tout à son honneur, qu’on soit d’accord ou pas avec sa manière de s’exposer.

Je ne sais pas si ça a démarré avec mon comm, mais franchement j’ai pensé voir miss popote de retour en voyant ton avatar.
Et ça m’à fait rire.
Je ne l’ai pas fait pour te vexer, mais en postant une photo de soi, il faut s’attendre à la critique, bonne et mauvaise. Tu n’as pas besoin de te justifier, et tu peux assumer comme @Ismahane1200 le fait si bien et c’est tout à son honneur, qu’on soit d’accord ou pas avec sa manière de s’exposer.
Wé jaurai bien exposer mon q ...mais la tu vois je suis en pause de sport donc croit moi ...vaut mieux pas lol

Ca parle de miser sur son physique?
Puree je suis fauché jai une vdm...si jai tout misé sur mon physique ba disdonc ca doit pas marcher ...oh m god

Ce qui est cool quand tu es sexy cest que la jai un pull en laine long col roulé...et un pantalon sport decathlon...
Ba avec moi ca fait sexy ....pas besoin dajouter ci ou ça ...pas besoin dajouter un truc qui fasse plus feminin...en noir et gris triste ca le fait ..pas de casse tete

Tu t’assume et c’est très bien.

@meli93 ce n’est pas à cause de mon comm que là polémique si on peut l’appeler ainsi, à commencé, c’est surtout oarceque tu as posté ta photo.
Car sans la photo —>pas de comm —> pas de polémique

Logique , sauf que Je l'ai pas posté pour qu'on parle de moi enfin ... de mes fesses .
Comme on dit lifet met .

Wé jaurai bien exposer mon q ...mais la tu vois je suis en pause de sport donc croit moi ...vaut mieux pas lol

Je suis en pause aussi et je m'en fiche , ca fait plus d'un mois que j'en ai pas fait .
J'ai refait une seance de squat la semaine derniere j'ai encore les courbatures aux fessiers et les cuisses je te raconte pas

Je suis en pause aussi et je m'en fiche , ca fait plus d'un mois que j'en ai pas fait .
J'ai refait une seance de squat la semaine derniere j'ai encore les courbatures aux fessiers et les cuisses je te raconte pas
En meme temps je taff....et cest pas un boulot ou tu poses tes fesses

Ah , tu bosses dans quel domaine ?

Quand t'es dans le secteur auto tu fais ton sport en meme temps flexion / extension .
Je tafais la dedans ta les cuisses en beton
On va dire que je bosses dans un domaine alimentaire ....eh wé la bouffe tput le temps toujours...apres jai une specificité quoi

Le domaine de lalimentation est un.metier dhomme...
Malgré ce que les gens croient...
Et ça vanne beaucoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour