Partout au Maroc bitlma signifie toilette sauf à Marrakech ou ça veut dire je veux de l’eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux donner mon avis?
Bitljuice dorangePartout au Maroc bitlma signifie toilette sauf à Marrakech ou ça veut dire je veux de l’eau
Tu peux! Mais sois gentil je suis sensible
tu as de la concurrence pour la 1ère place, j'hésite avec
Wé cest ce que je voulais dire ....moi je suis le gros lot...un peu grosse un peu mince...du coup jattire pour tout les gouts...tu as de la concurrence pour la 1ère place, j'hésite avec @Ismahane1200 , faut dire qu'elle nous en met plein la vue
c qui cette spice di counasse?Parcontre jattire pas les fans de la silouette type jane birkin
Cest une femme avec un bel accent britishc qui cette spice di counasse?
On va dire que je bosses dans un domaine alimentaire ....eh wé la bouffe tput le temps toujours...apres jai une specificité quoi
c qui cette spice di counasse?
c'est un accent que j'apprécie particulièrementCest une femme avec un bel accent british
Bonjour @Ebion tu vas bien ?Bon joumou3a, princesse tahira anti-chats @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Salam !Alors c'est déjà ça de pris
Donc si j'ai bien compris tu fais un stage dans une classe de primaire c'est ça?
Tout dépend comment tu vois les gilets jaunes
Parcontre jattire pas les fans de la silouette type jane birkin
Partout au Maroc bitlma signifie toilette sauf à Marrakech ou ça veut dire je veux de l’eau
Jlo a 50ansElle a 72 ans....
Jlo a 50ans
A desolé jai mal lu la dlcNon, 49 ans...
Oui moi gentil bibi c'est du jrad 100%, sans aucun sous-entendu ou arrière penséCest un message simpa? Parceque la 4h du mat jve taffer jai du mal a juger lol
Tu as fini de parler de tes fesses toi ?Vous parlez de moi encore avec ses fesses , je mise rien du tout sur mon fessier , je m'exiberais a l'exterieur si c'etais le cas .
Ok tu fais du developpé coucher aussi ? Tu pousses combien ?Oui je fais du squat , pas assez faut croire et je ne cherche pas a la detroner , je fais ca pr la musculation .
@31Toulousain comment ça se fait que tu ne réponde pas
Je kiffe le silence venant de toi
Tu sais on arrête pas de dire à mes nièces qu'elles sont jolies.....bla bla bla....cela m'énerve car on met en avant leur apparence.
Alors je suis la vilaine qui passe derrière et qui leur dis qu'un jolie minoit ne sert à rien si on a rien dans la tête. Je préfère les voir étrange....pleine de folie....hors cadre avec une vraie personnalité. .... que de simple plante de deco.
Ok tu fais du developpé coucher aussi ? Tu pousses combien ?
Tu as fini de parler de tes fesses toi ?
C'est que de la rigolade, aucun jugement de ma part, tu n'as pas à te justifier, je vais pas te punir
Arrête de parler de tes fesses tu penses que toi seule a des fesses toutes les filles d'ici ont des fessesJ'ai pas parler de mes fesses , vous parlez des miennes
Je comprend elle font de l'effet mdr
Arrête de parler de tes fesses tu penses que toi seule a des fesses toutes les filles d'ici ont des fesses
Alors un peut de pudeur stp
Arrête de parler de tes fesses tu penses que toi seule a des fesses toutes les filles d'ici ont des fesses
Mais non c'est vrais chaque fois que je rentre ici je te trouve entrain de parler des tes fesses
Mais non c'est vrais chaque fois que je rentre ici je te trouve entrain de parler des tes fesses
Je te contrarie pas ni de te donner des leçons mais quand même tu es mère des enfants
Je te contrarie pas ni de te donner des leçons mais quand même tu es mère des enfants