[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Conseil , soit , arrete de dire ce que je fais pas , en disant que je parle de mes fesses , je repond il te la sorti je parle de mes fesses , c'est moi qui a lancer le sujet .
Au contraire je te traite de rien ,justement tes fesses sont devenue le sujet de tout les postes sont a la une des nouvelles

@kamalmax, arrête de dire du mal de @meli93, elle est très sympa, elle ne vante pas du tout ses fesses ni ses seins, pourtant elle a de quoi le faire car bien dotée par la nature. Je pense juste qu'elle répond à des interventions et qu'elle veut dire justement qu'elle ne se vente pas alors qu'elle le pourrait largement ;)

Perso je trouve que @meli93 est une personne très bien

Arrête de parler de tes fesses tu penses que toi seule a des fesses toutes les filles d'ici ont des fesses
Alors un peut de pudeur stp
Ahahahaha ! C'est toi qui dit ca
J'ai parler de mes fesses ? Bref je m'en fou , va chercher la m.... ailleurs je vais pas causer avec toi.

Aller ignorer

Au contraire je te traite de rien ,justement tes fesses sont devenue le sujet de tout les postes sont a la une des nouvelles

Bé voila , c'est pas moi qui ai lancer le debat , et qui ai attirer l'attention en disant : ouhhouuu ! Regarder mon posterieur et polemiquer ! Je les laisser qq minutes , moi j'en parle pas , comme tu dit il y a pas que moi qui est un posterieur j'en ai rien a faire .

Bé voila , c'est pas moi qui ai lancer le debat , et qui ai attirer l'attention en disant : ouhhouuu ! Regarder mon posterieur et polemiquer ! Je les laisser qq minutes , moi j'en parle pas , comme tu dit il y a pas que moi qui est un posterieur j'en ai rien a faire .

Tiens parler de celle @EvilCow miss est ok :D

Sur ce .... pas que ca a faire

Tu vois maintenant autour de toi en haut et en bas les mouches que ca attire
Y en a qui attendent juste un feu s allumer pour venir se soulager et se depresser
Tu es une fille respectable

Tu vois maintenant autour de toi en haut et en bas les mouches que ca attire
Y en qui attendent juste un feu s allumer poyr venir se soulager et se depresser
Tu es une fille respectable

Merci , je le repete j'ai pas mis ma photo pour faire polemique , si c'etait pour je la laisserai .

Tkt pas les mecs qui viennent en mp pour parler c... que je remballe vite fais bien fais .
Des mouches comme tu dit j'en ai l'habitude sa date pas d'aujourd'hui ( sans pretention ) .
Je suis une grande fille merci de ton attention .

Tu es la top tinkiete pas

Merci , je le repete j'ai pas mis ma photo pour faire polemique , si c'etait pour je la laisserai .

Tkt pas les mecs qui viennent en mp pour parler c... que je remballe vite fais bien fais .
Des mouches comme tu dit j'en ai l'habitude sa date pas d'aujourd'hui ( sans pretention ) .
Je suis une grande fille merci de ton attention .
Alors tj a côté de toi mobid lhasharat ( linsecticide deux pouche pouche) est laffaire est close:D

Tu le soulèves par les cheveux ? :D meskine, arrete c'est pas gentil.

J'essaie de comprendre ta betise je vois pas , je souleve quoi par ls cheveux ?
Je fais pas de developper coucher , vertical ou du rowing , ta cru j'etais un homme je fais du developper coucher , j'arrive pas a soulever 20 kg .
Et je fais plus du squat , je travaille plus mes fessiers que le reste du corps

Tu le soulèves par les cheveux ? :D meskine, arrete c'est pas gentil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour