[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La derniere journeee avant 2018 il est encore temps de faire ce que vous devez faire en 2018 et vous n avez pas pu, allaer on s active....
La vie est trop courte, faites vite....

Oui je suis un dingue de NBA et du coup le matin je débarque au taf en mode walking dead :D
Un truc pourri, You...:rolleyes:
Ça me rappelle quand je vivais en coloc avec mon frère mdrrrrr...
Il est dingue de NBA aussi.

Mais si c'est trop bien, t'as rien compris toi, lobotomisé par ta NBA mdr.

Ça me rappelle quand je vivais en coloc avec mon frère mdrrrrr...
Il est dingue de NBA aussi.

Mais si c'est trop bien, t'as rien compris toi, lobotomisé par ta NBA mdr.

T'as kiffé ce truc immonde là ?:eek:
Le mec le psychopathe la, j'ai envie de le baffer à tt le temps faire le canard avec sa Beck:malade:
Et le pire c'est que des mecs comme ça existent vraiment IRL
Ah oui la NBA c'est un ****** de virus, sa s voit ton frère connaît les vrais bails:cool::D

T'as kiffé ce truc immonde là ?:eek:
Le mec le psychopathe la, j'ai envie de le baffer à tt le temps faire le canard avec sa Beck:malade:
Et le pire c'est que des mecs comme ça existent vraiment IRL
Ah oui la NBA c'est un ****** de virus, sa s voit ton frère connaît les vrais bails:cool::D
Oh ça va, tout de suite, les grands mots lol.
Tu veux qu'on parle du fait que tu militais pour un bout de dressing ? ahahaha

Oh ça va, tout de suite, les grands mots lol.
Tu veux qu'on parle du fait que tu militais pour un bout de dressing ? ahahaha

Sa ressort les dossiers, c'est petit ça tu me déçoit :rolleyes::D
Je militait pour les droits des hommes en couple, je ne faisait pas le canard MOI :p

Sa ressort les dossiers, c'est petit ça tu me déçoit :rolleyes::D
Je militait pour les droits des hommes en couple, je ne faisait pas le canard MOI :p
Ahahahaha j'avais tellement rigolé, tellement c'est vrai :p.
Ouais, mais à la fin, c'est elle qui avait gagné eh ouaaaaaaaaais !!!
T'inquiète, j'ai aussi obtenu un dressing étendu ahahhaha.

Ahahahaha j'avais tellement rigolé, tellement c'est vrai :p.
Ouais, mais à la fin, c'est elle qui avait gagné eh ouaaaaaaaaais !!!
T'inquiète, j'ai aussi obtenu un dressing étendu ahahhaha.

Lol mais toi rien qu'avec tes look du jour c'est un immeuble entier qu'il te faudrait à mon avis :D:p

Lol mais toi rien qu'avec tes look du jour c'est un immeuble entier qu'il te faudrait à mon avis :D:p
Le pauvre, il va me céder la pièce dressing (qui j'espère suffira ahahaha) et lui se contentera du dressing de la chambre :p.

Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Oui assez souvent, je mets des bouchons d'oreilles, et me planque sous ma couverture en mode cocooning.
Je m'isole de tout, me vide la tête, le monde peut disparaitre, je serais au courant que au réveil, je peux me plonger ainsi dans un semi-coma des heures, des jours, c'est une technique de méditation et de relaxation.

Ah oui d'accord, ben c'est que tu as un don pour prendre des photos
Sinon j'ai pris presque 20 000 photos de tout, des belles comme des ratées mais je garde tout
J essaye en tout cas :)
Tu utilises un appareil photo pro ?
Sur mon compte Insta , j en ai de très jolies, et il est vrai que souvent, on me complimente pour ça .

Je pense investir prochainement dans un bel appareil car j aime beaucoup la photographie .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour