A
AncienMembre
Non connecté
All by myself.....don't wanna be.... all byyyy myyyyy sellllfe anymooooooooooooore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Kroos ^^.
Super, el hamdoullah et toi ?^^Coucou toi, tu vas bien? ^^
J ai trop mange
Super, el hamdoullah et toi ?^^
Quelle était cette série ? lolLa forme !
Je patiente avant que mon match de basket NBA commence, du coup je finissait une serie cheloue sur netflix
Quelle était cette série ? lol
Oh non, toi aussi tu fais ça, rester la nuit pour un match ? mdrrrrr
Ça me rappelle quand je vivais en coloc avec mon frère mdrrrrr...Oui je suis un dingue de NBA et du coup le matin je débarque au taf en mode walking dead
Un truc pourri, You...
Merci... La nuit va etre dureIl est tard sinon je t aurais dis d alé marcher un peu pour digerer.
Ça me rappelle quand je vivais en coloc avec mon frère mdrrrrr...
Il est dingue de NBA aussi.
Mais si c'est trop bien, t'as rien compris toi, lobotomisé par ta NBA mdr.
Oh ça va, tout de suite, les grands mots lol.T'as kiffé ce truc immonde là ?
Le mec le psychopathe la, j'ai envie de le baffer à tt le temps faire le canard avec sa Beck
Et le pire c'est que des mecs comme ça existent vraiment IRL
Ah oui la NBA c'est un ****** de virus, sa s voit ton frère connaît les vrais bails
Oh ça va, tout de suite, les grands mots lol.
Tu veux qu'on parle du fait que tu militais pour un bout de dressing ? ahahaha
Ahahahaha j'avais tellement rigolé, tellement c'est vrai .Sa ressort les dossiers, c'est petit ça tu me déçoit
Je militait pour les droits des hommes en couple, je ne faisait pas le canard MOI
Ahahahaha j'avais tellement rigolé, tellement c'est vrai .
Ouais, mais à la fin, c'est elle qui avait gagné eh ouaaaaaaaaais !!!
T'inquiète, j'ai aussi obtenu un dressing étendu ahahhaha.
Le pauvre, il va me céder la pièce dressing (qui j'espère suffira ahahaha) et lui se contentera du dressing de la chambre .Lol mais toi rien qu'avec tes look du jour c'est un immeuble entier qu'il te faudrait à mon avis
Le pauvre, il va me céder la pièce dressing (qui j'espère suffira ahahaha) et lui se contentera du dressing de la chambre .
Je crois que c'est une victime consentante, syndrome de Stockholm tu crois ?Sa ne suffit jamais crois moi, il est déjà piégé mais il ne le sais pas encore miskine
Je crois que c'est une victime consentante, syndrome de Stockholm tu crois ?
C'est que ça vous arrange de ne pas le voir, on ne s'en cache jamais .Et elles appellent ça l'Amour, foutaises, vous êtes impitoyable et sans coeur
Bonjoir (ou bonsour), chers amis !
Je suis tombée dans une faille temporelle, mais j'ai retrouvé ma route !
J'espère que vous allez tous bien
Oui assez souvent, je mets des bouchons d'oreilles, et me planque sous ma couverture en mode cocooning.Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Tu étais dans quel époqueBonjoir (ou bonsour), chers amis !
Je suis tombée dans une faille temporelle, mais j'ai retrouvé ma route !
J'espère que vous allez tous bien
De rien ce sont de très belles photos@LIDEALISTE Merci pour les likes
Merci , je savais que tu apprécieraisDe rien ce sont de très belles photos
Je vais t étonner , mais j utilise mon Galaxy Note 5, il est excellent pour les photos@Romantika quel type d'appareil photo tu utilises ? La résolution est très bonne ! le cadrage aussi !
Ah oui d'accord, ben c'est que tu as un don pour prendre des photosJe vais t étonner , mais j utilise mon Galaxy Note 5, il est excellent pour les photos
J essaye en tout casAh oui d'accord, ben c'est que tu as un don pour prendre des photos
Sinon j'ai pris presque 20 000 photos de tout, des belles comme des ratées mais je garde tout